Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 10:02

J'ai découvert récemment un petit spray magique qu'une maman devrait toujours avoir dans son sac : le spray Aquaint.

spray-aquaint-desinfectant.jpg

 

Ce produit est un petit spray désinfectant formulé à base d’eau et d’un acide naturel, l’acide hypochloreux qui est produit naturellement par le corps humain pour combattre les bactéries et les germes. 

 

Garanti sans alcool, sans conservateurs, sans parfums, il ne contient aucun produit chimique nocif (zéro parabens, zéro phtalates) et s’utilise en toute sécurité pour nettoyer les mains, la peau, tout type de surfaces et d’objets.

 

Ce spray est donc 100% naturel.


Très efficace, Aquaint élimine 99,9% des bactéries en quelques secondes.

 

Sa petite taille permet de l'emporter partout, et "cerise sur le berceau", il est tellement naturel et innofensif qu'il peut même être utilisé pour désinfecter la bouche et les fruits et  tout ce que bébé peut porter à la bouche.

 

Un indispensable à toujours avoir à portée de main !

 

Son prix :  3,49€ les 50 ml et 6,49€ les 500 ml

 

A acheter en ligne sur www.aquaint.fr (dommage que les frais de port sur le site côutent plus cher que le petit produit !)

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Génial ! Je ne connaissais pas ! Je vais m'en procurer parce que j'en ai ras le bol de me balader avec 12 000 paquets de lingettes différents (main, bouche, fesses, désinfectantes et j'en passe).<br /> Merci pour ce partage très utile !<br /> Bisous Bretons !
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ohhhhh mais c'est EXACTEMENT ce que je cherchais étant donné que j'essaie vraiment d'éviter les lingettes ! Merci tout plein pour cette découverte qui va très vite se retrouver dans mon sac ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir une fille @Nantes, j'espère simplement qu'on pourra le trouver très rapidement dans le commerce !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg