Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 15:22

Je ne passe pas beaucoup de temps dans ma salle de bain. Je me maquille peu, un peu de rimmel et de khôl sur les yeux chaque matin et le tour est joué. Je ne trouve jamais le temps de passer une crème hydratante régulièrement sur mon corps qui ressemble un peu trop souvent à de la peau de serpent et même si j'adore ça, je m'accorde rarement une petite manucure maison pour poser l'un des multiples vernis que j'ai achetés et que je stocke au fond de mon tiroir.

 

Pourtant, mes placards débordent de produits de soin et de maquillage mais comme je suis la reine des contradictions ça n'a absolument rien d'étonnant !

 

En revanche, pendant la grossesse je n'ai pas vraiment le choix, il faut que je m'occupe de moi. Avec les changements hormonaux, la prise de poids et tout le reste, j'essaie de trouver un minimum de temps pour limiter les dégâts.

 

La peau de mon visage par exemple est beaucoup plus sèche que d'habitude. Elle a besoin d'être hydratée, mais tout en douceur, sinon le contraire se produit et elle ressemble rapidement à celle d'une ado pré-pubère.

 

J'ai essayé plusieurs produits avant de trouver le bon, celui qui hydrate correctement mon visage sans le surcharger et le grand gagnant est la crème Rheacalm de A-Derma.

 

rheacalm-aderma.JPG

Spécialement conçue pour les peaux réactives normales à mixtes et formulée à base d'avoine rhealba, c'est LA crème que j'ai adoptée pour hydrater mon visage chaque matin.

 

Et puis comme je ne suis plus toute jeune et malheureusement plus proche de la quarantaine que de la trentaine, j'ai également recours à un sérum miracle anti-âge que je teste depuis quelques jours, l'EGF Serum de la marque BIOEFFECT, une marque islandaise.

Bio-effect-EGF-serum--2-.JPG

 

Ce sérum nouvelle génération améliore l’apparence et la santé de la peau, en l’aidant à réparer ses propres cellules. Son ingrédient clé est le facteur de croissance épidermique (EGF), une substance qui se trouve, naturellement, dans la peau et qui a la capacité d’accélérer le taux de régénération des cellules. L'EGF contenu dans le sérum est reproduit dans de l'orge ce qui lui confère une grande pureté. 

Bio-effect-EGF-serum--1-.JPG

Cette petite merveille a un prix, 135 € pour 15 ml, autant dire qu'il ne faut pas le renverser ! Mais c'est le prix à payer pour un produit qui grâce à 2 gouttes appliquées chaque soir sur une peau propre permet de stimuler le renouvellement cellulaire de la peau, d'embellir le teint, de retarder les signes de l'âge, d'unifier la pigmentation, d'hydrater en profondeur et d'éliminer les plaques sèches grâce à ses 9 ingrédients associés.

Plus d'infos sur www.bioeffect.fr

 

Enfin, ma crème chouchou du moment, spéciale femme enceinte et dont je profite encore un peu avant la naissance de Little Baby, c'est La Confidente de OMUM.

Omum-la-confidente--1-.JPG

 

Cette crème pour le corps a une texture crème fouettée très légère et agréable à appliquer et surtout une odeur à tomber.

omum-creme-fouettee.JPG

 

Je l'utilise chaque soir, une fois que les enfants sont couchés et que je peux enfin m'allonger sur mon canapé. Elle permet de s'initier à l'haptonomie et de rentrer en contact avec son futur bébé par des caresses. Le plus souvent c'est James qui s'occupe de ce petit rituel et c'est toujours très étonnant de voir la réaction de Little Baby qui s'agite et vient au contact des mains de son papa. Un moment de douceur et de partage unique que j'attends tous les soirs avec impatience !

 

Je vous avais déjà parlé de la marque OMUM sur le blog, c'est une marque éthique et responsable, avec des produits sains et adaptés à la grossesse que je conseille vivement à toutes les futures mamans.

 

Pour plus d'infos, le site OMUM c'est par ICI.

 

Et vous, c'est quoi vos produits chouchous ?

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg