Avec James, on a des rêves. Plein de rêves. Chaque année on se fixe un objectif, un rêve, petit ou grand, qu'on a envie de réaliser et on fait notre maximum pour qu'il devienne réalité.
Parfois c'est facile, d'autres fois c'est bien plus compliqué.
Dans nos rêves il y a eu un voyage de noces en Polynésie, un beau bébé l'année d'après, un nouveau boulot pour James, un autre bébé, des vacances à l'étranger tous les quatre et, l'objectif de cette année, déménager pour aller vivre au bord de la mer.
On a placé la barre très haut pour ce dernier rêve et il ne reste plus que deux mois pour le réaliser, autant dire que c'est plutôt mal barré, mais qui sait ?
Alors, pendant ces vacances on a fait comme si. Comme si ce rêve pouvait devenir réalité et on est partis quelques jours en repérage pour trouver ce petit coin de paradis sur lequel on poserait bien nos valises.
Et on l'a trouvé.
Rien que son nom nous fait rêver. Il y a des écoles maternelles, des écoles primaires et même un lycée. On a repéré l'école de voile pour Baby Boy qu'on imagine déjà sur sa planche à voile avec ses cheveux encore plus blonds, décolorés par le soleil. On a trouvé le poney club pour Little Girl, amoureuse des chevaux, des poneys et de tous les animaux de la terre. J'ai découvert quelques petites boutiques sympathiques, on a déjà testé deux bonnes adresses de restau et même visité un appartement.
Reste plus qu'à trouver le boulot pour James. Gros challenge. Enorme même. Mais si on y croit très fort et qu'on y met toute notre énergie, qui sait ?
Puis aujourd'hui on est rentrés à Paris. Changement de décor radical.
C'est pas qu'on soit malheureux ici. Je crois que tant qu'on est tous les quatre, en bonne santé, on pourrait être heureux partout. Mais on serait certainement encore mieux là-bas. Alors on y croit. C'est déjà ça.
En attendant, pour continuer à rêver encore un peu, je vous fais partager quelques photos de notre petit coin de paradis.
Vous me direz si vous le trouvez joli ...
Et vous, c'est quoi votre rêve ?