Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 09:31

Stokke est, depuis plusieurs années maintenant,  l'une de mes marques de puériculture préférée tant elle rassemble tout ce que je recherche pour mes enfants : des matières saines, nobles, des produits design, fonctionnels, évolutifs, beaux et qui durent !

 

J'ai la chance de posséder plusieurs produits de la marque qui m'accompagnent pour certains depuis longtemps maintenant et que j'éprouve toujours autant de plaisir à utiliser.

 

Heureux hasard, la quasi totalité des produits Stokke que je possède sont de couleur prune, ce qui créé un bel ensemble et apporte des touches de couleur à la déco de la maison. De quoi joindre l'utile à l'agréable.

 

Dans la famille Stokke Prune, je demande : 

 

Le lit évolutif Sleepi :

 

Ce berceau ovale, véritable cocon pour les plus petits se transforme en quelques tours de clés en un lit bébé lorsque votre nourrisson grandit. Beau et fonctionnel, j'en suis, tout comme mon Baby Boy, totalement fan. 

 

 Petit berceau ...       Berceau-ovale-bébé-sleepi-mini-stokke

 .

.. deviendra grand 

lit-sleepi-stokke-prune.jpg

  

Pour lire le test complet du lit Sleepi c'est ICI, ICI et ICI

 

 

La chaise Tripp Trapp :

 

C'est LA chaise haute incontournable. Je n'imagine plus faire un repas sans elle. Elle est parfaitement adaptée à l'enfant qui grandit lorsqu'il prend ses repas à table avec ses parents. Avec ses tablettes réglables en hauteur et ses multiples accessoires (newborn set , baby set ...) elle s'adapte parfaitement à tous les stades de développement du nourrisson à ... l'adolescent ! Un indispensable.   

chaise-tripp-trapp-stokke-prune

 

Pour lire le test complet de la chaise Tripp Trapp c'est par LA.

 

Le porte-bébé MyCarrier :

 

Un porte bébé 3 en 1, physiologique et en coton bio qui permet un portage ventral des tout petits et un portage dorsal pour les plus grands jusqu'à 15 kg. Un achat intelligent qui couvrira tous les besoins en portage du bébé. Sans compter que  le porte-bébé Stokke MyCarrier en coton biologique vient de remporter la célèbre récompense REDDOT DESIGN 2013, pour son innovation, pour son ergonomie et pour sa facilité d'utilisation, un réel gage de qualité !

 

 

Baby Boy, en tous cas, le trouve très confortable ... 

porte-bebe-stokke-mycarrier-prune--9-.JPG 

porte-bebe-stokke-mycarrier-prune--10-.JPG

 

Pour lire le test du porte-bébé MyCarrier en portage dorsal, c'est par LA

 

 

Le sac à langer Stokke Xplory :

 

Un sac parfait pour glisser tous les indispensables pour bébé avec une pochette pour les couches et un matelas à langer confortable. Ses différentes poches, sa lanière réglable et ses multiples attaches permettent de l'attacher à toutes les poussettes.

 

sac-a-langer-stokke-xplory-prune.JPG

 P1120031.JPG

 

 

Les poussettes Xplory, Crusi, Scoot :

 

La seule pièce qui manque à ma collection.

 

Le plus dur serait de choisir entre la Xplory, la Crusi ou la Scoot. Quoi que, j'ai ma petite idée...

 

 

Stokke Xplory

 

poussette-stokke-xplory-prune.jpg

 

 

Stokke Scoot

poussette-stokke-scootprune.jpg

Stokke Crusi  poussette-stokke-crusi-prune.jpg

 

 

Pour plus d'infos sur ces trois poussette, vous pouvez lire le billet par  ICI.  

 

 

Alors, laquelle préférez-vous ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
J'imagine qu'il sera super content d'avoir sa Tripp Trapp à lui! En plus, plein de couleurs s'offrent à lui.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est justement le problème, je ne sais pas laquelle choisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai eu au départ l'Xplory. Papa utilise beaucoup le porte-bébé et Bébé mange dans une Tripp Trapp. J'ai récemment acheté la Scoot, dont je suis folle! Je compte offrir les sièges Handysitt à notre<br /> restaurant familial.<br /> Xplory est vraiment bien, seul bémol le pliage... La Crusi, je ne la connais pas tant que ça, mais je la trouve vraiment belle, le deuxième siège est une super idée et la nacelle a l'air tellement<br /> confortable et "cosy"!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, j'ai la Tripp Trapp aussi pour ma fille et je pense en acheter une aussi pour mon fils qui la lui pique tous les jours alors qu'il a aussi une chaise à lui ;)<br /> <br /> <br /> Et la Crusi me paraît vraiment très bien. Je l'ai vue à plusieurs reprises mais je ne l'ai jamais testée en vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as choisi entre la Xplory, Scoot et Crusi?<br /> Il ne me manque plus que la Crusi...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, jolie collection ! Je crois que celle qui me fait le plus craquer chez Stokke c'est la Xplory bien que je trouve la Crusi bien pratique avec deux enfants rapprochés et super<br /> confortable pour un nouveau-né avec sa large nacelle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis également une inconditionnelle de Stokke et je compte bien finir ma collection... :)
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu as comme produits Stokke ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
la chaise haute, c'est mon rêve!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est top, fonce !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup le berceau évolutif. j'aurai aimé en avoir un comme ça pour mes bébés!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, il est vraiment  magnifique et très confortable, un véritable petit cocon même encore aujourd'hui pour mon "grand" bonhomme de 2 ans ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai aussi deux tripp trapp à la maison, mes enfants adorent et je trouve que ça apporte un côté déco bien sympa autour de la table de la cuisine !
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement, c'est un produit utile et esthétique !<br /> <br /> <br /> <br />
P
On est fan de la tripp trapp à la maison... nos filles ont chacune la leur. Leurs poussettes... j'en rêve!
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil ici Pauline. Totalement fan de la Tripp Trapp et je rêve de leurs poussettes (surtout la Xplory) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai que le lit extensible Sleepi dont je suis ravie depuis la naissance de Baby boy. La chaise Tripp Trapp et le sac à langer me font de l'œil (j'aime que le sac puisse s'adapter à toutes les<br /> poussettes).
Répondre
C
<br /> <br /> La Tripp Trapp est vraiment top, Little Girl n'est pas prête de la lâcher et le sac à langer est bien pratique aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi j'ai la Tripp Trapp et la Xplory et comme toi je suis fan de Stokke
Répondre
C
<br /> <br /> La Xplory, j'en rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah, mon rêve c'est le lit sleepi pour ma future princesse qui va pointer le bout de son nez dans 3 mois, mais malheureusement c'est hors budget. snif !
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations pour l'arrivée de ta petite princesse et bon courage pour la dernière ligne droite ;) <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg