Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 14:12

Lorsque Little Girl est née, je me suis trouvée bien embêtée lorsque j'ai dû choisir les produits de soins les mieux adaptés à mon bébé.

 

Je ne savais déjà pas quels produits il fallait prendre : gel lavant ? shampooing (quoi que non, elle n'avait pas de cheveux)? produits pour le change ? crème hydratante ? ... et surtout vers quelle marque me tourner.

 

Alors j'ai essayé plusieurs marques, j'en ai trouvé une en parapharmacie et je l'ai gardée jusqu'à ses 3 ans.

 

Puis Baby Boy est arrivé.

 

A sa naissance, il y a un peu plus de 2 ans, j'ai découvert le gel lavant BébéBiafine et j'ai adoré ! J'ai aimé son odeur très discrète, sa texture agréable, qui nettoie facilement la peau et les cheveux, sa composition sans savon, sans paraben, sans sodium laureth sulfate, sans phtalate, sans alcool, sans colorant.

 

Depuis, dès que je n'ai plus de crème lavante pour Baby Boy, je rachète la crème BébéBiafine. La dernière fois, j'ai même investi dans le flacon pompe géant de 1L. Je devrais être tranquille pendant quelques mois. Peut-être même jusqu'à son adolescence !

 

creme-lavante-bebe-biafine-1l.JPG

 

BébéBiafine, c'est également toute une gamme de soins pour les tout-petits. Reconnaissable à leurs flacons parmes et discrets qui représentent bien la douceur des produits, on peut trouver un lait de toilette et une eau nettoyante haute tolérance sans rinçage, une pommade de change anti-rougeurs et un baume hydratant protecteur que j'ai pu tester pour le blog.

 

P1190112.JPG

L'eau nettoyante est bien pratique pour débarbouiller les yeux et le visage après chaque repas. Elle nettoie en douceur et en profondeur, même les traces les plus tenaces (épinards, carottes, chocolat ...)

 

J'utilise le lait de toilette pour nettoyer les fesses de Baby Boy le matin lorsque je lui enlève la couche et je trouve le produit très efficace. En plus il permet d'hydrater sa peau. Je peux même m'en servir le soir pour me démaquiller les yeux !

 

Le baume hydratant protecteur est très bien en cette saison. Ca aide à préserver la peau de Baby Boy et de Little Girl des morsures du froid. La texture est très agréable, fondante, non grasse et surtout elle sent très bon.

 

J'avoue ne pas avoir testé la pommade de change puisque mon bébé est un peu trop grand maintenant et que les crises de poussées dentaires qui rendent les fesses rouges écarlates sont à présent loin derrière nous. Si quelqu'un a testé en situation réelle, je veux bien son avis !

 

Choisir la bonne gamme de soin pour son bébé n'est pas chose facile, surtout qu'il en existe de nombreuses, très bien. Le choix dépend des goûts de chacun (odeur, texture), des besoins, des habitudes mais aussi de la peau de son bébé. Le mieux, c'est d'essayer, d'écouter son bébé, de se fier à son instinct et de se faire confiance. Et tout ira bien.

 

 Pour plus d'infos sur BébéBiafine c'est par ICI.

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg