Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 14:49

Lorsque Baby Boy est né, il a reçu un drôle de petit chien, à la fois jouet d'éveil et petit coussin.

 

J'ai trouvé cet objet bien utile et surtout j'ai complètement craqué sur ses couleurs, ses matières et son look unique.

 

  chien-jolis-pas-beaux-moulin-roty coussin-jolis-pas-beaux-moulin-roty

 

Ce chien fait partie de la collection Les jolis pas beaux de Moulin Roty. Le nom est parfaitement trouvé pour parler de ces créatures étranges mais tellement craquantes. J'aime les coloris de cette collection et l'originalité de la gamme. C'est simple, elle me donne envie d'avoir un nouveau bébé pour craquer surle couffin ou le mobile

 

Couffin-moulin-rotyMobile-moulin-roty.jpg

 

 

Mais aussi sur la sortie de bain et la turbulette

 

Sortie-de-bain-moulin-roty.jpg                 turbulette-moulin-roty.jpg

 

 

Ou encore les doudous musicaux, le sac à dos.

 

629043.jpg                sac-a-dos-bebe.jpg

ou la barre d'activité...

 

barre-activité

Et le porteur.

 

porteur.jpg

 

Dans une chambre, l'ambiance Jolis pas Beaux, ça donne ça...

 

chambre-jolis-pas-beaux-moulin-roty.jpg

 

Pour plus d'infos, le site de Moulin Roty c'est par ICI.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonsoir Je voulais savoir si vous aviez testée la cape de bain car je voudrais l'acheter pour mon fils qui à un 1an mais je ne sais pas si ça convient ou si c'est pour des nouveau nés.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Delphine, Non je n'ai pas testé personnellement la cape de bain mais je viens de me renseigner auprès de l'attachée de presse de Moulin Roty qui m'a dit qu'elle l'avait acheté pour son<br /> fils lorsqu'il avait 1 an et qu'elle lui allait encore aujourd'hui alors qu'il a 2 ans. Donc vous pouvez l'acheter sans souci. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aimerait savoir* la peinture
Répondre
L
Super jolie, j'aimerait la peinture bleue qu'elle teinte c'est exactement ( la référence ) si possible ?
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mais je ne connais pas la référence de la peinture, c'est une photo de moulin roty et non de chez moi ;) Essaye de leur poser la question directement sur leur page FB peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore Moulin Roty et cette collection en particulier
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi, je pense que là tu as encore trouvé plein de bonnes raisons de faire un petit 3ème!!déjà, il y avait les nouvelles poussettes à tester mais en plus si la déco s'y met!!y a plus qu'à! lol.<br /> Sans rire c'est une très jolie collection
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi (que c'est une très jolie collection). ahahahahah !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg