Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 09:53

Eux

Cela ne fait "que" cinq ans et deux ans et demi qu'ils font partie de ma vie mais j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là.

 

Ils ne peuvent pas s'empêcher de se disputer dès qu'ils jouent ensemble mais ils sont incapables de se passer l'un de l'autre plus de quelques minutes.      

Ils sont épuisants par moments, usants, fatigants mais ils sont la plus belle raison de me lever chaque matin. 

 

Ils sont les meilleurs pour retourner une maison entière en quelques minutes mais il n'y a pas mieux pour donner vie à un intérieur trop sage, trop propre, trop bien rangé, trop ennuyeux.

 

Ils sont ma plus grande source de stress, d'angoisse, de peurs, mais ils sont ma plus grande joie, mon plus grand bonheur.

 

Ils sont si grands, ils poussent si vite mais ils sont si innocents et encore si petits.

 

Ils s'échappent, inconscients du danger à la moindre seconde d'inattention mais ils pleurent si je les laisse quelques instants.

 

Ils supportent une otite sans broncher mais ils hurlent au moindre micro-bobo sur leurs doigts.

 

Ils sont capables de me faire honte à ne plus savoir où me mettre en piquant des colères en public mais ils sont ma plus grande fierté, ceux qui me font dresser la tête, bomber le torse et avancer.   

 

Ils me donnent parfois envie de prendre un aller simple pour Hawaï, seule, sans eux, mais ils me manquent au bout de quelques heures lorsqu'il ne sont pas à mes côtés.

 

Ils sont ma plus grande joie, mon plus grand stress, ... ils me font rire, ils m'énervent ... ils sont adorables, ils se disputent ... ils s'aiment, ils se détestent ... ils sont calins, ils sont sauvages ... ils sont courageux, ils ont peur d'un rien ... ils sont forts, ils sont si fragiles ... ils grandissent, ils sont encore si petits ... ils veulent être grands, il aiment que je les cajôlent ... ils me boostent, ils m'épuisent ...  ils sont ainsi, ils sont ma vie ...

 

eux.jpg

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Eh oui !<br /> Merci de le dire si bien.<br /> C'est touchant
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tout à fait ça et c'est très bien dit
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau texte, si juste, une fois de plus ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg