Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 11:48

J'ai rallumé l'ordinateur, dépoussiéré mon clavier et re-saisi les identifiants du blog pour rédiger ce premier billet de 2015.

 

Un premier billet sous forme de petit bilan de fin d'année après une quinzaine de jours Off. 

 

Noël s'est passé en famille sous le soleil de Nice. Les enfants ont profité de la mer en hiver, des illuminations et des attractions de noël et ont apprécié les retrouvailles avec les cousins et cousines.

 

Baby Boy a laissé sa sucette sur une branche du sapin le 24 au soir en échange de cadeaux "de grand". Il en a voulu au père-noël pendant 2 jours de lui avoir vraiment pris sa sucette mais aujourd'hui il est super fier de s'en être séparé et ne regrette absolument pas son geste. Mon autre "bébé" grandit aussi.

 

De mon côté j'ai profité à 200% de ce petit break en famille, loin de l'ordinateur qui occupe généralement une bonne partie de mes journées. Ca fait du bien de déconnecter et ça permet de revenir en forme pour cette nouvelle année.

 

Malheureusement, les vacances sont belles et bien terminées.

 

James est retourné au boulot, résigné.

 

Les enfants ont repris le chemin de l'école en trainant les pieds avec le nez qui coule et la gorge qui pique.

 

Quant à Little Baby il a commencé l'année avec une petite bronchiolite et une première séance de kiné respiratoire dont je me serais bien passée. A 5 mois tout juste il vient aussi de sortir sa toute première dent que je n'ai même pas senti arriver et qui m'a filé un vrai coup de blues. Mon bébé grandit décidemment trop vite.

 

 

 

Je profite aussi de ce billet pour vous souhaiter tout plein de belles choses en 2015, des petits et des grands bonheurs au quotidien, des éclats de rire et surtout une bonne santé pour vous et tous les êtres qui vous sont chers.

 

Merci d'être là encore cette année, de me lire et de m'encourager par vos commentaires, vos "j'aime" et vos messages. Le blog va bientôt fêter ses 3 ans et c'est grâce à vous.

 

Pour reprendre tout en douceur voici quelques petites photos de ces vacances qui me font du bien et me redonnent un peu le sourire dans cette grisaille hivernale ...

Nice-decembre-2014--34-.jpg

Nice-decembre-2014--30-.jpg

Nice-decembre-2014--33-.jpg

Nice-decembre-2014--6-.jpg

Nice-decembre-2014--60-.jpg

Nice-decembre-2014--36-.jpg

Nice-decembre-2014--57-.jpg

Nice-decembre-2014--47-.jpg

Nice-decembre-2014--62-.jpg

Photo0062.jpg

Nice-decembre-2014--81-.jpg

Nice-decembre-2014--99-.jpg

Nice-decembre-2014--124-.jpg

 

WP_20141225_037.jpg

 

Retrouvez-moi aussi ici :

 ig            fb


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Le plus dur, c'est le premier jour, après ça roule : bon courage à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce joli concentré de photos qui donnent chaud au coeur ! le soleil, ce soleil qui nous manque tant dans le nord ! Mes meilleurs voeux a toi et a ta petite famille ! Bravo à ton fils pour<br /> la sucette laissé au sapin, c'est genial ! mes deux grands 'lont fait aussi mais ca date ! apres ce sera au tour de ptit doudou mais patience, il n'a que 21 mois ! des bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message Lucinda. je pernds enfin le temps de répondre aux commentaires de mon blog. Et oui, ton petit dernier a encore un peu de temps devant lui, Baby Boy va avoir 4 ans le mois<br /> prochain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tiens, bientôt 3 ans moi aussi!
Répondre
C
<br /> <br /> On est jumelles de blog alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg