Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 09:25

Il y a quelques temps, je vous parlais sur ce blog de la marque Naty qui propose des produits naturels et écologiques pour l'hygiène de bébé.

concours-naty.JPG

 

La gamme, Naty by Nature Babycare, est constituée essentiellement de couches et culottes d’apprentissage fabriquées à partir de matériaux naturels afin de réduire les risques d’allergies et d’irritations.

 

Elles sont certifiées sans chlore, sans parfum et sans plastique et sont composées de maïs sans OGM, de cellulose issue des forêts suédoises ainsi que de matériaux naturels issus de ressources renouvelables.

 

J'ai pu tester les couches jetables naturelles à la naissance de Little Baby et j'ai été séduite par cette marque et surtout par les valeurs qu'elle véhicule.

couches-ecolo-naty (1)

 

Je suis devenue ambassadrice de cette marque et vous pouvez vous aussi faire partie de ce programme d'Ambassadeur Naty.

Pour cela, il suffit simplement de parrainer 3 amis. En retour, le parrain bénéficiera d’échantillons gratuits, de 50% de réductions sur les vêtements pour bébés Naty en coton bio, d’actualités et de conseils, d’avant-premières produits… Et plein d’autres surprises ! 

 

vision_slide1.jpg

 

CONCOURS-CERISE

 

Naty a souhaité faire découvrir sa gamme de couches naturelles à un lecteur de ce blog en lui offrant 4 paquets de couches (taille au choix).

concours-Naty.jpg

 

Comment participer ?  

 

Pour cela, il vous suffit de me dire en commentaire Quelle taille de couches aimeriez-vous recevoir ? 

 

Et c'est tout !

 

Une chance supplémentaire de gagner ?

 

+ 1 Pour tout partage (quel que soit le nombre de partages). Merci de laisser le lien du partage dans un nouveau commentaire. Attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.

 

Et vous êtes  évidemment les bienvenus sur les pages Facebook de Naty et Cerise sur le Berceau.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 26 octobre 2014 minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et annoncé en édit de ce billet.

 

Bonne chance !

 

EDIT du 02/11/2014

 

Merci à tous pour vos participations à ce concours en partenariat avec Naty. J'ai effectué comme d'habitude le tirage au sort avec Random et voici le résultat :

 

tirage-au-sort.jpg

 

Félicitations à Kalante avec la participation #107 (commentaire n°91) qui remporte 4 paquets de couches Naty ! Merci de m'envoyer tes coordonnées à cerisesurleberceau@hotmail.fr afin de recevoir ton lot.

A très bientôt pour d'autres concours sur le blog !

 

Jeu ouvert à la France métropolitaine.

Une seule participation par personne et par adresse IP. Il faut laisser un e-mail valide pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot (quatre paquets de couches Naty) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé directement au gagnant par le partenaire. 

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonjour !<br /> Je participe au concours pour les couches Naty en taille 1.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mais le concours est terminé :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> j'aimerais essayer les couches Naty en taille 4, merci d'avance
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mais le concours est terminé :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
et j'ai relayée https://www.facebook.com/lea.picoti44/posts/1521109794793574<br /> merkiiiiiiiii
Répondre
C
<br /> <br /> #132<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello et merki pour ce concours, je participe avec plaisir pour une taille 4
Répondre
C
<br /> <br /> #131<br /> <br /> <br /> <br />
G
... et voici mon partage<br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/374146679414857<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> #130<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir,<br /> merci pour ce concours très chouette !!<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir pour un paquet en taille 1 !<br /> Je suis déjà fan des pages (pseudo:Gla BV) ...
Répondre
C
<br /> <br /> #129<br /> <br /> <br /> <br />
L
je partage https://twitter.com/latatia63/status/526472381079228416<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> #128<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir ! super concours pour bébé 2 :)<br /> jaimerai recevoir la taille 3<br /> merci beaucoup bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> #127<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> Je tente ma chance pour la taille3.<br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> #126<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour ! Ce me serait super utile pour ma petite puce Chloé, 4 mois dans quelques jours .<br /> <br /> Je tente ma chance pour une taille 3 s'il te plait miss Chloé gourmande, passant déjà ses 6 kilos facile !<br /> <br /> Voici mon partage Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/526439356845015040<br /> <br /> Je suis bien fan des deux pages Facebook : Amanda Girardi<br /> <br /> Belle semaine, bisoux.
Répondre
C
<br /> <br /> #124 et 125<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour, merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir pour des couches tailles 5 et fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici :<br /> https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1583083791915303. Très bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> #122 et 123<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour la taille 1 et je partage le concours avec plaisir: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/794502753921663<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> #120 et 121<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1561710947383239<br /> Merci bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> #119<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir je participe volontiers à ce joli concours ! J'aimerais gagner la taille 5 ! Je suis fan des pages facebook : Fash Néti<br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> #118<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> je participe avec plaisir pour des couches en taille 5<br /> merci bien
Répondre
C
<br /> <br /> #117<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et donc partagé sur fb: https://www.facebook.com/maman.laura.98/posts/387065761442698<br /> Un grand merci et bonne chance à tous ;-))
Répondre
C
<br /> <br /> #116<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Merci pour ce concours.<br /> Je tente pour de la taille 4 pour ma poupette d'un an tout pile!!<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> #115<br /> <br /> <br /> <br />
M
mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/525995803823722496<br /> merciii
Répondre
C
<br /> <br /> #114<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> je participe avec plaisir pour ma puce pour des couches en taille 5<br /> je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger<br /> merci beaucoup bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> #113<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> Merci à vous pour ce concours, je tente ma chance pour la taille :<br /> - 4 KG.<br /> <br /> J'ai partagé ici :<br /> https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10203729159363667<br /> <br /> J'aime les deux pages sous le pseudo : Jenyfer Zoubida<br /> <br /> Bon week end à vous
Répondre
C
<br /> <br /> #111 et 112<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour !<br /> je participe avec plaisir pour une taille 4 !<br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> j'ai relayé : https://twitter.com/ckcristof/status/525938266902511616<br /> merci encore et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> #109 et 110<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et je partage sur Twitter: https://twitter.com/Kalante/status/525916022155378688
Répondre
C
<br /> <br /> #108<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour,<br /> <br /> J'adore Naty et j'aimerais beaucoup gagner les couches taille 4+ pour bébé Koala!!!<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
<br /> <br /> #107<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPER, Bonne idée de mettre en avant cette marque.<br /> Pour notre fils, ça sera Taille 4.
Répondre
C
<br /> <br /> #106<br /> <br /> <br /> <br />
O
je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1534180856822497<br /> a bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> #105<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente en taille 4<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> #104<br /> <br /> <br /> <br />
C
Me revoila je partage sur FB : https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/576680779143873<br /> Bonne soiree
Répondre
C
<br /> <br /> #103<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir merci a vous pour ce concours.<br /> Je participe avec plaisir pour mon fils donc en taille 4.<br /> Je suis abonné a vos deux pages : chartrain sophie<br /> je reviens avec mon relais
Répondre
C
<br /> <br /> #102<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour, Merci pour ce concours, j'ai eu l'occasion d'utiliser des couches naty taille 2 pour mon fils j'ai adoré.. J'aimerais gagner des taille 4 ou 4+. Je partage sur facebook<br /> :https://www.facebook.com/elise.claude/posts/10205130421759482<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> #100 et 101<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/525684575398150146<br /> <br /> Merci, bonne soirée et bon week-end ;)
Répondre
C
<br /> <br /> #99<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir,<br /> C'est avec plaisir que je participe et tente ma chance.<br /> Quelle taille de couches aimeriez-vous recevoir ? J'aimerais recevoir les couches en taille 2.<br /> Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
Répondre
C
<br /> <br /> #98<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!<br /> J'aimerais recevoir des couches de taille 3 pour ma fille née au mois d'août!<br /> J'ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/isa.vvat/posts/366398900203695<br /> Je croise les doigts encore merci et bon weekend!
Répondre
C
<br /> <br /> #96 et 97<br /> <br /> <br /> <br />
A
...<br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/525658037143732225<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
C
<br /> <br /> #95<br /> <br /> <br /> <br />
B
et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/596592117134365
Répondre
C
<br /> <br /> #94<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours auqeul je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Je joue pour des Taille 5 !<br /> <br /> ...
Répondre
C
<br /> <br /> #93<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour<br /> merci pour ce concours je tente<br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> et je joue pour la taille 5<br /> bonne journee
Répondre
C
<br /> <br /> #92<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours, j'ai trop envie de découvrir ces couches !!<br /> Taille 3 pour moi en tout cas :)
Répondre
C
<br /> <br /> #91<br /> <br /> <br /> <br />
V
Partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/525644467240316930
Répondre
C
<br /> <br /> #90<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> je tente ma chance pour la taille 4.<br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> #89<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour je tente ma chance<br /> En taille 5 pour ma fille<br /> Fan des pages Aurélie Louna Ribeaucourt<br /> <br /> Je partage<br /> https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1563802687176283<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> #87 et 88<br /> <br /> <br /> <br />
L
et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204445773080865<br /> <br /> bonne journée,
Répondre
C
<br /> <br /> #86<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, je tente ma chance pour des taille 4+<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
C
<br /> <br /> #85<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou je tente bien volontiers ma chance pour un paquet de couches en taille 4 pour ma princesse Léna aux fesses fragiles :-(<br /> Les pages sont likées Blandine Ricard<br /> Bon vendredi
Répondre
C
<br /> <br /> #84<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> Je participe :)<br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer cette marque de couches Eco, et j'adorerais la tester pour Baby 2 qui arrivera dans quelques mois.<br /> <br /> Je like les pages facebook (liine kha lly)<br /> <br /> Je vous remercie toi et ton partenaire pour ce concours :)<br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
C
<br /> <br /> #83<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et mon partage fb : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1709230315969709
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mon partage twitter : https://twitter.com/Meissdoune/status/525582639185424384
Répondre
C
<br /> <br /> #82<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour et merci pour ce concours :)<br /> Je tente ma chance pour des tailles 4!
Répondre
C
<br /> <br /> #81<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, merci pour ce concours je participe pour ma fille de 14 mois pour des couches de taille 4 (7-18kg). Je croise très fort les doigts et je vous souhaite un bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> #80<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ce concours utile !<br /> La taille 2 conviendrai à notre petit prince.<br /> Les pages sont likées et en mode public :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=384079068406133&id=100004121299047<br /> Merci !
Répondre
C
<br /> <br /> #78 et 79<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais en taille 4 bien sûr pour le joli popotin de Nao, 2 ans, qui aime beaucoup la marque!!! Merci!!!
Répondre
C
<br /> <br /> #77<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg