Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 09:55

C'est les vacances !

 

Qui dit vacances avec des enfants dit souvent déplacements, valises à faire et petits à occuper pendant les trajets en train, en voiture ou en avion et dans le lieu de vacances. Mais ce n'est jamais facile de trouver le bon jouet à emporter : celui qui ne prend pas de place, ne fait pas de bruit (si possible), leur permet de jouer ensemble s'ils sont plusieurs et qui les occupe plus de 5 minutes.

 

Récemment j'ai trouvé LA solution avec le Livre à Jouer de Mademoiselle Cartonne.

livre-a-jouer--3-.JPG

 

Le principe est simple, il s'agit d'un livre (qui prend donc très peu de place) mais qui se déplie pour former un décor à 360 ° dans lequel les enfants peuvent jouer avec leurs personnages préférés.

livre-a-jouer--6-.JPG

 

Il y a plusieurs décors au choix : la maison, l'école, l'espace, la ferme, le camping et le tout nouveau prince, princesses et Compagnie. Comme par hasard, c'est celui-ci que Little Girl a choisi ...

Avec le livre, il y a quelques figurines en carton à découper, que l'on peut ensuite glisser dans une petite pochette pour les ranger sans les perdre.

livre-a-jouer--1-.JPG

 

Mais l'avantage de ce livre c'est que les enfants peuvent utiliser leurs propres figurines et personnages préférés (playmobil, papo, etc..) et les faire évoluer dans le décor en s'imaginant des histoires.

livre-a-jouer-princesse.jpg

 

Et grâce à son ouverture en 3 D (le livre se déplie très facilement et tient en place avec un système de scratch), les enfants peuvent jouer ensemble sans "trop" se disputer ...

livre-a-jouer--2-.JPG

Le Livre à Jouer coûte 19,90 €.

CONCOURS-CERISE

Mademoiselle Cartonne a décidé d'offrir aux lecteurs de ce blog un exemplaire de son Livre à Jouer.

 cadeau-livre-a-jouer.jpg

Comment participer ?  

 

Pour cela, il vous suffit de me dire en commentaire Quel thème (parmi les 6 thèmes proposés) ferait le plus plaisir à votre enfant ? 

 

Et c'est tout !

 

Une chance supplémentaire de gagner ?

 

+ 1 Pour tout partage (quel que soit le nombre de partages). Merci de laisser le lien du partage dans un nouveau commentaire. Attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.

 

Et vous êtes  évidemment les bienvenus sur les pages Facebook de Mademoiselle Cartonne et Cerise sur le Berceau.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 2 novembre 2014 minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et annoncé en édit de ce billet.

 

Bonne chance !

 

EDIT du 07/11/2014

Merci à tous pour vos nombreuses participations à ce concours. Mon ami Random a tiré au sort le nom de la gagnante et voici le résultat :

 

resultat.jpg

Félicitations à Lilyla avec la participation #104 (commentaire n°142) qui remporte un livre à jouer. Adresse-moi vite un mail avec tes coordonnées à cerisesurleberceau@hotmail.fr afin de recevoir ton livre au plus vite !

 

A très bientôt pour d'autres concours sur le blog ...

 

Jeu ouvert à la France métropolitaine.

Une seule participation par personne et par adresse IP. Il faut laisser un e-mail valide pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot (un Livre à Jouer de Mademoiselle Cartonne) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé directement au gagnant par le partenaire. 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Hello!<br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir! Le thème qui ferait le plus plaisir à ma puce serait la maison je pense!!<br /> <br /> Bisous et bonne chance à tout le monde :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mais le concours est terminé :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
Lien partagé en mode public sur mon Facebook maïa maïou<br /> Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, c'est validé ! #142<br /> <br /> <br /> <br />
M
Partage FB pseudo " margotte zébu"<br /> :)
Répondre
C
<br /> <br /> #141<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci encore une fois!<br /> <br /> Je participe pour le thème sur la ferme<br /> partage dans le prochain com.
Répondre
C
<br /> <br /> #140<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'espère gagner avec le thème prince et princesse. J'ai partagé le lien en public sur mon Facebook
Répondre
C
<br /> <br /> #139<br /> <br /> <br /> Sans le lien de partage ou le pseudo FB je ne peux pas vérfier :( <br /> <br /> <br /> <br />
S
Et voilà le lien de mon partage ;)<br /> https://www.facebook.com/sandra.posta.7/posts/10202219809131646?pnref=story<br /> Merci encore et bonne chance à tout le monde!
Répondre
C
<br /> <br /> #138<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir et merci pour ce chouette concours!<br /> Je participe avec grand plaisir pour le Livre à jouer sur le thème l'Espace pour mon grand.<br /> Je like les 2 pages Fb sous Sandra Posta et je reviens tout de suite pour mon lien de partage.
Répondre
C
<br /> <br /> #137<br /> <br /> <br /> <br />
B
https://plus.google.com/u/0/115340066808426836559/posts/2DZrHCk6w8a<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mon partage facebook: https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1490252971241878 fan facebook egalement Catherine Bunny Udina
Répondre
C
<br /> <br /> #136<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour le theme la ferme je reviens avec mes partages
Répondre
C
<br /> <br /> #135<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> mon tiloulou aimerait bien le livre sur l'espace ^^<br /> je tente ma chance et je croise les doigts<br /> je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel)<br /> merci pour ce chouette concours<br /> bon dimanche<br /> cindy
Répondre
C
<br /> <br /> #134<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super cadeau je tente pour le theme de la ferme ma princesse serait fan ^^<br /> je suis fan des deux pages sur fbk : natsu ccrs
Répondre
C
<br /> <br /> #133<br /> <br /> <br /> <br />
O
je tente avec princes et princesses !
Répondre
C
<br /> <br /> #132<br /> <br /> <br /> <br />
C
Re bonjour, j'ai partagé le concours ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/811150542241062?pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> #131<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci pour ce chouette concours ^^<br /> Le thème l'espace plairait beaucoup à mon loulou.<br /> <br /> Je suis fan des pages: Cynthia Porquet<br /> Merci et belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> #130<br /> <br /> <br /> <br />
G
...<br /> mon lien de partage https://www.facebook.com/gla.bv/posts/376406269188898<br /> merci encore et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> #129<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce beau concours c'est extra cette découverte !<br /> Le thème préféré est celui de l'espace http://livreajouer.eu/livres-a-jouer/8-l-espace-9791092511024.html<br /> ...
Répondre
C
<br /> <br /> #128<br /> <br /> <br /> <br />
D
voici mon partage : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10205132057079137<br /> Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.<br /> Merci & bon WE ! Bizxx
Répondre
C
<br /> <br /> #127<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !<br /> Merciii beaucoup pour ce très chouette cadeau.<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Le thème qui ferait le plus plaisir à mon fils est la ferme.<br /> Je te mets mon partage dans un autre com' ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> #126<br /> <br /> <br /> <br />
C
Évidemment je partage via facebook sous Christelle Liégard :<br /> https://www.facebook.com/christelle.liegard/posts/10204960678838166<br /> Je croise les doigts encore merci pour ce concours
Répondre
C
<br /> <br /> #125<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je tente ma chance, mon biboun adore déjà les livres...mais là c'est pas n'importe quel livre ;)<br /> Petite préférence pour la ferme.<br /> Bon weekend.
Répondre
C
<br /> <br /> #124<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je relaie : http://www.hellocoton.fr/-m2425888<br /> <br /> Bon weekend.<br /> Sandra
Répondre
C
<br /> <br /> #123<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou j'aimerais beaucoup découvrir ce livre pour mes loulous.<br /> je tente ma chance.<br /> Le thème du camping leur plairait je pense.<br /> Merci.<br /> sandra
Répondre
C
<br /> <br /> #122<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir et aime bien le thème de la ferme<br /> j'ai relayé : https://twitter.com/ckcristof/status/528490838708748288<br /> merci pour tout et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> #120 et 121<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Je suis sure que mes loulous adoreront le theme de l'espace ;)<br /> Je suis fan des deux pages fb : Aurelia Génésa<br /> mon partage : https://www.facebook.com/aurelia.genesa.5/posts/1498874390387483?pnref=story<br /> Bonne journee<br /> Aurelia
Répondre
C
<br /> <br /> #118 et 119<br /> <br /> <br /> <br />
C
2è commentaire :<br /> <br /> et j'ai partagé ici :<br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/854043057939549<br /> <br /> Merci encore :)
Répondre
C
<br /> <br /> #117<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je participe avec grand plaisir pour ma Choupinette Clara.<br /> Je pense qu'elle aimerait beaucoup le thème Princes, Princesses & compagnie !<br /> Je suis fan des vos 2 pages sur Fb (Carole Serres)<br /> Merci pour ce joli concours et très bon weekend à tous :)
Répondre
C
<br /> <br /> #116<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je participe avec plaisir pour le thème de la ferme que mon fils adore !<br /> merci pour ce concours
Répondre
C
<br /> <br /> #115<br /> <br /> <br /> <br />
C
oup je met mon lien ici<br /> https://twitter.com/cocovince12/status/528305371673157632<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> C'est validé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> je souhaiterai participer je pense que<br /> Princes, Princesses & compagnie ! plairait beaucoup à ma fille<br /> je croise les doigts<br /> chutmamanecrit
Répondre
C
<br /> <br /> #114<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> Je pense que mes enfants adoreraient le livre la ferme.<br /> je relais<br /> https://twitter.com/cocovince12/status/528305371673157632<br /> Les pages sont liké vincecoco<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> #112 et 113<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir jador merc pour se concours<br /> j'aime la page fabook goubet<br /> me lien de partages :<br /> <br /> https://www.facebook.com/goubet.laura/posts/824206884267797<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/lauragoubet<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/100907074069984041367/posts/5QgB69R2QLN<br /> <br /> https://twitter.com/goubet20/status/528303647814610944
Répondre
C
<br /> <br /> #110 et 111<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir merci pour ce concours<br /> je tente pour le thème de l'école ; qui fera plaisirs a ma fille.<br /> fan sur FB : jennifer goubet<br /> mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/938718379489623<br /> Bonne soire
Répondre
C
<br /> <br /> #108 et 109<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> J'aime beaucoup le thème de l'espace.<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/528292741290016768<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
C
<br /> <br /> #106 et 107<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe alors le thème sur la ferme me plairait bien !<br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie Lafast<br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204491370740778?pnref=story<br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> Bonne soirée,
Répondre
C
<br /> <br /> #104 et 105<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle chouette découverte!!! Ma Zébulon serait tellement ravie de gagner un livre à jour sur le thème Princes, Princesses & compagnie :)<br /> Un grand merci! A bientôt...
Répondre
C
<br /> <br /> #103<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir,merci pour ce jeu. Je pense que le thème qui plairait le plus à la petite Kyara est "Princes, Princesses & compagnie". Bon week end.
Répondre
C
<br /> <br /> #102<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonsoir<br /> merci a vous .<br /> je tente ma chance.<br /> mon coup de coeur ;http://livreajouer.eu/livres-a-jouer/2-l-ecole-9791092511031.html<br /> j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot<br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/858156637527670?pnref=story<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> #100 et 101<br /> <br /> <br /> <br />
A
mon partage https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1567098076846744<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> #99<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> Le modéle qui devrait plaire a ma fille : http://livreajouer.eu/livres-a-jouer/10-la-ferme-9791092511024.html<br /> <br /> Fan sur FB Aurélie Louna Ribeaucourt
Répondre
C
<br /> <br /> #98<br /> <br /> <br /> <br />
C
re_bonjour et voici mon lien https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/433520523455310?pnref=story encore merci bonne soirée et bonne chance a tous
Répondre
C
<br /> <br /> #97<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour merci a vous pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers pour le livre le livre thème prince, princesses fan des pages fb pseudo Chou Choune et je reviens avec mon lien de<br /> partage
Répondre
C
<br /> <br /> #96<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour je tente ma chance merci pour ce concours<br /> ma puce adore les animaux donc je choisie la ferme<br /> https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/586439441483080<br /> merci mon mail luciehequet@sfr.fr
Répondre
C
<br /> <br /> #94 et 95<br /> <br /> <br /> <br />
M
boinjour!<br /> <br /> super,ils ont l'air top ces livres! je tente pour celui sur le theme de l'espace!<br /> <br /> merci beaucoup ,je suis fan des 2 pages et je partage: https://www.facebook.com/mireille.dumonteiljosserand/posts/10204313594227391?pnref=story<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> #92 et 93<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour , merci beaucoup ce livre est magnifique ! mes enfants serai ravie, vu que j'ai 1 garcon et 1 fille , je joue pour celui ci http://livreajouer.eu/livres-a-jouer/2-l-ecole-9791092511031.html<br /> (l'école)<br /> Je suis fan sur fb et je partage : https://www.facebook.com/jennifer.plaz/posts/293145074215035?pnref=story<br /> Je croise les doigts , bonne journée et merci
Répondre
C
<br /> <br /> #90 et 91<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> Je tente ma chance avec plaisir, le thème qui plairait le plus à mon fils ça serait celui de La Ferme.<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> #89<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le thème de la ferme car ma crapule adore les animaux ^^<br /> <br /> Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai relayé sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/528134221592657920<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> #87 et 88<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir, très joli jeu<br /> j'ai liké les pages tribulus roland<br /> et celui qui plairait le plus à mon chouchou, serait l'école<br /> je relaie<br /> https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/344255769088890?pnref=story<br /> bonne soirée et merciiiiiiiii
Répondre
C
<br /> <br /> #85 et 86<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonsoir,<br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance !<br /> Je souhaiterais participer pour le thème camping.<br /> Je suis fan des pages FB : Karine Dupuis<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
C
<br /> <br /> #84<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !<br /> J'aime beaucoup le livre " La ferme " :)<br /> <br /> * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury<br /> * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/527772391703728128<br /> * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com<br /> <br /> Bonne continuation, je croise les doigts !
Répondre
C
<br /> <br /> #82 et 83<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg