Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 09:10

Il y a un peu plus d'un an, je désepérais parce qu'aucun de mes enfants n'avait de doudou.

 

Little Girl s'endormait toute seule dans son lit et Baby Boy avait uniquement besoin de sa sucette pour rejoindre les bras de Morphée.

 

Depuis les choses ont changé, elles ont même bien changé puisque Little Girl ne peut plus s'endormir sans ses quatre peluches,  et bien évidemment, elle n'a pas choisi les plus petites. Une fois que tous les doudous sont installés, il ne lui reste plus beaucoup de place sur l'oreiller.

 

Du coup, chaque départ en vacances ressemble à un déménagement et il faut prévoir un sac spécial rien que pour les doudous.    

 

Baby Boy pour le moment n'est pas encore accro à un doudou en particulier. Il a bien un doudou identique à celui de sa soeur pour faire comme elle et pour lui tenir compagnie les jours de garderie, mais il n'en a pas vraiment besoin pour s'endormir.

 

Enfin, ça c'était avant ...

 

Il a reçu dernièrement de la boutique  Une cuillère pour doudou, un tout nouveau doudou, la grenouille Croakoas, d'une marque que j'affectionne particulièrement pour son côté un peu barré, les  Déglingos.

    doudou-croakos-deglingos-unecuillerepourdoudou (6)-copie-2

 

Depuis qu'il l'a reçue, il ne la lâche plus. Elle est juste de la bonne taille pour qu'il puisse la caler sous son bras et l'emmener partout avec lui.    

doudou-croakos-deglingos-unecuillerepourdoudou--7--copie-1.JPG

 

Je crois même qu'il est amoureux de sa grenouille, je l'ai déjà surpris en train de l'embrasser sur la bouche dans l'espoir certainement de la voir se transformer en Princesse. C'est ça d'avoir une grande soeur qui croit dur comme fer aux contes de fées et qui lui rabat les oreilles à longueur de journée avec ses histoires de têtes couronnées ...             doudou-croakos-deglingos-unecuillerepourdoudou (16-copie-1

 

Ce doudou tout doux, utilisable dès la naissance coûte 24,90 €.

 

Et pour trouver LE doudou de votre petit bout, un beau jouet en bois, du matériel de puericulture ou des objets de déco, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site Une cuillère pour doudou. Vous devriez y trouver votre son bonheur ....

 

 Et vous, qu'est-ce qu'ils ont comme doudou vos enfants? Ils l'ont adopté à quel âge ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
le Cromignon a un lapin ET un chien, mais le chien ne le suit pas...il les a adopté tout d'un coup, vars 1 an!
Répondre
C
<br /> <br /> Pratique les deux doudous. Quoi que ma fille en a quatre alors, je me tais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mon fils a jeté son dévolu sur un tigre blanc (la meilleure des couleurs le blanc bien entendu...on ne voit pas direct quand il est sale ou vieux quoi^^). Impossible d'en trouver un second pour<br /> alterner (l'entreprise n'en fait plus, et je ne sais même pas où on l'a eu...), donc déchirement aux lavages...On ruse en le capturant la nuit et en lui redonnant le matin! :)<br /> Il l'a aimé un peu plus que tous ceux peuplant son lit vers 1 an
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, blanc pour un doudou c'esi IDEAL ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma 1re jamais de doudou, mon garçon pas de doudou jusqu'à la rentrée de ces 2 ans 1/2, il a choisi un doudou un énorme traversin oreiller hippopotame rouge qui rentrait pas dans les poches prévues<br /> pour les doudous à la crèche!!lol. maintenant à 4 ans 1/2 pour la sieste à l'école, il change systématiquement de peluche!! pour ma dernière, elle en a choisi un de suite , le plus elle l'avait eu<br /> e double comme cadeau de naissance mais oups, j'en ai déjà perdu un exemplaire et pour l'instant impossible d'en trouver un autre mais e fait, je pense que c'est moi qui me met la pression, car la<br /> dernière fois oublie en arrivant chez la nounou et aucun soucis pour dormir, elle en a pris un autre dans le lit et basta!!
Répondre
C
<br /> <br /> Pratique le traversin comme doudou ;) Bon, j'espère que ta puce ne se focalisera pas sur un doudou, ça permettra de ne pas en faire des stocks en prévision à la maison ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est sympa cette grenouille, moi aussi j'adore les déglingos que j'ai découvert récemment
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg