Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 09:50
Jusqu'à quelques jours, je pensais que la marque TOMY ne faisait que des jouets.
 
Puis j'ai découvert lors d'une présentation de la marque organisée au concept-store Une mère-une Fille à Paris, que Tomy c'était aussi de la puériculture, et que cette enseignes regroupait tout un ensemble de marques plus ou moins connues en France comme JJ COLE, BOON et LAMAZE.
 
La marque TOMY The first years présentait ce jour-là ses nouveaux écoute-bébés.
 
L'écoute bébé Digital TFV600 avec son écran couleur de 60 mm qui contient même une fonction zoom pour encore plus de précision. Son prix : 189,90 €
 
ecoute-bebe-video-tomy-TFV600.JPG
 
Le coffret TFM575 qui contient un écoute bébé et un tapis détecteur de mouvements. Positionné sous le matels de bébé, ce tapis est capable de détecter  les mouvements les plus légers comme la respiration. Le coffret coûte 139,99 €.
 
tapis-detecteur-de-mouvement-bebe-tomy.JPG
 
TOMY propose également un siège repas inclinable (63,99 €), des rehausseurs Minnie ou Cars (39,99 €), des pare-soleil pour la voiture et des pots évolutifs 3 en 1 à la fois pot, marche-pied ou réducteur de toilettes.
   
pot-rehausseur-siege-pare-soleil-minnie-disney
 
Totale découverte pour mi, la marque JJ COLE qui a pour devise d'apporter tout le confort aux bébés et à leurs parents tout en restant tendance et fashion. Pari réussi.
 
J'ai beaucoup aimé les sacs à langer qui ne ressemblent pas à des sacs à langer, le pare soleil très classe, le miroir qui permet de surveiller son bébé dans le siège auto lorsqu'il est à l'arrière du véhicule qui se transforme ensuite en étui pour tablette numérique, le réducteur de corps et le cale tête pour les tout-petits, la protection pour le bras pour ne pas se faire mal lorsqu'on porte une coque sur son avant bras et les chancelières très chaudes et confortables.
 
jj-cole-puericulture-chic.jpg
Présente également, la marque LAMAZE, reconnaissable en un coup d'oeil par ses matières et ses couleurs vives spécialement adaptées à l'éveil des plus petits.
 
nouveautes-lamaze.jpg
J'ai tout particulièrement aimé Ma première poupée (19, 99 €) et la baleine à tissu (21,99 €).
 
poupees-en-tissus-lamaze.jpg
Baby Boy qui m'accompagnanit a lui complètement craqué sur les jouets à l'effigie de Tigrou et Winnie et tout particulièrement sur le Tigrou bondissant (49,99 €).
 
winnie-tigrou-jouets-tomy.jpg
Quant à moi j'ai encore une fois été emballée par les couleurs, le design et la fonctionnalité des produits Boon, l'une de mes marques préférée.
 
puericulture-boon.jpg
     
nouveautes-Boon.jpg
Et vous, quel est votre coup de coeur ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
j'adore les jouets d'eveil lamaze ... mais les articles boom me font de l'oeil aussi .. tomy the first yeras je connaissais, j'ai acheté des petits pots de conservation de cette marque recemment<br /> sur le site allobebe
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu es une adepte de Tomy ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah, mon fils aussi adore tigrou et Winnie, ça me donne une idée de cadeau pour noël !
Répondre
C
<br /> <br /> Le tigrou sauteur est excellent ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg