Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 08:39

Baby Boy est plutôt un bon dormeur. Disons que par rapport à sa soeur c'est carrément une marmotte.

 

Comme tout bon dormeur qui se respecte, il fait aussi de très belles siestes l'après-midi. 

 

Le problème c'est que le soir venu, alors que sa soeur, crevée, s'endort en quelques secondes, lui, il fait la fête en attendant le sommeil. Il se lève, vient nous rejoindre dans le salon, commente ce qu'il voit à la télévision, allume la lumière de la chambre, joue du tambour, chante, etc ... Bref, il remue, il fait du bruit, jusqu'à ce que la fatigue arrive et qu'il décide enfin à aller se coucher.  

 

Heureusement, depuis quelques temps, nous avons reçu un objet à tester qui sauve un peu nos soirées. Il s'agit de la lampe et veilleuse Douce Nuit de la marque Bkids.

 

veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids--1-.png

 

On a déjà des veilleuses à la maison, j'étais donc un peu sceptique sur l'utilité d'une nouvelle veilleuse, mais je suis curieuse et j'ai voulu la tester quand même. Et là, très bonne surprise, cette lampe veilleuse est exactement ce qu'il manquait à Baby Boy pour s'occuper tranquillement dans son lit et s'endormir directement sans avoir à se lever 20 fois dans la soirée.

 

En effet, elle est dotée à l'avant d'un panneau de contrôle avec des petits boutons digitaux qui permettent d'activer des projections lumineuses sous formes de lunes et de petites étoiles colorées, de changer la musique de la lampe en choisissant entre des berceuses ou des sons de la nature et de contrôler la luminosité et le volume sonore. Bref, tout plein de petits boutons très faciles d'accès pour Baby Boy qui l'occupent calmement dans son lit jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil !

 

veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids--8-.JPG

 

J'aime beaucoup le mode projection lumineuse qui permet de créer une ambiance relaxante dans la chambre de l'enfant.

 

  veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids--12-.JPG veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids (7)

 

 

J'aime aussi le fait que cette lampe serve également de veilleuse en diffusant une douce lumière pendant la nuit, d'autant plus que l'on peut régler sa luminosité ce qui est très appréciable. 

veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids--1-.JPG

 

Cette lampe fonctionne en étant branchée sur le secteur, ce qui évite d'avoir à changer régulièrement les piles. Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas un interrupteur facilement accessible sur le cordon de la lampe. Le bouton ON/OFF est situé sous la lampe ce qui n'est pas tellement pratique.

 

J'aime également le fait qu'elle soit légère, design, qu'elle possède un capteur qui réagit à la luminosité de la chambre de bébé et qu'elle aille aussi bien dans une chambre de garçon que dans une chambre de petite fille.

 

veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids--21-.JPG  veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids--23-.JPG

Seul bémol, le choix des musiques, pourtant sélectionnées par des experts. Je n'ai pas de tout petit bébé à la maison pour juger de l'effet de ces musiques sur leur endormissement, mais il y en a certaines que je trouve assez étranges pour favoriser le sommeil ... Heureusement, le choix est vaste et on peut facilement trouver son bonheur.

 

Je n'aurais pas vraiment parié sur cette veilleuse lorsque je l'ai reçue, mais très honnêtement, elle m'a agréablement surprise et en endormant calmement Baby Boy tous les soirs, elle a plus que rempli son contrat !

 

veuilleuse-lampe-douce-nuit-bkids--18-.JPG

 

 

Son prix ? 29, 90 €. Utilisable dès la naissance

 

 

Le site de Bkids c'est par ICI et la page FB, c'est par LA.

 

page-fan-cerise-sur-le-berceau

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

Emili 19/11/2013 13:59

Je suis tentée par cette veilleuse à savoir, est-ce qu’elle s’éteint toute seule au bout d’un moment où faut-il aller l’éteindre soit même ?
Et enfin, peut-on choisir uniquement le mode lumière ? C’est-à-dire ne pas avoir du tout de musique ?
Merci de votre réponse.

cerisesurleberceau 24/11/2013 21:12



La musique de la veilleuse et les projections d'étoiles s'arrêtent toutes
seules au bout de 10 minutes, mais la veilleuse elle reste allumée. On peut choisir juste la lumière (avec différents niveaux d'intensité) et l'associer à la projection d'étoiles. Pour ce
qui est de la musique, en réglant le volume au minimum il n'y a pas de son ...
Voilà Emili, j'espère que ça répondra à tes questions ;)



maxeen 30/08/2013 11:32

ahlala... ces petits se lassent vite!mon petit monsieur apprécie encore beaucoup les etoiles de pabobo et j'aurais un peu peur que cela ne le tienne éveillé à jouer avec tous les boutons,
non??l'essentiel c'est qu'il arrive à s'endormir!

cerisesurleberceau 30/08/2013 11:48



Ben pour Baby Boy le problème c'est qu'il met toujours du temps à s'endormir et il faut qu'il s'occupe en attendant le sommeil. Là il joue couché dans son lit et du coup s'endort plus facilement.
C'est tout bénef pour lui .... et pour nous !



lucinda 28/08/2013 19:50

Kikou ... bonheur, elle me tente bien et ca depuis quelques temps ... je me laisserais bien tenter ... tentons un test ... hihihi ... elle me plait beaucoup, je pense qu'elle est la veilleuse
indispensable à avoir a la maison ... bisss Lulu

cerisesurleberceau 30/08/2013 11:43



Oui, elle est très bien !



Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg