Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 08:49

Etre parents, c'est magique (et fatiguant aussi quand même, il faut bien le reconnaître) mais c'est surtout le début des prises de tête concernant l'équipement de bébé.

 

Avec la multitudes des offres, des magasins, des marques et des sites internet qui existent aujourd'hui, difficile de faire le bon choix et d'être sûr de s'équiper au meilleur prix.

 

Il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une bande de copains qui se sont rendus compte à la naissance de leurs enfants qu'il était difficile de s'équiper lorsqu'on devient parent. C'était soit trop cher, soit trop basique, soit de mauvaise qualité. Ils ont alors pris leurs sacs à dos et ont mené l'enquête à travers le monde pour essayer de comprendre où et comment étaient fabriqués la grande majorité des produits de puériculture. Ils ont ensuite beaucoup travaillé, réfléchi et grâce aux compétences de chacun, ils ont fini par donner le jour à leur tout nouveau bébé  Natineo.fr

 

cms-whoarewe-logo-img.png

 

 

Le concept de Natineo est très simple, sur le site internet vous trouverez des produits signés Natineo, à des prix très accessibles, mais aussi de grandes marques au meilleur prix, comme par exemple Avent, Phil&Teds, dBb Remond, Quax, Hoppop ...

 

Le gros plus de ce site c'est que la livraison est rapide (3 à 6 jours ouvrés) et surtout gratuite. Et c'est sans risque puisque vous avez également 30 jours pour échanger votre achat ou vous faire rembourser.

 

Au vu des prix pratiqués, j'étais un peu sceptique sur la qualité des produits, mais j'ai pu les voir de mes propres yeux et très sincèrement, ils n'ont rien à envier aux grandes marques.

 

 

Voici mes coups de coeur en images et en prix (livraison comprise) ! 

 

prix-bas-puericulture-natineo.jpg

 

Baby Boy qui craque pour tout ce qui roule a eu un gros coup de coeur pour la draisienne Natineo, et même s'il n'arrive pas encore à poser les deux pieds par terre une fois qu'il est dessus, il ne voulait plus la lâcher !

 

draisienne.JPG

 

Ca tombe bien, j'en cherchais justement une et je trouve celle-ci très bien. Il y a même un frein au guidon, connaissant mon fils, ça peut toujours servir ! Et puis quand j'ai vu le prix, j'ai craqué. 39, 90 € ?!?  Allez, hop, dans mon panier. Reste plus qu'à faire manger de la soupe à Baby Boy en attendant le facteur ...

 

Ah, j'ai failli oublier de vous dire qu'il y a -10 % de remise sur toute la gamme Natineo lors de votre première commande avec le code NATILAN

 

 

Alors, c'est pas du bon plan un site comme ça ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Merci pour l'info ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympa la draisienne ! Tu l'as reçue ou pas encore ? Elle est vraiment bien ? J'en cherche justement une avec les beaux jours qui arrivent (enfin j'espère)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'ai reçue Valentine. Elle est très bien mais un peu trop grande pour Baby Boy qui ne touche toujours pas les pieds au sol lorsqu'il est dessus, mais ça viendra un jour ou l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'info, je mets de suite ce site dans mes favoris !
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne idée Lisa ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg