Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 10:11

Little Baby va arriver dans un peu plus d'un mois. Entre le déménagement, l'emménagement, les travaux et la déco de notre nouvelle maison, Little Girl et Baby Boy, les rendez-vous à la maternité, le blog et la vie quotidienne je ne vois pas les journées défiler et cette grossesse est en train de passer à la vitesse de l'éclair. 

 

Autant lorsque j'attendais Little Girl je n'avais qu'une hâte c'était de la tenir enfin dans mes bras. Tout était prêt ou presque pour son arrivée dès le 6ème mois de ma grossesse ! Mais pour ce troisième bébé je ne suis pas tellement en avance et je suis rassurée de savoir qu'il me reste encore un mois pour tout préparer.

 

Pour Baby Boy et Little Girl, j'avais créé une table à langer de fortune en récupérant la commode que j'avais lorsque j'étais bébé et en y posant sur le dessus un matelas à langer. Mais la commode a fini par montrer de gros signes de fatigue et comme nous n'étions pas sûrs de mettre un troisième bébé en route, nous avons décidé avec James de nous en débarrasser. J'ai également donné à une amie qui a accouché il y a un an la petite baignoire qu'une amie m'avait elle-même donnée à la naissance de Little Girl et qui avait servi aussi pour Baby Boy.

 

Notre troisième bébé va donc arriver dans quelques semaines et n'a ni baignoire, ni commode, ni table à langer (ni poussette mais ça c'est un autre problème).

 

Heureusement, la marque italienne Inglesina dont je vous parlais à plusieurs reprises sur ce blog (notamment ICI), a volé à mon secours avec la table à langer/baignoire Spa que j'ai reçue la semaine dernière. Ouf, mon bébé d'été pourra prendre de bons bains pour affronter les températures estivales du sud-ouest !

spa_red_5.jpg

James s'est chargé du montage de la Spa. Il m'a dit que c'était vraiment très simple et que j'aurais même pu y arriver seule (je ne sais pas comment je dois le prendre mais elle est montée, et à l'endroit. C'est l'essentiel).

 

table-a-langer-baignoire-spa-inglesina--9-.JPG

La table est assez volumineuse mais très légère. Grâce à deux petites roulettes, elle peut être déplacée d'une pièce à l'autre. Pour le moment nous l'avons installée dans la future chambre de Little Baby mais la salle de bain est située juste à côté, il sera facile de la déplacer pour lui donner le bain.

 

Elle dispose de plusieurs pochettes de rangement situées sur le côté (disponible en plusieurs coloris : turquoise, noir ou rouge) suffisamment grandes pour y ranger l'essentiel.

 

table-a-langer-baignoire-spa-inglesina--12-.JPG

 

La table à langer (utilisable jusqu'à 15 kg) est spacieuse et équipée d'un petit matelas confortable, amovible, étanche et facile à nettoyer. Sur le dessous de la table, une tablette permet de poser toutes les affaires de bébé (couches, sortie de bain, body, petits habits ...) pour pouvoir le changer à tout moment ou dès la sortie du bain.

 

table-a-langer-baignoire-spa-inglesina--7-.JPG

 

Sous la table à langer se trouve une baignoire. Pour y accéder, il suffit de détacher la petite attache située sur le côté de la table et de soulever le plan à langer grâce à la poignée située sur le devant.

table-a-langer-baignoire-spa-inglesina--4-.JPG

 

La baignoire est grande et elle est équipée de deux emplacements, un pour les tout-petits, situé sur la droite, dans lequel bébé est quasiment allongé et un autre pour les bébés plus grands, sur la gauche.

table-a-langer-baignoire-spa-inglesina--5-.JPG

 

Sous la baignoire se trouve un tuyau de vidange pour pouvoir vider l'eau facilement après utilisation. Enfin, la baignoire se retire très facilement pour être lavée indépendamment.

 

Je n'ai jamais eu ce genre de produit 2 en 1 avec mes autres enfants. Ils prenaient le bain dans une petite baignoire en plastique et je les changeais dans leur chambre sur ma commode de fortune. Je reviendrai donc bien évidemment vous dire ce que je pense de ce produit lorsque Little Baby aura pointé le bout de son nez et pourra le tester "pour de vrai".

 

Et vous, vous vous organisez comment pour le bain de bébé ?

 

Cette table à langer/baignoire Spa est vendue 229 € (prix de vente conseillé).

 

Plus d'infos sur le site Inglesina.

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg