Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 20:50

 

Pour son premier noël, j'ai acheté à mon Baby Boy a commandé un porteur. 

 

Pour être honnête, à 9 mois et des brouettes il aurait très bien pu recevoir un collier de nouilles que ça n'aurait pas changé grand-chose. Du moment qu'il y avait du papier à déchirer, des lumières dans le sapin et des boules a dégommer, pour lui ça allait bien.

 

Bon, Baby Boy était content quand même. Et maintenant qu'il grandit il commence à l'apprécier. Et puis il s'agit d'un porteur de compet', un camion de pompier, tout en métal, de la marque Baghera.

 

Il ne lui manque plus que la tenue et croyez-moi, il va en emballer avec ça des minettes au bac à sable...

 

03-01-2012--33--copie-2.JPG

 

 

Le plus gros avantage de ce porteur c'est avant tout qu'il est beau, et solide, avec plein de détails sympas.

 

 

Son inconvénient c'est son encombrement. Pas évident de tourner pour franchir une porte car il est assez long et les gardes boues gênent un peu les mouvements de l'enfant. Mais ça c'est ma faute, j'aurai très bien pu choisir un porteur plus simple, plus petit et moins encombrant, comme le racer, en bleu, ou noir. Mais je les trouve un peu moins beaux et face au pompier ils ne faisaient pas le poids...

 

racer-bleu-baghera.jpgracer-noir-baghera.jpg

 

 

 

 

 

Et encore, au départ, j'avais flashé sur l'avion. Niveau encombrement je crois que là c'était le pompon... mais qu'est-ce qu'il en jette!

 Porteur-avion-baghera.jpg

 

 

Pour les bikers et ceux qui aiment les flammes, il y a aussi de quoi se faire plaisir : I'm on the highway to hell ... 

Porteur-flamme-noir-baghera.jpg          Porteur-flamme-baghera.jpg

 

 

 

 

Il existe des porteurs plus "classiques" pour les puristes...

 

classic-baghera.jpg    porteur-naghera-gris-et-noir.jpg

 

 

Et un modèle girly pour les p'tites pilotes en jupon...

 

Porteur-pink-baghera.jpg

 

 

 

Enfin, pour les plus grands, Baghera fait également des voitures à pédales à tomber par terre :

 

voiture-grise-a-pedales.jpg

 

 

ou même des bateaux pour les jeunes loups de mer...

voiture-riverside-baghera.jpg

 

 

 

 Pour faire court, j'adore ! Et vous ?

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je suis fan depuis toujours et me suis toujours promise d'acheter un Baghera à mon fils ! ce sera chose faite, comme toi sous le sapin cette année
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu ne le regretteras pas. Mais Baby Boy joue avec le sien vraiment que maintenant à 19 mois, un an après... Mais ils sont tellement beaux qu'ils servent aussi bien d'objet de déco ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le meilleur achat que j'ai pu faire depuis la naissance de mon fils. Il l'a eu pour ses 18 mois et en fait encore chaque jour (il a 3,5 ans).. Elle est comme neuve, il a la racer rouge. Quand on<br /> part en vacances (sans la voiture) il la réclame chaque jour et en rentrant à la maison se jette dessus avec un ENORME cri de joie !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ces porteurs en plus d'être beaux et de ne pas gâcher la déco du salon sont résistants !<br /> Baby Boy commence a bien l'utiliser, il est encore un peu jeune (16 mois), mais Little Girl 3 ans et demi s'amuse régulièrement avec. Le racer rouge est très sympa aussi et plus maniable, on<br /> avait hésité avant de pencher pour le camion de pompiers, on s'est dit qu'à deux, ils pourraient peut-être monter ensemble comme il est plus long...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa le camion de pompier! Moi, pour mon n°2 qui a fêté ses 1 an (trop, trop dur...) j'ai opté pour un camion pompier aussi mais tout en bois, de chez Vilac. Il a un volant qui tourne avec un<br /> klaxon dessus, un bac en dessous pour transporter doudou et une barre à l'arrière pour s'entraîner à marcher en le poussant. Il est hyper maniable, peu encombrant et pour l'instant, c'est n°1 qui<br /> s'en est emparé (3 ans) et tous les petits copains de passage à la maison se l'arrachent!<br /> Bref, une bonne alternative pour les plus petits apparts même si, c'est clair, il est moins stylé que celui de Baby boy! Mais...qui peut rivaliser avec sa classe de toute façon?!<br /> Pleins de bises Cerise : ce blog est au top...j'attends chaque article, toujours d'une qualité identique avec une rare impatience!! MERCI!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas le camion Vilac mais il a l'air très bien aussi. Et je constate que les pompiers ont toujours le même impact sur les enfants et soyons honnêtes sur les mamans parce que sur ce<br /> coup là, on a choisi pour eux.... En tous cas merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur, vraiment...<br /> <br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg