Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 08:28

 

Si j'avais 15 mois, je réveillerais mes parents tous les matins vers 6h30 rien que pour les voir arriver dans ma chambre la tête dans le pâté,

 

Si j'avais 15 mois, j'attendrais que ma grande soeur ait soigneusement aligné une dizaine de petits bonhommes en file indienne  pour venir tout dégommer et l'entendre crier,

 

Si j'avais 15 mois, je crierais systématiquement "Maman" à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose tout en épargnant soigneusement mon Papa par solidarité masculine,

 

Si j'avais 15 mois, je ferais exprès de jeter ma sucette hors de mon lit quand j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de dormir, et j'appellerais jusqu'à ce que quelqu'un vienne me la redonner,

 

Si j'avais 15 mois, je m'exercerais à dessiner sur du papier, sur mes mains, sur les murs, sur la terrasse, sur ma soeur...

 

Si j'avais 15 mois, je ferais un grand sourire à la caissière de 35 ans pour pouvoir l'appeller "Mamie" juste après, et la regarder se décomposer,

 

Si j'avais 15 mois, je mangerais tous mes plats avec les doigts, même la purée, la semoule et la soupe, et je m'essuierais sur mes cheveux juste après,

 

Si j'avais 15 mois, je jetterais par terre tout ce qui passe à ma portée quand je suis installé sur ma chaise haute et je lancerais un petit "oh, tombé" en regardant le résultat d'un air faussement étonné,

 

Si j'avais 15 mois, j'irais piquer les ballons des enfants plus grands et les doudous des plus petits dès que ma maman a le dos tourné,

 

Si j'avais 15 mois, je mangerais de la terre, du sable, du papier, des cailloux et des fleurs parce que c'est important de varier son alimentation, c'est la pédiatre qui l'a dit,

 

Si j'avais 15 mois, j'embêterais ma grande soeur, exprès, juste pour pouvoir lui faire un gros câlin juste après, et recommencer,

 

Si j'avais 15 mois, je ferais des bêtises toute la journée, parce qu'après, il paraît qu'on a plus trop le droit de faire des choses comme ça :

 

Jardinage.jpg

 

 

Si j'avais 15 mois, la vie ne serait pas plus compliquée que ça. Ah, si j'avais 15 mois...

 

 

Toute ressemblance avec des faits réels serait tout à fait volontaire : profite bien de tes 15 mois mon Baby Boy !

 

 

 

Si vous aimez cet article, n'hésitez pas à commenter, liker, partager. Vous êtes ici chez vous et ce blog existe grâce à vous...

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Tu t'es inscrire sous quel pseudo? J'te trouve pas...
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'en sais rien en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Si tu as indiqué le flux RSS de ton blog, normalement ensuite Hellocoton publie tout seul...Ensuite les gens peuvent s'abonner à ta page, et recevoir sur leur page chaque nouvel article de ton<br /> blog...dire qu'ils aiment...tu peux aussi suivre d'autres blogs par ce biais...c'est une belle chose pour se faire connaître. je vais voir si je te trouve, et te suivre (sous une étoile, c'est mon<br /> blog).
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les infos Poppy<br /> <br /> <br /> <br />
P
Happy 15 à Baby Boy!!<br /> Ici petit Bouchon n'a que 8 mois mais ça déménage déjà pas mal!!<br /> Je me demandais: pourquoi tu ne t'inscris pas sur Hellocoton, c'est pas mal pour faire suivre son blog?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poppy. Et à 8 mois effectivement, ça commence à déménager pas mal !<br /> <br /> Je me suis inscrite il y a quelques temps sur Hellocoton, mais j'ai pas bien compris le fonctionnement (en même temps, j'ai pas vraiment cherché). Là je viens d'y retourner et de lier mon blog à<br /> mon compte. Après il faut faire comment? Il faut publier à chaque fois ses articles sur Hellocoton ou ça se fait tout seul? Ca fonctionne un peu comme Facebook? Il faut chercher des amis et<br /> alimenter sa page? Tu vois, j'y comprends vraiment rien..<br /> <br /> En tous cas merci pour l'info et à très bientôt ;-) <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg