Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 10:50

A la maison on aime beaucoup les veilleuses Pabobo. On aime aussi beaucoup Les Monsieur Madame créés par Roger Hargreaves. Alors quand Pabobo décide d'éditer deux nouvelles veilleuses à l'effigie de deux des fameux personnages Monsieur Madame, forcément on adore !

 

Dans la famille des lumilove Pabobo on peut donc trouver aujourd'hui aux côtés des Barbapapa, Monsieur Parfait et Madame Câlin

 

"Monsieur Parfait est  gentil et poli, tous les enfants aimeraient l'avoir comme ami ! Et Madame Câlin est la meilleure amie d'Hello Kitty qui lui a même offert son joli noeud rouge pour décorer ses cheveux."

 

monsieur-madame-veilleuse-pabobo.jpg

 

Little Girl a eu la chance de recevoir Madame Câlin. A peine reçue, elle l'a déballée et n'a jamais été aussi rapide pour aller se coucher le soir quand l'heure est venue. 

 

Comme toutes les veilleuses Pabobo, elle ne chauffe pas ce qui permet de s'endormir avec la veilleuse dans le lit sans risque, même si elle est enfouie sous les draps.

 

La lumière est douce mais assez intense pour permettre à l'enfant de lire un petit livre avant de s'endormir. Elle éclaire bien dans la nuit et elle est à recommander, à mon avis, pour les enfants qui ont peur du noir. Si l'on recherche une lumière plus douce pour l'endormissement je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers la supernomade de la même marque.

 

Elle se recharge de manière très pratique avec le chargeur d'un smartphone ou en la branchant à un ordinateur grâce au câble USB fourni. Je regrette quand même qu'elle ne dispose pas d'un socle comme les autres lumilove pour se recharger automatiquement dans la  journée quand l'enfant la pose dessus. Là, il ne faut pas oublier de la brancher quasiment chaque jour si on la laisse allumée toute la nuit (elle a une autonomie de 11 heures).

 

Little Girl, forcément, est tombée amoureuse de sa veilleuse qui, en plus d'être jolie et de bien allumer le soir, est résistante et ne craint pas les multiples chutes du haut de son lit.

veilleuse-lumilove-madame-calin-pabobo--10-.JPG

veilleuse-lumilove-madame-calin-pabobo--11-.JPG

veilleuse-lumilove-madame-calin-pabobo--4-.JPG

veilleuse-lumilove-madame-calin-pabobo--5-.JPG

veilleuse-lumilove-madame-calin-pabobo--2-.JPG

 

Baby Boy lui a craqué sur Monsieur Parfait que l'on retrouvera certainement cette année au pied su sapin de Noël !

 

Les lumiloves Moniseur Madame coûtent 34,99 € et sont en vente par exemple chez Oxybul Eveil et jeux.

 

www.pabobo.com

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg