Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 10:00

Cet été nous ne sommes pas partis en vacances. James a un nouveau boulot depuis quelques mois et donc peu de congés, et surtout j'ai accouché le 2 août de Little Baby. J'étais donc très enceinte durant tout le mois de juillet et plutôt fatiguée après ma troisième césarienne pendant tout le mois d'août.

 

Depuis que je suis tout bébé je passe toutes mes vacances d'été à la montagne, dans le chalet familial. La montagne l'été c'est magnifique. Les paysages sont superbes, il y a un peu moins de monde que l'hiver (même si aujourd'hui la montagne est devenue une destination à la mode) et il y a toujours quelque chose à faire.

 

L'année dernière nous avons fait notre première randonnée en famille au lac d'Allos, dans les Alpes de haute-Provence. C'était un moment magique que j'aurais aimé reproduire cette année. Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine ...

balade-lac-d-allos

Photo datant de l'été dernier. Baby Boy était déjà très déterminé !

 

Heureusement, Little Girl et Baby Boy ont pu partir deux semaines avec leurs grands-parents : une semaine au bord de la mer, à Arcachon, et une semaine à la montagne, dans les Pyrénées.

montagne.jpg

 

Pour ce petit séjour à la montagne, maintenant qu'ils marchent bien tous les deux, je voulais qu'ils aient de bonnes chaussures de marche. Je cherchais des chaussures souples, imperméables, qui protègent bien leurs pieds et qui leurs permettent de s'accrocher facilement sur les chemins rocailleux ou sur de petits rochers. J'ai trouvé mon bonheur dans une nouvelle boutique, spécialement consacrée aux familles férues d'activités d'extérieur, les petits baroudeurs.

 

logo.jpg

 

 

J'ai commandé pour chacun d'entre eux une paire de chaussures de montagne de la marque Kimberfeel.

Les-petits-baroudeurs--6-.jpg

Les-petits-baroudeurs--15-.JPG

 

Les semelles sont souples et antidérapantes. Elles sont légères, résistantes et tiennent bien au pied de mes petits baroudeurs. Il faut juste prévoir un peu de temps pour les enfiler et bien les ajuster avec les lacets. 

Les-petits-baroudeurs--12-.JPG

 

Ces chaussures sont parfaites pour arpenter la montagne, escalader les rochers et se prendre pour de vrais petits aventuriers.

Les-petits-baroudeurs--1-.jpg

Les-petits-baroudeurs--9-.jpg

Les-petits-baroudeurs--5-.jpg

ete-2013-0312.JPG

 

Un grand merci à la boutique Les petits baroudeurs d'avoir équipé mes petits randonneurs pour leur séjour à la montagne. Si vous ne connaissez pas cette boutique je vous conseille d'aller y jeter un oeil. Il y a de très bons produits qui seront bien utiles pour toutes vos sorties avec bébé comme des biberons en inox, des boites de repas isotherme, des vestes de portage pour femmes ET pour hommes ou encore des ensembles imperméables LEGO pour les enfants.

boutique-les-petits-baroudeurs.jpg 

Et un grand merci aussi aux papis et mamies qui ont bien géré cet été : garder les enfants ET faire de belles photos en même temps, c'était pas gagné !

 

Et vous, vous connaissez la montagne l'été ?

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg