Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 10:05

L'histoire qui va suivre est une fiction. Quoique.

******

Mme Cerise était toute contente. Les vacances étaient enfin arrivées et elle allait pouvoir partir avec sa petite famille aux sports d'hiver.

madame-cerise.jpg

M. James alias Papa Cerise, s'était occupé de charger le coffre de la voiture en faisant bien attention de ne rien oublier : blousons, combinaisons, bonnets, écharpes, lunettes et crème solaire, skis, luges, etc, etc.

3867-monsieur-madame-evian.jpg

(si M. James a une drôle de tête c'est tout simplement parce qu'il a été créé par Baby Boy, 3 ans, sur le site evian.fr. En vrai il ne ressemble pas à ça. Enfin pas totalement).

 

A peine arrivés à la montagne, les enfants ont voulu se rendre au pied des pistes pour fouler la neige fraiche.

 

Mlle Little Girl a enfilé sa combi de ski fuchsia, posé son bonnet sur sa tête, attrapé ses gants, ses skis et ses bâtons et a attendu que le reste de la famille se prépare à son tour, un grand sourire aux lèvres.

Madame-lola.jpg

Il a fallu comme d'habitude batailler pour habiller M. Baby Boy qui voulait partir dans la neige en chaussettes mais qui a fini par se laisser faire après de (trop) longues négociations.

baby-boy.jpg

Mme Cerise s'est occupée de l'intendance en préparant le goûter de la maisonnée et la famille Cerise a pris la direction des pistes.

 

A peine parti M. Baby Boy a bien évidemment demandé à faire pipi ce qui est très pratique avec une combi de ski. 4521-monsieur-madame-evian.jpg

C'est aussi ça les joies des sports d'hiver avec des petits !

 

Bref.

 

La famille Cerise est finalement arrivée enfin au pied des pistes, avant la nuit. Les enfants ont commencé leurs premières descentes et les parents leurs premières remontées puisque pour le moment c'est Mme Cerise et M. James qui servent de tire-fesse à la petite famille.

 

Après plusieurs descentes, chutes et partie de boules de neige, Little Girl a commencé à avoir très soif. L'air de la montagne a beau être pur et la neige remplie d'eau, on se déshydrate très vite, surtout quand on s'entraîne comme Mlle Little Girl pour les prochains JO d'hiver.

 

Mme Cerise, chef de l'intendance est alors partie chercher une bouteille d'eau dans son grand sac pour étancher la soif de sa progéniture. Mais après avoir cherché dans tous les coins et recoins elle dû se rendre à l'évidence : Super maman avait (une fois encore) commis une boulette en oubliant de prendre de l'eau.

madame-cerise-pas-contente.jpg

MMe Cerise, dépitée se dit qu'il allait falloir rentrer fissa s'hydrater au chalet et écourter ces premiers moments de bonheur dans la neige. Heureusement, juste avant de partir elle aperçut au loin son ami M. Glou Glou.

monsieur-glouglou-evian2.jpg

 

Elle alla expliquer sa mésaventure à M. Glouglou qui, prévoyant, venait d'acheter tout un pack d'evian pour la bande de copains avec qui il était venu au ski : Mme Bonheur, M. Costaud, Mme Risette et M. Génial. Il offrit alors volontiers une bouteille d'eau à la famille Cerise.

monsieur-glouglou-evian.jpg

Mme Cerise se fit toute petite, le remercia et se jura de ne plus jamais oublier d'emmener de l'eau à chacune de ses sorties avec ses tout petits !

3861-monsieur-madame-evian.jpg

THE END !

      ******

 

Si vous souhaitez vous aussi vous amuser avec vos propres personnages M. et MME, vous pouvez les créer sur evian.fr.

 

Il y a également des jeux à faire avec vos enfants (puzzle, course de M. Glouglou, etc...) pour les familiariser tout en s'amusant à l'importance d'une bonne hydratation. Et il y a aussi tout plein de cadeaux M. et Mme à gagner.

page-Jeux.jpg

 

Et si vous aimez l'eau d'evian et les M. et MME, vous pourrez trouver dès aujourd'hui en GMS des petites bouteilles d'evian 33cl à l'effigie des M. et MMe. Il y en a tout plein à collectionner !

evian-pack-33cl-MetMMe.jpg

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau
commenter cet article

commentaires

Linda 07/04/2014 12:03

J'adore le concept!

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg