Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 13:00
Je suis une fille, une vraie, qui aime les sacs.
 
Avant d'avoir des enfants, je collectionnais les sacs à main. J'en avais beaucoup trop et je les assortissais même à mes tenues chaque matin. La vraie gonzesse quoi. Qui a du temps pour elle.
 
Puis les enfants sont nés et comme par magie les sacs à main ont disparu au fond d'un très gros placard. Impossible de faire rentrer des couches, le liniment, les cotons, les lingettes, le biberon, les boîtes de lait, un body de rechange, l'eau, le goûter de Little Girl, mon portefeuille, les clés, un parapluie, etc... dans mes sacs à main. 
 
J'ai donc zieuté les sacs à langer....  Aujourd'hui, par le plus grand des hasards, j'en ai trois. Je me suis dit que ce serait peut-être bien que je fasse un petit comparatif de ces sacs. Tant qu'à faire, ça peut toujours servir. 
 
    Baby Boy vous présente les 3 candidats
 
comparatif-sacs-a-langer2.jpg
 
 
On commence avec le sac à langer Expression de BEABA
 
sac a langer expression beaba
 
Ce sac, c'est ma petite soeur qui me l'a offert à la naissance de Baby Boy.
      
J'aime
 
- Sa grande contenance, idéale quand on a deux enfants en bas âges
 
- Sa grande poche extérieure zippée et ses nombreux rangements internes (une poche zippée, 3 poches pour les couches ou autres et deux poches filet pour caser les biberons)
 
- La pochette imperméable accrochée à l'intérieur, utile pour transporter un body humide par exemple
 
P1040029.JPG
 
- Les attaches de chaque côté qui se clipent et permettent d'accrocher le sac à la poussette quel que soit son modèle.
 
- Les accessoires fournis : tapis à langer, boite porte-sucette et pochette isotherme que j'utilise encore tous les jours pour emporter à Little Girl son goûter à la sortie de l'école
 
     P1040027.JPG           P1040075.JPG
 
- Les poignées et la sangle qui permettent de le porter à la main ou en bandoulière. 
 
J'aime moins
 
- Son look qui faut trop sac à langer. Quand on voit ce sac, on sait qu'il y a un bébé pas loin. 
 
- Son encombrement du fait de sa rigidité. Même vide il reste encombrant.
 
Son prix : 79 €
 
 

  
On poursuit avec le modèle Amanda quilté black de BABYMEL 
 
sac a langer Ella Babymel (1)
 
 
Celui-ci, je l'ai eu grâce à vous. Donc, Merci. Vous avez voté régulièrement pour le blog au concours "Blogs de mamans" du magazine Famili et le blog a été élu Blog du mois d'Août. J'ai alors reçu un bon d'achat à dépenser sur le site "La petite Girafe" et j'ai choisi ce sac à langer (et une chaise haute pour Baby Boy dont je vous parlerai aussi bientôt).  
 
J'aime
 
- Son look. Il ressemble à un grand sac à main "classique" et je le trouve classe. Avec ou sans enfant, on peut le porter sans problème.
 
sac-a-langer-Ella-Babymel--2-.JPG
 
- Ses nombreuses poches externes (2 petites poches, une plus grande fermée par une pression et une poche isotherme zippée) et ses nombreux rangements internes (une poche zippée, 5 poches pour les couches ou autres). En plus dedans il est rose : waouh ! (le retour de la gonzesse Mesdames, Messieurs)
 
sac-a-langer-Ella-Babymel--11-.JPG
 
 
- Sa légèreté. A plusieurs reprises j'ai cru l'avoir oublié alors que je le portais sur l'épaule et qu'il y avait des choses à l'intérieur. On ne le sens pratiquement pas. C'est vraiment étrange....
 
- Ses attaches spéciales sur le côté qui permettent de le scratcher à la poussette ainsi que sa sangle pour le porter sur l'épaule en bandoulière.
 
sac-a-langer-Ella-Babymel--3-.JPG
 
 - Son tapis à langer, rose of course, plutôt confortable et bien rangé dans le sac.
 
sac-a-langer-Ella-Babymel--12-.JPG
 
 
J'aime moins :
 
- Son aspect un peu brillant, et encore, c'est pour dire quelque chose.
 
Son prix : 75 €
 
 
 
Enfin, on termine avec le sac à langer Silhouette rose de STOKKE
 
Sac à langer Stokke silouhette rose (1)
 
 
Ce sac m'a été offert par la marque le jour de la présentation de leurs nouvelles pousettes.
 
J'aime :
 
- Son look, mi-sac à langer, mi-cabas qui permet de l'utiliser à diverses occasions. Je vais d'ailleurs m'en servir comme sac cabine pour notre prochain voyage en avion.
 
- Son imprimé plein de couleurs, inspiré d'un coucher de soleil sur Venise de Monet. La classe.
 
Sac-a-langer-Stokke-silouhette-rose--2-.JPG
 
 - Ses rangements internes (une grande poche zippée et trois poches latérales de grande capacité) et son grand volume
 
Sac-a-langer-Stokke-silouhette-rose--4-.JPG
 
 - Ses accessoires : un sac de rangement pour les couches et un matelas à langer assorti au sac
 
Sac-a-langer-Stokke-silouhette-rose--6-.JPG
 
 
 J'aime moins :
 
- L'absence de poche isotherme
 
- L'absence de système d'attache pour le fixer à la poussette ou pour le porter en bandoulière.
       
Son prix : 110 €
 
 
Alors, vous préférez lequel les filles? Qu'est-ce que vous utilisez comme sac à langer, vous?
 
Pour plus d'infos : BEABA, BABYMEL, STOKKE 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'attends un bébé pour cet été, et je cherche un sac à langer pratique et de bonne qualité.<br /> <br /> Après avoir consulté votre article je tombe amoureuse du "sac à langer Expression de BEABA"<br /> <br /> Son prix aussi abordable en le comparant avec le dernier mais plus beau que le deuxième sac.<br /> <br /> Merci, mais où je le trouve?
Répondre
C
<br /> <br /> En fait ce modèle n'est plus disponible mais il y a plein de nouveux modèles de cette marque en magasins de puériculture.<br /> <br /> Mais si vous êtes intéressée par le modèle Expression, je vends le mien 25 €, il manque juste le sac isotherme, vous pouvez m'envoyer un MP à cerisesurleberceau@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Une amie m'a donné son sac à langer Expression de BEABA.<br /> Pas encore utilisé puisque bébé n'est pas n'est mais je pense l'utiliser pour y glisser toute ses affaires pour la maternité.<br /> Il est plutôt grand, facile à transporter, ce n'est pas un sac que papa à envie de porter, selon lui il fait trop fille. Et je le comprend.<br /> <br /> J'avais craqué pour le sac Nursery Velvet gris (à 119€), certes cher mais tellement beau.<br /> Mais nous avons finalement choisit le sac à langer assorti à la poussette (que je ne retrouve pas sur le site malheureusement) Il est noir, il se clip's sur la poussette et papa est ravi car il<br /> peut le porter sans se sentir féminine.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, j'irai voir, je ne connais pas ce modèle de sac à langer. Je vois que vous êtes bien équipés et prêts à accueillir ce petit bout ; )<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est vrai que le noir est top et il évite d'avoir son sac à main et un sac à langer! pour ma princesse, on m'a offert le babymoov en rouge et noir (et non on ne chante pas!!!lol); il est super<br /> pratique car très complet, range tétne, sac isotherme, protège carnet de santé, sac pour pharmacie et linge humide et même une couverture!!!mais il fait quand même très sac à langer!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement ce que je reproche au BEABA, pratique mais trop sac à langer. Le Babymel est top !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime particulièrement le dernier modèle proposé grâce à ses imprimés et à sa contenance qui est assez grande.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je le trouve très joli aussi. Et la contenance est parfaite, on peut en mettre des choses à l'intérieur  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai quasi le même que toi, le premier béaba ! Il est turquoise et chocolat mais pas exactement le même motif et la même forme mais c'est de la même gamme, ça c'est sûr ! Je l'adoooore, il est<br /> génial avec ses multiples poches extérieures et intérieures : celle pour la tétine, le filet dedans et le sac à linge sale, la poche isotherme, le tapis à langer ... bref ! J'arrête, tu m'as<br /> comprise :)<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, comme sac à langer il est idéal, super équipé et très pratique. Mais quand bébé grandit je trouve qu'il devient un peu trop encombrant et on ne peut pas le<br /> faire passer pour un sac de fille ;-) Ce sont ses seuls défauts !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben moi j'aime beaucoup le dernier. Il me rappelle le sac à tricot de ma grand-mère, mais en un peu plus fun quand même :)))
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très beau aussi Louloute. Je le trouve super comme sac de voyage, mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas l'attacher à la poussette.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le sac noir, super classe ! On n'est pas QUE des mamans… mais c'est bien de n'avoir qu'un seul sac et celui-ci a franchement l'air top. Et puis ce rose à l'intérieur, mmmh…
Répondre
C
<br /> <br /> Il EST top ! Et j'ai pu le choisir en partie grâce à tes votes acharnés. Je te le prêterais un peu pour la peine...<br /> Non, vraiment, il est hyper bien fichu, il y a des rangements partout, un sac isotherme intégré très discrèt et qui contient sans pb le gros biberon de Baby Boy et ce noir et fucshia<br /> c'est girly à souhait.<br /> Je ne regrette pas mon choix et je conseille Babymel à toutes les futurs mamans. Beau, pratique, réutilisable et pas très cher!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le noir est trop beau!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben je vois que vous êtes toutes d'accord...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi je vote pour le Babymel! (à ne pas confondre avec un celèbre fromage apprécié des enfants).Je ne le connais pas personnellement mais d'un point de vue esthetique il est canon!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, à ne pas confondre. Je crois qu'on aurait un peu de mal à faire rentrer une couche dans un babybel ;-)<br /> Le Babymel c'est aussi mon préféré, il est top et surtout il ne fait pas sac à langer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ici j'ai un sac Babymel acheter sur le site Trognon de pomme et j'en suis plus que fan! Il est juste super! Si je pourrai j'en aurai d'autre de cette marque mais juste pour allé avec mes tenues de<br /> tous les jours ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment bien les Babymel et en plus ils sont pas très chers. Moi aussi je suis archi fan ! Je l'ai acheté grâce à vos votes en plus, ça lui donne encore plus de valeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg