Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 10:14

Je n'aime pas trop parler de moi, raconter ma vie, me confier. Je suis pudique en ce qui concerne ma vie privée. 

 

Lorsque j'ai ouvert ce blog, c'était pour vous donner des avis sur les produits que je trouvais utiles pour mes enfants. Je me disais que l'avis d'une maman pourrait aider d'autres parents à y voir un peu plus clair dans cette jungle de produits qui entoure le monde des tout-petits.

 

La plupart du temps, je partage donc avec vous mes impressions sur les différents produits qu'on me demande de tester ou que j'ai achetés. Ca me plaît, ça me permet d'écrire, de communiquer sans trop me dévoiler.

 

Et puis il ya des fois où j'ai envie de parler, de partager un peu de ma vie avec vous qui me lisez.

 

Hier, je vous ai donc annoncé que l'on attendait notre troisième bébé. J'ai préparé mon billet, non sans appréhension, le trouvant trop long, me disant que vous ne le liriez sans doute pas jusqu'au bout, mais, pour une fois, j'avais envie de vous parler un peu plus de moi, de partager ces bonheurs avec vous.

 

J'ai publié ce billet et quelques secondes après les premières réactions son arrivées. Vous avez été des centaines à partager ce billet, à le commenter, à m'envoyer des messages en privé ou sur Facebook et j'ai été submergée par toutes vos réactions. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos commentaires m'ont fait du bien, m'ont touchée, m'ont émue.

 

Annoncer une grossesse est toujours un moment plein d'émotion, mais recueillir en si peu de temps autant de manifestations d'affection c'est magique, tout simplement.

 

Je ne sais pas si j'arriverai petit à petit à partager un peu plus souvent de moi sur ce blog, mais à chaque fois que ce fût le cas vous avez été là.

 

Il y a trois ans je ne savais même pas que les blogs existaient, aujourd'hui j'ai découvert que grâce à cet espace d'expression on peut partager des émotions par claviers interposés.

 

Je sais que je suis sous l'effet des hormones qui démultiplient par 100 mes émotions en ce moment, mais je voulais vraiment vous remercier, vous m'avez touchée, vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point. 

 

La grossesse se passe bien, mais malheureusement, pour le moment, le placenta est inséré trop bas, sur le col. Il faut donc que je me repose au maximum pendant deux semaines pour qu'il remonte au plus vite. Le 22 février je passerai une écho de contrôle pour voir s'il a correctement évolué.

 

Pour le moment, je suis donc le plus souvent allongée face à mon écran avec mon clavier sur les genoux et mon Baby Boy à mes côtés. On se raconte des histoires, on se fait des câlins et on regarde les JO. Ca pourrait être pire.

 

Vos messages m'ont donc fait encore plus de bien, je me suis sentie d'un seul coup beaucoup moins seule sur mon canapé.

 

J'espère que le 22 j'aurai le feu vert pour reprendre une vie normale car j'ai encore plein de chose à faire, à voir et à vous raconter !

 

En attendant merci de me lire, merci d'être là, c'est tellement bon de vivre des émotions comme ça ...

 

alitement.jpg

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Prends soin de toi et profite à fond de baby boy.<br /> Surtout fais le plein de câlins !<br /> Je te souhaite bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amélie, pour les câlins j'en profite à fond, heureusement il adore ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je viens de découvrir ton blog, avec beaucoup de plaisir. J'ai donc appris avec beaucoup d'émotion ta grossesse; et j'espère que tout va bien se passer !<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur ! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy et bienvenur sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Prend soin de vous ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je fais tout pour. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations et pleins de bonheur à votre famille qui s'agrandit. C'est marrant je m'étais douté qu'il y avait un projet bébé lors d'un article que vous écrit il n'y a pas très longtemps sur<br /> l'attente. Prenez soin de vous. :-)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant ça, tout le monde s'en doutait un peu. Il faut dire que j'écrais raremnt des billets qui ne me concernent pas directement et effectivement, celui sur l'attente n'était pas là pour<br /> rien. Bien vu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours ave grand plaisir et beaucoup d'attention que je lis tes billets. Petit a petit je te découvre par clavier interpose comme tu le dis. Prend soin de toi, porte toi bien et encore<br /> félicitations
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de me lire et commenter si régulièrement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
prends bien soin de toi, on est avec toi que baby boy te fasse plein de câlins qui font du bien c'est la meilleure de toutes les potions!!!reposes toi et envoie de bonnes ondes pour qu'on gagne<br /> plein de médailles d'or!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moment ça fonctionne pas trop pour les médailles d'or, mais les câlins avec Baby Boy eux marchent très bien ! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci de partager cela avec nous
Répondre
K
Courage ! je sais ce que c'est de rester allongée j'ai connu cela pour mes 2 grossesses surtout la 1ère. Mais heureusement tout s'est super bien passé pour les doudous. gros bisous portez vous bien
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'espère que ça ne va pas durer et que tout comme toi tout va aller pour le mieux au plus vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à vous, merci de partager ce bonheur avec nous, merci de nous faire confiance et de nous livrer vos sentiments.<br /> C'est un plaisir de vous lire. Reposez vous bien, ce petit trésor que vous portez mérite ce repos forcé.<br /> Courage, je sais ce que c'est d'être alitée (ça fait un long mois ici, opération du pied oblige).<br /> Bon repos.
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour l'alitement Coralie, heureusement qu'il y a internet, les livres et les JO pour passer le temps. Et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci à toi
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Prend bien soin de toi ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg