Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 14:40

Il y a quelques temps j'ai découvert une petite boutique de créateurs pour enfants. Cette boutique s'appelle Petite tunique et propose d'acheter en ligne des vêtements que l'on pourrait acheter dans sa petite boutique de quartier.

logo-peite-tunique.gif

Dans cette boutique on trouve de nombreuses marques plus ou moins connues comme Bellerose, Cordelia de Castellane, Frangin Frangine, Malloup, Noro ou encore Louis Louise.

littletunique.jpg

 

J'ai craqué sur plusieurs belles pièces comme ce manteau Noro et ces pulls assortis de la marque Frangin Frangine:

           manteau-noro  frangin-frangine

C'est un peu la particularité du site petitetunique.com : proposer des tenues que l'on peut assortir entre frères et soeurs avant que les enfants ne soient trop grands et ne trouvent cela ridicule ...

J'ai craqué sur les petits ensembles bébés. Ils s'achètent sous forme d'ensemble deux pièces qui pourraient faire un très joli cadeau de naissance (un peu cher, mais adorables, comme c'est souvent le cas avec les vêtements de créateurs...).

ensemble-bebes-petite-tunique.jpg

 

Le site propose également des créations en exclusivité comme des kits étoilés (foulard + pochette) signés les Bijoux de Cécile ou encore des pyjamas et chemises de nuit en pilou tout doux de la collection Maloup en édition limitée.

 

pyjamas-maloup-etoiles.jpg

 

On y trouve également quelques bijoux et des kits My Little Day pour préparer de belles fêtes d'anniversaires ...

kit-mylittle-day.jpg

 

Prochainement, le site va être totalement remodelé pour correspondre aux idées et à l'état d'esprit de sa nouvelle propriétaire. En attendant vous pouvez toujours aller y jeter un oeil, mon petit doigt me dit qu'il y a -30% sur tous les vêtements avec le code VP13.

 

Moi j'ai craqué pour une robe Cordelia de Castellane bien chaude pour Little Girl, et vous ?

robe-cordelia-de-castellane.jpg

 

Le site petite tunique c'est par ICI.

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Belle surprise (et quelques rougeurs aux joues) que ce très sympathique billet sur l'e-shop PetiteTunique.com ! Ravie que le concept du site vous ai plu et à très bientôt au fil des saisons pour<br /> découvrir toujours de nouveaux créateurs et des collections inédites ! Merci Cerise sur le Berceau.
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ! J'adore découvrir de jolies petites boutiques ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore les tee shirts frangin/frangine :)
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, malheureusement il ne reste que deux tailles et ça n'était pas celle de mes enfants, sinon je les aurais achetés !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg