Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 13:31

Il y a quelques temps j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour devenir l'une des ambassadrices de la marque Sylvanian Families. Les Sylvanian Families ce sont ces familles de petits personnages, tous plus craquants les uns que les autres, que les enfants peuvent collectionner et faire évoluer dans différents décors.

 

J'avoue qu'officiellement j'avais postulé pour faire plaisir à ma fille mais je dois bien avouer que c'était aussi pour me faire plaisir et me rappeler les longues heures de jeux passées dans ma chambre, avec mes Petits Malins de l'époque.

 

Samedi dernier, le facteur nous a apporté l'une des toutes dernières nouveautés de la marque : le bateau chasse au trésor, car cette année, c'est officiel, les Sylvanian Families ont décidé de partir en vacances au bord de la mer !

 

En voyant les yeux de mes deux grands pétiller lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai compris que les Sylvanian avaient une fois de plus taper dans le mille et que j'allais enfin avoir quelques heures de tranquillités devant moi....

 

Le bateau chasse au trésor contient bien évidemment un trésor, caché dans un coffre et une carte au trésor pour faire parler l'imagination débordante de mes deux aventuriers.

 

A l'intérieur du bateau se trouve une véritable aire de jeux avec deux toboggans, une balaçoire et un filet à grimper.

 

Et bien évidemment il y a une tour de guet et un gouvernail pour jouer au capitaine !

 

Little Girl et Baby Boy ont adoré et ont passé toute la matinée de samedi au bord d'une mer virtuelle avec leurs Sylvanian Families. 

 

Une belle idée cadeau pour 23,50 € (personnages vendus séparément)

{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !
{Test} Les Sylvanian Families partent en vacances au bord de la mer !

Et pour compléter la collection il existe également le Restaurant de Bord de Mer, le Bateau de Croisière, le Set de Camping Bord de Mer, le Set Anniversaire de Croisière et la nouvelle Famille Chat Tigré, de quoi donner envie à toute la famille de partir en vacances au bord de la mer.

 

D'ailleurs, pour la peine, on part ce soir pour un petit week-end au bord de l'océan... Fallait pas nous tenter les Sylvanian Families !

 

Plus d'infos sur www.sylvanianfamilies.fr

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg