Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 09:09

La semaine dernière, je prenais mes deux enfants par la main, ma valise sous le bras et mon gros bidon de 7 mois direction la gare de Bordeaux pour un petit séjour express à Paris.

 

Prendre le train enceinte avec deux enfants de 3 et 5 ans pour un trajet de 3h30 était un peu trop facile alors les grèves s'en sont mêlées histoire de rajouter un peu de piment à notre voyage.

 

Bien sur notre train a été supprimé (chat noir un jour, chat noir toujours) et nous sommes partis à la gare, au milieu de manifestants remontés à bloc, pour prendre un train dans lequel nous n'avions pas de réservation et donc pas de place assise. Gros challenge.

 

Heureusement un grand sourire, un gros ventre et deux petits enfants sont un bon laisser-passer dans ce type de situation et le contrôleur nous a proposé de nous installer dans son local pour toute la durée du voyage. On a donc voyagé dans les meilleures conditions alors que d'autres passagers n'ont malheureusement pas eu cette chance ...

 

Le voyage s'est plutôt bien passé (je tiens au passage à remercier l'inventeur du lecteur de DVD portable) et nous avons débarqué à Paris pour un court séjour de trois jours et deux nuits.

925043_1432499893689213_1589930961_n.jpg

 

On était hébergés chez des amis. Little Girl et Baby Boy étaient ravis puisque c'était l'occasion de retrouver tous les anciens copains de l'école et de la garderie même s'ils ont joué les timides quand on est allés saluer les copains, les copines, les maîtresses et les puéricultrices.

 

Jeudi nous avons passé toute la journée à Paris, au jardin des plantes où nous étions invités par la marque de poussette californienne plébiscitée par les stars : Orbitbaby.

 

Orbitbaby présentait la toute nouvelle génération de sa poussette, la G3.

 

Pour l'occasion le designer et papa de la poussette avait fait le déplacement depuis les states. L'ex miss France Sylvie Tellier, grande fan de la marque, faisait partie de la fête. Elle est très agréable, très simple et il a été vraiment facile de discuter avec elle. Une belle rencontre avec une belle personne dans tous les sens du terme.

 

10488353_654168664668137_388608404993095297_n.png

Repost @SylvieTellier

 

Pour moi, la G3 c'est tout simplement la poussette de James Bond, avec tout le confort à l'américaine : une nacelle large et confortable pour accompagner bébé dès la naissance, un siège auto isofix et rotatif pour faciliter l'installation de l'enfant dans la voiture et sur la poussette, une assise large, confortable et rotative pour qu'il puisse prendre pleinement part à la balade, être rapidement mis à l'abri du vent et du soleil et surtout, ce qui a le plus plu à Little Girl et à Baby Boy, une planche latérale, le sidekick, fun et très pratique quand on a plusieurs enfants ...

orbitbabyG3--21-.jpg

Et malgré sa taille imposante, son pliage est compact. Il n'est pas nécessaire de posséder une grosse berline américaine pour pouvoir caser cette poussette dans son coffre.

 

WP_20140619_016.jpg

 

On a eu la chance de pouvoir tester cette poussette en exclusivité pendant quelques heures, en visitant la ménagerie du jardin des plantes. 

 

Malgré son aspect imposant elle est très maniable et peut se conduire d'une seule main. Sa canopy est bien couvrante et protège parfaitement l'enfant du soleil ou des regards indiscrets (très pratique quand on est une star et que l'on souhaite fuir les paparazzis). Elle est stable et passe quasiment partout.

orbitbabyG3--9-.JPG

 

Le sidekick, amovible et rabattable, est vraiment très astucieux. On peut en installer un ou deux selon les besoins. Les enfants s'installent dessus à la manière d'un skateboard, ils ont ainsi une vision panoramique de tout ce qui les entoure et surtout, quand on pousse la poussette on peut rester droit et éviter d'adopter une démarche inconfortable, bras tendus et fesses en arrière comme avec la plupart des autres planches pour poussette ...

 

orbitbabyG3--6-.JPG

 

Pour visiter un zoo c'est à mon avis le carrosse idéal grâce justement au sidekick mais aussi au siège pivotant qui permet d'orienter son enfant correctement face aux animaux, en un tour de main.

 

orbitbabyG3--13-.JPG

 

Baby Boy a ainsi pu admirer ses animaux préférés du moment : les crocodiles ...

orbitbabyG3--19-.JPG

Et Little Girl plus romantique a pu rêver devant les flamants roses ...

orbitbabyG3--20-.JPG

 

Vous l'aurez compris, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette poussette dont je vous reparlerai très bientôt plus en détails sur le blog ...

 

Un grand merci à toute l'équipe Orbitbaby pour cette présentation au top et ce petit séjour à Paris qui nous a permis de retrouver les copains et de déguster les bonnes pâtisseries maison de mon amie. Ca me manquait !

WP_20140618_002.jpg

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Coups de coeur
commenter cet article

commentaires

kikilou57 26/06/2014 14:47

roooo top cet engin !!! je veux la même !!!!! je découvre la poussette et elle m'a l'air topissime !!!

cerisesurleberceau 01/07/2014 14:58



Je confirme, elle EST topissime !



Celine 25/06/2014 22:21

Tu es drôlement courageuse pour tenter un tel périple !
Mais apparemment, le déplacement en valait la chandelle.
C'est une poussette qui a l'air bien originale, il deviennent forts en innovation...

cerisesurleberceau 26/06/2014 10:16



Oui, la poussette est vraiment sympa, mais j'ai aussi et surtout fait le déplacement pour retrouver les amis et ça en valait la peine.


Pour ce qui est du courage, j'ai toujours voyagé avec mes enfants, souvent seule, même lorsqu'ils étaient tout petits et ma grossesse se passe très bien, je suis en pleine forme, je n'ai donc pas
trop de mérite ;)



Delphine 25/06/2014 13:47

Charline et moi étions contente de vous voir. Surtout charline de revoir little girl.
En tout cas, la grossesse te vas à ravir, tu es magnifique. Du coup ça me donne encore plus envie d'un petit 3ème.
Mais pas sur Paris!!!!
Bonne fin de grossesse et à bientôt. Biz à vous

cerisesurleberceau 26/06/2014 10:14



Le plaisir était partagé. Ah, et si je t'ai donné envie d'avoir un petit troisième j'en suis ravie. Peut-être un petit bordelais qui sait ? Bises et à bientôt j'espère !



Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg