Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 13:02

La marque Weleda qui propose des produits bio, naturels et respectueux du commerce équitable, dévoile pour cet été une nouvelle crème de douche spécialement formulée pour les enfants.

 

100% d'origine naturelle, c'est une véritable crème 2 en 1 qui permet de nettoyer nos bambins de la tête aux pieds sans oublier leurs cheveux.

 

J'ai reçu la crème à l'orange fruitée mais elle existe aussi en deux autres parfums : vanille douce (je crois que je vais me laisser tenter par ce parfum la prochaine fois) et citron vert pétillant.

 

La crème est agréable et facile à utiliser par l'enfant tout seul pour se laver. En revanche elle est un peu difficile à rincer alors je préfère encore les rincer moi-même pour être certaine de bien enlever tout le produit.

 

 

Le parfum est frais et agréable et, comme toujours, la formulation de ce produit Weleda est irréprochable avec des parfums et des ingrédients 100% naturels, un nombre d'ingrédients limités, sans substances irritantes ni perturbateurs endocriniens, sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse ni huile minérale.

 

La crème de douche est sans savon, elle préserve la peau du dessèchement et elle ne pique pas les yeux (ni les pieds ! ).

 

Son format, son côté 2 en 1 et son bouchon refermable en font un produit très pratique à emporter partout cet été.

 

Voilà déjà un produit que je glisserai dans le vanity des kids pour les vacances !

 

Son prix : 6,90 € a shopper par exemple sur weleda.fr

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je suis fan des produits weleda pour les enfants et je valide la gamme qui s'étoffe et fait moins bébé!<br /> A tester d'urgence
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg