Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 07:45

Dans 2 jours, on quitte Paris, direction le sud Ouest et la région Bordelaise.

 

Pour la première fois de notre vie on vivra a côté d'une partie de la famille de James, les enfants pourront voir leurs grands-parents et leurs cousines plus souvent et on aura peut-être même l'occasion de se retrouver de temps en temps en tête à tête avec James avant l'arrivée de Little Baby et avant de retomber dans les couches, les nuits saccadées, et les biberons ou les tétées à toutes heures du jour et de la nuit ...

 

Quitter la région parisienne a toujours fait partie de nos objectifs, mais maintenant que l'échéance approche ça fait tout bizarre quand même. On est partagés entre différents sentiments et les quelques semaines qui arrivent vont être plutôt sportives et chargées en émotion.

 

Heureusement on a de la chance, James a pu négocier avec son boulot la prise en charge du déménagement par des déménageurs qui vont venir faire eux même les cartons.

 

La grande classe.

 

Enfin sur le papier, car il faut quand même préparer un minimum le terrain avant leur arrivée, trier les affaires, vider les placards, essayer de finir tout ce qui se trouve dans le congel et le frigo (on fait que manger!) et préparer quand même quelques cartons pour essayer de gagner du temps au moment du déballage.

 

Bref, on ne s'ennuie pas. Mes parents sont venus de Nice pour nous aider et dans tous les coins de la maison ça s'active entre ménage, empaquetage et bricolage.

 

De mon côté je suis dispensée de cartons (merci Little Baby) mais je gère l'intendance : les repas, les machines à laver, et les enfants qui courent partout  et s'inquiètent de voir tous leurs jouets entassés dans des cartons.

 

Cet après-midi les déménageurs arrivent pour commencer leur boulot, demain ils terminent et emporteront tout dans leur camion. On devrait retrouver (si tout va bien) toutes nos affaires deux jours plus tard dans notre nouvelle maison. La deuxième partie du déménagement commencera alors avec l'emménagement et la déco de notre nouveau chez-nous.

 

Avec tout ça le blog va prendre quelques vacances plus ou moins forcées puisque je n'aurai plus d'internet jusqu'à nouvel ordre. J'ai quand même quelques petits billets d'avance que j'essaierai de publier dès que possible mais je ne garantis rien...

 

En attendant portez-vous bien et à très vite pour de nouvelles aventures bordelaises !

 

Demenagement.jpg

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Un déménagement ce n'est jamais facile on quitte une ville, une maison, des amis parfois même la famille. Je crois que les cartons sont déjà fait, alors belle nouvelle vie dans le Sud-Ouest ou il<br /> fait vraiment bon vivre !
Répondre
V
Bon courage et à bientôt ! :)
Répondre
M
Bon déménagement !<br /> A très vite :)
Répondre
K
Kikou cela fait un moment que je ne suis venue par ici faute de temps en maman overbookée ! comme toutes les mamans d'ailleurs. Je vous souhaite un bon déménagement et un bon retrour dans votre<br /> région !! bises
Répondre
M
Bon courage car c'est tjs bcp de boulot ! J'ai passé tte mon enfance ds cette région et je n'ai qu'une hâte : y retourner. Vous allez vraiment vous plaire.
Répondre
L
Bon courage et plein de bonheur dans votre nouvelle maison
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon déménagement ! J'ai fait le trajet aussi dans ce sens il y a 6 ans et je ne regrette pas du tout :D
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me rassures ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon déménagement !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon déménagement et en avant pour de nouvelles aventures ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci Lolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu verras, tu ne vas rien regretter (enfin si, un peu , quand même!)! bon courage pour le déménagement!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci PetitDiable !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg