Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 09:03

 

Phil&Teds nous gâte cette année avec de nombreuses nouveautés. Après la Smart V2, le lit Traveller 2013 voici la dernière-née de la marque, la petite Poppy.

 

chaise-haute-poppy-philandteds.jpg

 

Poppy est une chaise haute design, confortable avec son assise en aerocore, légère (elle pèse moins de 4 kg) avec un large plateau amovible, facile à nettoyer et sécurisante avec son harnais 5 points.

 

Seul petit bémol, ses larges pieds qui dépassent de la chaise, mais son empâtement au sol reste le même que la grande majorité des chaises hautes, donc rien d'alarmant.

 

En revanche, elle a un petit truc en plus que la plupart des autres chaises n'ont pas : elle se transforme en véritable petit fauteuil pour enfant lorsque bébé grandit.  

petite-chaise-enfant-poppy-philandteds.jpg

 

Et surtout, elle offre la possibilité d'avoir une chaise haute design pour un prix tout à fait abordable puisqu'elle ne coûte que 99 €. Il n'y a pas de quoi s'en priver. En tous cas, moi, je suis fan !

 

 

Le groupe Phil&Teds regroupe également la marque de poussettes sportives Mountain buggy. Je vous en parlais il y a quelques temps puisque j'ai pu tester la Mini lors d'une séance de Gym poussette.

 

Mountain Buggy vient de diversifier sa gamme en accueillant la toute nouvelle Cosmopolitan.

 

Cette poussette 4 roues est disponible en 3 coloris.

 coloris-poussette-cosmopolitan.jpg

 

J'aime son style, ses quatre grosses roues increvables, ses suspensions multiples, son inclinaison facile qui s'effectue d'un seul geste tout comme son pliage, son assise réversible (face à la route ou face au parent), son repose mains amovible et sa capote extensible par zip qui protège bien bébé du soleil.

 

poussette-cosmopolitan-mountain-buggy-capote.jpg

 

Mais surtout, ce que j'ai le plus aimé dans cette poussette et qui m'a même bluffée, c'est que l'assise du siège se transforme en quelques secondes en nacelle confortable pour accueillir un nourrisson.

 

poussette-cosmopolitan-mountain-buggy-.jpg

 La nacelle ci-dessus est obtenue en dezippant deux sangles sous l'assise. Magique non ?

 

Plus de problème de stockage de la nacelle une fois que bébé grandit et un prix tout à fait raisonnable puisque cette poussette avec nacelle intégrée coûte  599

 

 

Vous aimez ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Elle est trop belle cette chaise haute, surtout en mode petite chaise
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme pour l'avoir vue de très près !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh, la poussette est top. Je dois accoucher en juillet et justement je cherche une poussette avec nacelle, mais je trouve que quand bébé grandit, la nacelle prend beaucoup de place quand on doit la<br /> stocker à la maison. Là, c'est top. Elle est déjà en vente cette poussette ?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Lisa, elle est déjà commercialisée. Tu peux la trouver par exemple sur internet. Tu me diras ce que tu en penses si tu craques pour elle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
géniale la chaise haute!
Répondre
C
<br /> <br /> Design, pratique et pas tès cher, elle a tout pour plaire !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg