Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 11:32

Little Girl aime la mode, les robes, les jupes qui tournent, les couleurs qui flashent et les Shwings !

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore les Shwings, ce sont des petites paires d'ailes que l'on vient fixer sur des baskets à scratch ou à lacets.

 

shwings.JPG

 

 

J'ai repéré ces petits ailes en vente dans ma boutique préférée, Arthus&Co et comme je les trouve idéales pour donner du peps a une paire de baskets plutôt banale, j'ai craqué, et j'en ai profité pour faire quelques achats en plus au passage.

 

Little Girl a pu choisir sa couleur. Elle a bien évidemment choisi une couleur très discrète, du jaune fluo.

 

Et voici le résultat !

 

look-boys-and-girl-arthus-and-co.JPG

 

 

La jupe et le pull sont de la marque Boys&Girls et viennent également de chez Arthus & Co. A la base le pull était pour Baby Boy mais il est bien trop grand pour lui. Donc pour le moment c'est Little Girl qui en profite. Ravie.

 

Le blouson et le collant ont été achetés chez H&M. Les baskets viennent de Carrefour, je les ai trouvées à 8 €. Y'a pas de quoi s'en priver....

 

Voici un look idéal pour dynamiser  les journées un peu trop grises...

 

look-fille-4-ans-copie-1.JPG

 

 

Vous aimez ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'adore!! trop fun, le fluo me rappelle ma jeunesse!!lol
Répondre
C
<br /> <br /> A priori ça fait partie des tendances du printemps, tu peux te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle a le look ta fille et elle aime prendre la pose on dirait. une vraie star
Répondre
C
<br /> <br /> Elle adre ça et depuis son plus jeune âge. Ca promet !<br /> <br /> <br /> <br />
K
les étoiles, le fuo, le collant, tout est top. j'adore le look de cette pépette!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Han, j'aime trop ces petites ailes !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue, j'en ai aussi acheté une paire pour moi :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg