Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 09:27

Little Girl aime la musique.

 

Elle aime danser, elle aime chanter en se regardant dans un miroir avec un micro improvisé à la main, bref elle aime se prendre pour une star. De là à l'inscrire dans The Voice, quand même pas, mais elle s'entraîne et c'est déjà ça.

 

Alors lorsqu'on m'a proposé de tester les CD Stramyname, des musiques enregistrées au prénom de l'enfant, j'ai dit oui sans hésiter. Je savais forcément qu'il y en avait une à qui ça plairait. Et je ne me suis pas trompée....

 

Star-my-name--9-.JPG

 

 

Starmyname c'est l'histoire d'un papa chanteur qui s'appelle Olivier.  

comptine_chanson_prenom_starmyname_cadre-olivier.png

Lorsque sa femme lui apprend qu'elle est enceinte, il prend sa guitare et compose 10 chansons au prénom de leur futur fils Antonin. Le CD et le petite Antonin viennent au monde en même temps. 

 

Olivier chante alors ses chansons à son fils et à ses amis. Les chansons plaisent tellement à ceux qui les écoutent que le papa chanteur décide d'enregistrer ses chansons pour les autres enfants. Tout d'abord pour les cousins et cousines d'Antonin, puis pour les enfants des amis, puis ceux des amis des amis et encore d'autres amis des amis.

 

Star-my-name--1-.JPG

 

Depuis, Olivier a enregistré des albums avec plus de 2 000 prénoms. Chaque enregistrement demande  6 h de travail en studio. Il est ensuite posté sur le site Stramyname où il peut être écouté avant d'être acheté et expédié en 2 ou 3 jours.

 

Chaque album est un véritable petit livre que l'enfant peut personnaliser à l'aide d'autocollants à son prénom ou en collant ses propres photos, en dessinant, en coloriant ...

 

Star-my-name--2-.JPG

 

Il contient également un petit livret avec les paroles des 10 chansons pour chanter en famille.

 

Les chansons de Nicolas parlent bien aux enfants puisqu'elles traitent directement de leur petit monde à eux, de la naissance, à leur anniversaire en passant par la lettre au père noël et par l'épisode de la petite souris....

 

Star-my-name--7-.JPG

 

 

J'ai trouvé ce CD très bien fait. J'aime le concept, les thèmes abordés, la qualité du coffret qui constitue un beau cadeau à offrir. Pour ce qui est des mélodies, elles sont très douces et ont beaucoup plu à Little Girl. Elle qui veux un chien depuis quelques mois, a adoré la chanson 8. Je ne remercie pas Nicolas, le papa chanteur,  sur ce couplà ...

 

De mon côté, j'aurais aimé que les musiques et les chansons soient peut-être un peu plus rock, mais je n'ai pas 4 ans et ce n'est pas mon prénom qui est chanté dans le CD. Alors  je me tais.

 

L'essentiel c'est qu'il plaise à la principale intéressée et à son frère qui, tout étonné, lui faisait remarquer à chaque nouvelle chanson qu'on parlait  d'elle dans les chansons.

 

Dès que le prénom de Baby Boy sera enregistré, je sais ce qu'il me reste à faire ....

 

 

Le CD Stramyname avec les sticker personnalisés au prénom de l'enfant coûtent 29,90 € au lieu de 39,90 €, c'est le moment d'en profiter !

 

Pour plus d'informations sur Starmyname, pour écouter les musiques au prénom de votre enfant ou pour commander, c'est par ICI.

 

Et vous, vous connaissiez les CD personnalisés ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Merci pour avoir partagé cette info, ce cd à l'air super. Je vais l'acheter pour les 4 ans de ma puce la semaine prochaine. En revanche le prix indiqué avec les stickers personnalisés est de 39,90€<br /> à ce jour, j'ai dû louper la promo.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh dommage Elodie, la promo a du s'arrêter. Je n'avais pas plus d'infos à ce sujet. Bon anniveraire à ta puce alors avec quelques jours d'avance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci, je vais le commander pour mon loulou !
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Sofel. Tu me diras ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je l'ai acheté pour ma petite poupette et elle adore. On est totalement fans à la maison. Plus aucun trajet en voiture n'est envisageable sans son Cd stramyname :)
Répondre
C
<br /> <br /> J'imagine. Ici aussi on l'écoute en boucle, mais pas encore dans la voiture ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg