Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 11:30

Mercredi dernier, avec les enfants, nous avons été invités par Stokke en partenariat avec Oxybul eveil et Jeux et Consobaby dans un lieu magique, les pavillons Vénitiens de Bercy, pour fêter Noël un peu avant l'heure ...

 

Stokke est une marque avec laquelle j'entretiens un rapport particulier pour ne pas dire privilégié. Déjà c'est une marque que j'aime beaucoup, qui propose des produits de qualité, évolutifs et au design unique et surtout c'est la première marque à m'avoir fait confiance sur ce blog. J'ai eu la chance de participer à tous les évènements Stokke depuis bientôt 2 ans et je n'ai jamais été déçue. 

 

Lorsque Stokke organise un évènement, ils font toujours les choses en grand. Pour cet évènement là j'avais été prévenue que ce serait grandiose. Du coup, j'y suis allée un peu méfiante. Comme lorsqu'on nous dit d'aller voir un film au ciné, qu'il est magnifique, exceptionnel et qu'on en attend tellement qu'on sort déçus à la fin de la séance.

 

Et puis je suis arrivée devant l'entrée des Pavillons Vénitiens et la magie a commencé à opérer ...

 

P1190616.JPG

Les enfants étaient pressés de pénétrer à l'intérieur. Dès que nous avons poussé la porte des lieux, nous avons été transportés dans un monde de féérie et de magie. Nous nous sommes retrouvés projetés dans un lieu hors du temps avec un immense manège tout en bois au centre de la pièce, un buffet à faire pétiller les yeux des plus petits et gargouiller le ventre des plus grands et des jeux de fête foraine à l'ancienne : chamboule tout, course de bateaux, etc ...

P1190625.JPG

 

L'évènement avait été parfaitement organisé et des encadrants qualifiés s'occupaient des enfants qui évoluaient en toute sécurité dans cette grande salle. 

 

La magie ne faisait que commencer ...

 

Après le discours ému de Nathalie Aiach, la Directrice France de la marque, un lutin a fait son apparition pour emmener tous les enfants suivis de près par leurs parents dans une seconde pièce.

 

P1190631.JPG

 

Là, sur l'estrade, derrière une montagne de cadeaux, un père noël plus vrai que nature a fait son apparition.

P1190654.JPG

Little Girl et Baby étaient aux premières loges, ils n'ont pas perdu une seule seconde le père noël des yeux et se sont précipités sur la scène lorsqu'il les a appelés pour aller chercher leurs cadeaux.

P1190660.JPG

Moment magique entre déballage des paquets et cris de joie des enfants.

 

Les mamans et les quelques papas présents n'ont pas été oubliés puisqu'au pied d'un sapin de Noël, attendaient tel un mirage, une ribambelle de poussettes Scoot pour les mamans de très jeunes enfants et les futures mamans présentes ce jour-là.

poussettes-scoot-stokke.JPG

L'équipe était à leur disposition pour leur montrer à chacune comment plier d'une seule main leur poussette citadine, utilisable dès la naissance. Cette poussette dont l'assise rappelle celui de la célèbre poussette Xplory de a marque a fait des heureuses !

 

L'après-midi s'est terminée en beauté avec la découverte en exclusivité et en avant-première de la toute dernière nouveauté de la marque, le système de siège tout en un Stokke Steps.

 

Comme toujours chez Stokke, on mise sur le côté évolutif des produits, c'est ce que j'aime particulièrement avec cette marque. Stokke Steps est donc une nouvelle fois un produit E-VO-LU-TIF.

 

A la naissance de bébé, il s'agit d'un transat que l'on peut poser au sol et qui recrée un bercement doux et naturel comme si bébé était dans les bras de ses parents. Réglable selon 4 positions il est très confortable et ergonomique pour le bébé.

 transat-stokke-steps-copie-1.jpg

Le transat peut ensuite venir se fixer sur une chaise Stokke Steps, rapidement à l'aide de deux clips. Bébé se trouve alors à la hauteur des parents lorsqu'ils sont à table par exemple.

transat-chaise-haute-stokke-steps-copie-1.jpg

 

Puis, lorsque bébé est capable de se tenir assis tout seul et n'a plus besoin de transat, le Baby set Stokke Steps transforme la chaise en chaise haute confortable et réglable en profondeur pour s'adapter à la morphologie de bébé. Des coussins et un plateau (vendus en option) peuvent venir se fixer sur la chaise.

 baby-set-stokke-steps-copie-1.jpg

Enfin, lorsque bébé grandit, on retire le Baby Set et la chaise haute devient une vraie chaise de grand pour manger à table avec les parents.

 chaise-stokke-steps-copie-1.jpg

La chaise est disponible en deux coloris, noyer et naturel et s'accordera facilement grâce à son design à tous les intérieurs.

 nouvelle-stokke-steps.jpg

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai eu une nouvelle fois un gros coup de coeur pour un produit Stokke !

 

Stokke Steps sera disponible en France début 2014.

 

La chaise Stokke Steps coûte : 179 €

Le transat Stokke Steps coûte : 169 €

Le baby Set Stokke Steps coûte : 89 €

 

Plus d'infos sur ww.stokke.com

 

Merci à Nathalie, à toute l'équipe Sokke et aux partenaires présents ce jour-là pour cet évènement exceptionnel qui nous a fait rêver durant une après-midi entière ...  

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'ai la citadine de Stokke la Scoot et j'en suis fan!!j'aime j'aime leur concept évolutif.
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprends Marie, elle est top cette petite poussette !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg