Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 08:30
Ma fille a 4 ans et demi, pourtant ça ne fait que quelques mois que je peux lui faire des coiffures sympas qui ressemblent à de vraies coiffures.
 
Jusque-là c'était impossible puisque ses cheveux refusaient de pousser. Il paraît que c'est parce qu'ils sont très blonds, pourtant j'ai déjà vu des petits blondes aux cheveux longs. Je crois donc qu'ils sont faignants. C'est tout.
 
Depuis qu'elle a les cheveux longs moins courts, je me régale à lui acheter tout un tas d'accessoires à assortir à ses différentes tenues. Et contrairement à ce que je pensais, trouver des accessoires originaux, de qualité et à des petits raisonnables n'est pas chose facile.
 
Heureusement, dernièrement, j'ai découvert  Luciole et petit pois.
 
logo-luciole-et-petit-pois.jpg
 
Luciole et Petit Pois  a été créé par un frère et une soeur, Kristen et Karen.
 
Le mieux c'est de laisser Karen vous raconter son histoire ...
  
"Mon frère Kristen et moi-même sommes de père français et de mère japonaise. Nous avons grandi en Asie avant de faire nos études supérieures en France.
 
Nous avons donc tous deux naturellement choisi des carrières internationales (très loin de l'univers des accessoires cheveux!) mais avions toujours eu envie de nous lancer dans l'aventure de la création.
 
Mes quatre enfants et nos nombreux voyages ont été notre source d'inspiration. Nous avions envie de proposer un univers coloré d'accessoires et d'objets en tissu, mélangeant les imprimés de notre enfance (pivoines de Chine ou fleurs du Japon) aux imprimés chics français
Mi-2012, nous avons décidé de franchir le pas avec une première collection proposée en vente privée et sur le marché
     
Le site internet a vu le jour début 2013.
 
Il reste beaucoup de travail et nous avons encore mille et unes idées, alors nous espérons pouvoir continuer l'aventure longtemps! "
                
 
J'ai reçu quelques barrettes de la boutique pour pouvoir juger de la qualité des produits. 
 
barrettes-fille-luciole-et-petit-pois.jpg
 
Les barrettes tiennent bien, même sur les cheveux fins de ma fille, les finitions sont de qualité, les tissus et les imprimés gais et variés et les formes originales.
 
barrette-fleur-fille-copie-1.jpg barette-noeud-bleu-poisbarrette-bonbon-fille.jpg
 
Ce sont des accessoires parfaits pour sublimer la tenue d'une petite fille coquète comme ma Little Girl.
  barrette-papillonfille.jpg
 
Et bien sûr, Baby Boy a voulu les essayer lui aussi. Le nouveau look de Baby Boy n'a pas vraiment plu à son papa, mais ça m'a au moins permis de vérifier qu'elles tenaient très bien aussi sur les cheveux courts ...
barrette-bonbon-baby-boy.jpg
 
Cette boutique propose de nombreux  produits variés pour les bébés et pour les mamans et il y en a pour tous les goûts.
 
barrettes-serre-tetes-noueuds-bandeaux-lucioleetpetitspois.jpg 
Je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur ...
 
Le prix des barrettes portées par Little Girl varie de 2,60 € à 3,50 € 
 
CODE PROMO
 
Et si, comme moi, vous avez craqué pour les créations de Luciole et Petit pois, sachez qu'avec le code CERISE vous bénéficiez de 5 % de réduction sur toutes vos commandes. Elle est pas belle la vie ?  
 
Le site Luciole et Petit Pois c'est par ICI.
 
  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Des accessoires tous minis
Répondre
T
Très sympa, merci pour la découverte !
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg