Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 09:46

Ca y est, on peut le dire, l'été est arrivé. Enfin ! Il fait beau et il fait chaud.

 

Le problème avec la chaleur c'est qu'il est beaucoup plus difficile de trouver le sommeil. Le principal responsable, en plus du sournois petit moustique, c'est la transpiration. Un bébé transpire beaucoup et quand bébé a chaud et qu'il transpire, il dort mal et donc nous aussi. 

 

Aujourd'hui, comme je suis une fille sympa, je vais vous proposer de sauver (un peu) vos nuits d'été grâce à un système breveté qui a fait ses preuves.

 

Parce que c'est beau un bébé qui dort, non ? 

Bebe-endo-.png

 

Ce système, je vous en parlais déjà ICI et  LA puisque j'ai eu la chance de le tester à deux reprises. Il s'agit du système Aerosleep.

 

Aerosleep, c'est une structure alvéolée en 3 D qui permet à l'air de bien circuler et donc de réguler la température du bébé.

 

Voici ce que ça donne sur la housse Aeromoov pour poussette :   

housse-poussette-antitranspirante-areomoov-aerosleep--5-.JPG

 

Cette technologie se décline également sur les housses pour siège-auto, les tours de lit, les matelas et, ce qui nous intéresse particulièrement aujourd'hui, les sur-matelas pour lit à barreaux.

 

sur-matelas-Baby--protect-AeroSleep.png

 

L'intérêt de cette structure alvéolée sur un sur-matelas bébé c'est qu'en plus de permettre à bébé de moins transpirer, elle le protège également contre les acariens et la poussière, elle permet une évacuation rapide de l'humidité liée à la transpiration ou aux accidents nocturnes et elle constitue un excellent soutien dorsal.

 

 

CONCOURS

 

Aujourd'hui je vous propose de remporter un très beau cadeau pour fêter l'été sur le blog :

 

- un sur-matelas Aerosleep Baby Protect pour un lit bébé de dimension 60*120 cm d'une valeur de 70 €

 

ET

 

- le drap housse perforé blanc Aerosleep Baby fitted sheet correspondant.

 

a-gagner-sur-matelas-drap-housse.jpg

 

 

Comment participer ?

 

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire  si votre bébé est un grand ou un petit dormeur.  

 

Et c'est tout !

 

 

Une chance supplémentaire de gagner ?

 

+ 1 Pour tout partage (quel que soit le nombre de partages). Merci de laisser le lien du partage dans un nouveau commentaire. Attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.

 

Et vous pouvez bien évidemment rejoindre aussi les pages Facebook d' Aerosleep et de Cerise sur le Berceau pour notre plus grand plaisir.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 21 juillet minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et le résultat sera annoncé en édit de ce billet.

 

 

Bonne chance à tou(te)s !

 

 

EDIT du 22/07/2013

 

 

 

Merci à tous et à toutes pour vos très nombreuses participations au concours. J'aurais aimé pouvoir offrir un sur-matelas Aerosleep à tous vos petits bébés pour qu'ils dorment bien malgré cette chaleur, mais malheureusement, il ne pouvait y avoir qu'un(e) gagnant(e).

 

Voici donc le résultat du tirage au sort réalisé via Random.org :

 

    resultat-tirage-au-sort-aerosleep-copie-2.jpg

 

 

Bravo à Clara O avec la participation n°18 (commentaire n°17). Envoie-moi vite tes coordonnées à cerisesurleberceau@hotmail.fr afin de recevoir ton sur-matelas et ton drap housse.

 

Et pour tous les autres, n'oubliez pas de tenter votre chance au concours Bébé confort !

 

A très bientôt pour de nouveaux concours ....  

 

 

 

 

Jeu ouvert à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par adresse IP. Il faut laisser un e-mail valide pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot (1 sur-matelas Baby Protect en taille 60*120 et son drap housse perforé blanc correspondant) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé directement a gagnant par le partenaire

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
bonjour,<br /> je participe avec plaisir, mon petit garçon est plutôt un grand dormeur.<br /> merci pour le concours, bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, mais le concours s'est terminé hier à minuit, je ne peux donc pas valider la participation :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Je joue pour mon fils qui est un petit dormeur mais ça commence à s'arranger avec le temps donc lui faire un bon lit aéré, que demander de plus :)<br /> Et surtout, il sue énormément donc ça serait juste providentiel comme cadeau pour lui !<br /> Merci merci pour ce concours.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 190. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai oubliée "Margotte Zébu" pour le partage sur FB, désolé
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 189 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bébé est une grande dormeuse (quand les bonnes conditions sont réunies, avec ces chaleurs elle se réveille et réclame de l'eau)! Merci encore une fois pour ces petits concours bien sympathiques ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 188. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
...<br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/175075199337091<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne soirée :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 187 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Bébé est un petit dormeur, du fait qu'il transpire beaucoup et est donc très gêné dans son sommeil :-(<br /> <br /> ...
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 186. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
pour compléter mon commentaire (n°155) voici le lien pour mon partage facebook<br /> https://www.facebook.com/dorothee.simon.507
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 185 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir, suis content de participer ! bebe dort normalement, mais j'aimerais bien qu'il ne me reveille pas à 6h juste le dimanche quand je bosse pas... les bébés sentiraient-ils qu'on n'est pas en<br /> semaine ! merci pour tout, je relaie<br /> https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/180982232082912 bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 183 et 184. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce très chouette concours !! C'est le top ,je croise fort les doigts.<br /> J'ai relayé avec grand plaisir :<br /> https://plus.google.com/u/0/116656385614736080331/posts/NeL4L3yrDhk<br /> https://twitter.com/DyseneMB/status/358995869841895424<br /> http://www.hellocoton.fr/merci-cerise-sur-le-berceau-puericulture-mode-deco-bebe-enfant-bons-plans-m1451426<br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/199433856886141<br /> Je suis fan des deux pages (pseudo:Gla BV)<br /> Mon loulou est un grand dormeur il adore son lit ;-)<br /> Encore merci et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 181 et 182. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J ai un petit dormeur et ce matelas serait d une grande utilité dans la canicule toulousaine.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 180. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour ce concours!<br /> Mes bébés à moi sont de gros dormeurs, j'ai de la chance ;) et j'espère que ça va continuer avec mon petit dernier qui va arriver bientôt ;)<br /> j'ai partagée sur twitter https://twitter.com/elolaplusbelle<br /> <br /> je croise les doigts!
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 178 et 179. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le lien vers le partage:<br /> https://www.facebook.com/lucie.derman
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 177 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nous avons la chance d'avoir un très bon dormeur! Après le repas de ce midi, il a filé au lit de lui-même et avec le sourire! Par contre il transpire beaucoup donc j'aimerais vraiment pouvoir<br /> tester l'aérosleep!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 176. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai relayé :<br /> https://twitter.com/ckcristof/status/358934658295136257<br /> <br /> merci pour tout
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 175 !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> mon bébé est un gros dormeur il fait ses nuits complètes et la sièste en journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 174. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour et merci pour ce concours!<br /> je suis fan des pages facebook (julia mi amor) et j'ai partager https://www.facebook.com/juliade/posts/10200342737947835<br /> et ma petite est une grande dormeuse, enfin ça dépend ... ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 172 et 173. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour et merci pour ce super concours, il y'a toujours de supers choses à tester et à gagner chez vous ;-)<br /> Et là le cadeau serait le bienvenue par ces jolies chaleurs estivales que nous avons attendues longtemps!<br /> Ici mon Loulou dort bien la nuit mais petit dormeur pour les siestes :-)<br /> Bonne chance à tous et bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 171. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> alors mon fils de 19 mois est un petit dormeur; Il se réveille encore la nuit. J'ai hâte qu'il dorme des nuits complètes. Par contre il fait une grande sieste l'après-midi : presque 2 h,<br /> heureusement !!!<br /> Super lot à gagner !!<br /> Je croise les doigts,<br /> merci<br /> Lucile
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 170. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ma lilou fait de jolies nuits...mais des siestes fluctuantes... Plus courtes avec cette chaleur d'ailleurs, dur sur pour les petits! Et les grands lol ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 169. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ce super concours<br /> Aaron est un gros dormeur a 8 mois! Encore une sieste matin et apres midi et des nuits de 10-11h!<br /> Et le comble pour ce concours c qu il transpire vraiment bcp...<br /> Je partage sur facebook sur mon nom Dorothée Simon
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 168. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà mon lien pour le partage sur ma page ;-)<br /> https://m.facebook.com/laetitia.mohr?refid=7<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé :-D
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 167 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'aînée de deux ans et une petite dormeuse la journée mais une grande la nuit<br /> et notre petite princesse de deux mois et demi est une grande dormeuse<br /> MErci pour le concours
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 166. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour :) j'ai deux enfants, mon fils de 3 ans n'a jamais aimé dormir et a fait ses nuits à 2ans et demie T_T<br /> et ma fille de trois mois à fait ses nuits à un mois ... oh joie :) :)<br /> <br /> merci pour ce concours ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 165. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je participe à ce super concours, avec avec cette chaleurs ce lot n'est pas de trop :-D alors mon dernier loulou est un bon dormeur : il fait ses nuits depuis ses 1mois et enfin il fait de vraies<br /> siestes ( fini les micro siestes pendant la tétée)matin et AM dans son lit !!!! o/
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 164. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir et merci pour ce concours !!<br /> Ma puce n'est vraiment pas une grosse dormeuse... on espère que le 2è le sera plus !<br /> Voici mon partage :<br /> https://twitter.com/EmiClairetoile/status/358889022539567104<br /> J'aime déjà les 2 pages FB : Emilie Clairétoile<br /> Bonne journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 162 et 163. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> <br /> je participe mon bébé de 3 mois est un petit dormeur les nuits sont encore tres courte<br /> <br /> merci pour ce concours je suis fan de la page<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 161. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour<br /> Ma fille est et a toujours été une petite dormeuse!!!<br /> J'aime ta page (audreyet fabien bernard). Ce lot est top surtout vu la chaleur!<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 160. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et le 2eme: http://www.hellocoton.fr/a-gagner-chez-cerise-sur-le-berceau-m1450528
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de voir qu'il fallait mettre un nouveau commentaires pour les partages, le 1er: https://www.facebook.com/celine.rambour.5/posts/10201363355867661
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon, c'est validé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour et Merci pour ce concours. Est ce que mon fils est un grand dormeur? Alors je dirai qu'il a du mal le soir à s'endormir avant 22h mais qu'il fait quand même des nuits de 12h. L'après-midi,<br /> il fait des micro-sieste. J'aime les 2 pages AVEC le pseudo Céline RAMBOUR et je partage sur facebook: https://www.facebook.com/celine.rambour.5/posts/10201363355867661 et sur hellocoton:<br /> http://www.hellocoton.fr/a-gagner-chez-cerise-sur-le-berceau-m1450528<br /> Ces produits serait très utile car chez moi dans le sud, il fait très chaud, et Baptiste connait son premier été et il fait que transpirer le pauvre. Merc encore et je croise les doigts.
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 158 et 159. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonjour merci pour ce concours alors moi mon bebe lui est un gros dormeur depuis tout petit ....bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 157. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
et voici mon relais : https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/484491581639379<br /> merci :)
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 156 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, moi mon petit chou il dort bien mais pas tellement longtemps, 8 à 9 heures la nuit et 1h30 en moyenne la journée. il a 15 mois et il a toujours bien fait ces nuits (même une fois à l'hotel<br /> :) )<br /> avec cette température dehors, vous avez trouvé le cadeau idéal :) merci !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 155. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour, je tente pour bébé à venir ! le lot est superbe !<br /> bébé n°1 était un grand dormeur ! cool ! espérons qu'il en sera de même pour le deuxième<br /> voici mon partage fb https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/203784516446987<br /> merci beaucoup pour le jeu<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 153 et 154. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ce concours je tente ma chance pour mon loulou qui est un gros dormeur
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 152. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Grand dormeur ! merci pour le concours !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 151. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et voici le lien vers mon mur FB: https://www.facebook.com/virginie.pitz
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 150 !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je tente ma chance.<br /> <br /> Mon bonhomme fait de longues nuits d'environ 12h mais en ce moment il se réveille souvent à cause de la chaleur. En journée il est plutôt adepte des micro siestes de 30 minutes à quelques<br /> exceptions près.<br /> <br /> Et je partage.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 149. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce concours<br /> Ma dernière puce est une petite dormeuse et j'aimerai bien qu'elle prolonge ses nuits un peu plus ;)<br /> Kin
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 148. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et voici mon dernier partage Google +<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/115555178560593749082/posts/fknyktkrndv<br /> <br /> et encore desolé pour ma betise.<br /> <br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> Et re-merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mon partage hellocoton<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/moins-transpirer-avec-aerosleep-concours-cerise-sur-le-berceau-m1447642
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
mon partage twitter<br /> <br /> https://twitter.com/mariammlk/status/358204443088523265
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
re bonjour<br /> je me suis trompé et mis tous mes partages dans un meme commentaire (vraiment desolé)<br /> je rectifie en faisant un commentaire pour chaque partage.<br /> <br /> partage Facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/mimi.loulou.378/posts/483611031731891
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon mariam, c'est pas grave, j'ai déjà validé la chance supplémentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> moi ma fille n'est malheureusement pas une grande dormeuse. Ses siestes de l'apres midi ne font qu'une demie heure.<br /> J'ai liké les deux pages Facebook (pseudo Mimi Loulou)<br /> <br /> voici mes relais :<br /> <br /> https://www.facebook.com/mimi.loulou.378/posts/483611031731891<br /> https://twitter.com/mariammlk/status/358204443088523265<br /> http://www.hellocoton.fr/moins-transpirer-avec-aerosleep-concours-cerise-sur-le-berceau-m1447642<br /> https://plus.google.com/u/0/115555178560593749082/posts/fknyktkrndv<br /> <br /> merci encore.
Répondre
C
<br /> <br /> Participations 146 et 147. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila mon partage car je crois que celui de tout d'avant était mal copié dsl<br /> <br /> https://www.facebook.com/soumia.casanova
Répondre
C
<br /> <br /> Cette fois-ci c'est bon ;) Participation 145 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila mon partage https://www.facebook.com/<br /> <br /> Ma puce de 1 ans est une petite dormeuse elle préfère jouer ;-))
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 144, le lien de partage n'est pas bon .... Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe info pour mon petit loulou qui est un gros dormeur mais qui là souffre de la chaleur et n'arrive pas à se reposer..... Et puis super sympas le concours :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 143. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
alors je tente a nouveau ma chance avec un peu plus d'espoir cette fois ci vu l'enjeu : dormir un peu mieux !! lol<br /> Tom est un petit dormeur du moin trop petit a mon gout ... il fait des nuits de 12h mais prend le sein encore la nuit :/ et la journée il fait une ptite sieste le matin une moyenne en debut daprem<br /> et re une petite en fin daprem... jamais de grosse sieste de 3h comme certain bébé !<br /> voila pour mon loulou ! bonne chance a toutes et merci pour tout les supers concours ( je ne desespere pas d'en gagner un un jour :D )
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 142. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=154327251423578&id=100005389111622
Répondre
C
<br /> <br /> Et participation 141 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir et merci pour ce concours.<br /> Jérémy est un petit dormeur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Participation 140. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg