Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 11:00

Ca y est, les vacances sont enfin arrivées. Cette année nous prenons le chemin du sud-ouest pour passer Noël dans la famille de James.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de très belles fêtes de fin d'année, de profiter de vos petits bouts, de votre petite ou de votre grande famille, de prendre aussi du temps pour vous et de laisser tous vos problèmes et vos soucis à la porte de 2013 pour commencer cette nouvelle année du bon pied !

 

Merci d'être toujours plus nombreux à me lire, à me suivre. On se retrouve très vite en 2014 pour une grande semaine d'anniversaire pour souffler les 2 bougies du blog.

 

En attendant, même si j'ai programmé quelques petits billets pendant les vacances, le blog se met au vert. Je vais en profiter pour m'éloigner un peu de mon écran et me rapprocher de ma petite famille pendant ces deux semaines de vacances !

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et à l'année prochaine !

 

sapin-de-noel.jpg

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg