Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 13:31

Etre enceinte est une expérience unique. Voir son ventre s'arrondir pour y accueillir la vie est quelque chose de magique. Le problème c'est que très rapidement (surtout pour une troisième grossesse !) on ne rentre plus dans ses vêtements et il faut investir dans des habits de grossesse qui, pour la plupart coûtent cher et ne durent pas très longtemps.

 

Sans compter qu'il est de plus en plus difficile de trouver des enseignes qui vendent des vêtements de grossesse sympas à des prix raisonnables.

 

Les hauts, le plus souvent ne posent pas trop de problème. Aujourd'hui de nombreuses marques proposent des coupes fluides, longues que l'on peut adapter à nos ventres arrondis et remettre par la suite. Pour les pantalons c'est bien plus compliqué. Très vite le bouton ne ferme plus et il faut investir dans des pantalons de grossesse qu'on ne pourra (et qu'on ne voudra) pas reporter par la suite.

 

J'ai bien sûr acheté quelques pantalons et robes de grossesse car il existe de très beaux produits (chez Séraphine par exemple) et que c'est important de savoir aussi se faire plaisir dans ces moments-là.

 

Mais j'apprécie (et mon portefeuille aussi) de pouvoir varier mes tenues en mettant mes pantalons "normaux". Pour cela, j'ai trouvé la solution grâce au kit BellyBelt qu'on m'a proposé de tester.

Bellyu-belt-kit-femme-enceinte--5-.jpg

 

BellyBelt est un kit constitué de 4 attaches élastiques, de deux longueurs différentes, avec des boutons ou des agrafes,

Bellyu-belt-kit-femme-enceinte--1-.jpg

Et de trois caches en tissu de différentes couleurs : bleu (pour les jeans), blanc et noir.

Bellyu-belt-kit-femme-enceinte--2-.jpg

 

Le principe est simple. Au début de la grossesse on utilise les attaches élastiques les plus courtes et on les attaches directement à nos pantalons.

 

Voici ce que ça donne "en vrai" sur mon jean noir préféré qui ne ferme plus DU TOUT !

Bellyu-belt-kit-femme-enceinte--6-.jpg

 

J'ai ajouté le kit élastique avec les boutons et le jean ferme sans problème.

Bellyu-belt-kit-femme-enceinte--7-.jpg

 

Alors le résultat n'est vraiment pas beau mais il suffit de mettre un pull ou un haut long par-dessus pour recouvrir la fermeture et on ne voit plus rien. 

Bellyu-belt-kit-femme-enceinte--8-.jpg

 

Ce kit est vraiment confortable et on peut ajuster la taille de l'élastique tout au long de la journée avec les trois boutons possibles ce qui est bien pratique, surtout en fin de journée où lorsque l'on reste assise longtemps.

En fin de grossesse, il faut  utiliser le kit avec l'élastique le plus long et les caches en tissu que l'on glisse à l'intérieur du pantalon, du short ou de la jupe pour cacher les sous-vêtements.

Bellyu-belt-kit-femme-enceinte--3-.jpg

 

Ce kit coûte 24,90 € et constitue à mon avis un très bon investissement dès le tout début de la grossesse.

 

Plus d'infos sur www.gamin-tout-terrain.com

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

Marion 11/02/2017 12:29

Merci pour ce partage. C'est exactement ce genre de système que je cherchais. Je suis à 6 mois de grossesse, je continue de porter mes pantalons normaux et je cherchais une attache pour continuer à les porter le plus longtemps possible.

cerisesurleberceau 20/02/2017 16:01

Avec plaisir Marion ;)

maxeen 16/04/2014 21:45

il faut reconnaître que c'est une invention intéressante pour les deux premiers trimestres. mais côté esthétique il vaut peut être mieux être en hiver,non? en tout cas, j'ai personnellement bien
apprécié le rayon femme enceinte de kiabi qui propose des petits prix pour des pièces quand même un peu tendance...

cerisesurleberceau 17/04/2014 12:37



Niveau esthétique c'est sûr que c'est vraiment pas top, mais il faut le porter avec un haut long qui recouvre le pantalon et ça ne se voit plus. Ca permet de pouvoir jongler avec ses anciens
vêtements à moindre coût ce que je trouve très sympa mais je suis d'accord, on ne peut pas faire toute sa grossesse avec ça, il faut quand même investir aussi dans des vêtements de grossesse et
se faire plaisir pendant ces 9 mois ;)



Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg