Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 13:00

Uriage est une marque de soins pour les adultes, les enfants et les bébés, qui contiennent tous de l'eau thermale.

 

L'eau thermale Uriage nait au cœur des Alpes dans le massif de Belledonne, près de Grenoble. Conditionnée directement à la source, elle est recueillie pure et elle est naturellement riche en sels minéraux et en oligo-éléments. Cette eau est reconnue pour ses propriétés apaisantes, hydratantes et anti-radicalaires.

 

J'ai reçu récemment plusieurs produits de la gamme Uriage Bébé que Baby Boy a pris grand plaisir à tester. Je crois qu'il aime se faire chouchouter ! 

gamme-uriage-bebes.JPG

 

A peine reçues, j'ai de suite glissé dans mon sac les lingettes nettoyantes. J'ai beaucoup aimé le petit format de ces lingettes qui en fait le compagnon idéal de tout bon sac à langer. Quant à l'odeur, hummm, ça sent bon le bébé. J'adore !

 

Le spray d'eau thermale spécial peaux sensibles a pour le moment trouvé sa place dans ma salle de bain. Mes enfants sont ravis, ils aiment beaucoup les brumisateurs et peuvent utiliser celui-ci sans problème.

 

Toute nouvelle maman découvre en même temps que les joies de la maternité l'existence du sérum physiologique, indispensable pour nettoyer le nez et les yeux de son nourrisson. Le sérum phy d'Uriage est constitué à 100% d'eau thermale et m'a servi pour nettoyer le nez bien bouché de mon petit bonhomme. Pratique, il existe également sous forme de spray.

 

serum-physiologique-en-spray-uriage.jpg

 

 

J'ai craqué également sur le 1er shampooing, sans savon, qui lave en douceur les cheveux de Baby Boy et de sa soeur avec une odeur toujours très agréable et, qui, bien sûr ne pique pas les yeux !

 

1er-shampooing-uriage.jpg

 

Je n'ai pas encore vraiment  essayé la cold cream et la 1ère crème visage, attendant pour cela les premiers frimas de l'hiver, mais j'ai tout de même vérifié leur texture et senti leur odeur. Une fois de plus, rien à redire.

 

                                cold-cream-bebe-enfnat-uriage.jpg                   1ere-creme-hydratante-bebe-uriage.jpg

 

 

J'ai surtout trouvé très judicieux le spray anti-irritations. Je me souviens l'hiver dernier, alors que nous étions en vacances à la montagne, Baby Boy a eu un érythème fessier  d'anthologie qui le faisait hurler de douleur à chaque selle. Le pauvre a beaucoup souffert et je me sentais un peu dépourvue face à sa douleur. J'avais mis de l'éosine, du bepanthen mais je voyais bien qu'il lui fallait quelque chose de plus spécifique pour le soulager. J'aurais aimé avoir ce spray sous la main à ce moment-là. Ca m'aurait permis de le tester en situation réelle et, je l'espère, grâce au cuivre et au zinc antibactériens et assainissant, de le soulager bien plus rapidement.

 

cu-zn-spray-anti-irritations-uriage.jpg

 

Enfin, j'ai eu un gros coup de coeur pour le kit découverte bébé qui contient les produits pour bien démarrer avec son bébé mais en petite quantité, pour pouvoir les emporter dès la maternité, les tester et les racheter en plus gros format si on est convaincue. 

kit-decouverte-uriage.JPG

 

Merci à Uriage pour la découverte de ces produits. Je suis définitivement fan de leur odeur, mon Baby Boy est ravi et il sent tellement bon qu'il a droit à encore deux fois plus de bisous !

 

Et  vous, vous connaissiez les soins Uriage ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

Canell82 02/02/2014 10:18

Bonjour, comment est-il possible de se procurer gratuitement ce kit pour découvrir moi aussi les produits uriage? Merci

Marinette 10/10/2013 21:08

J'aime beaucoup cette gamme, je l'utilise sur la peau sèche de mon petit gars avec de très bons résultats. Et en plus elle est très abordable.

cerisesurleberceau 13/10/2013 14:46



Effectivement Marinette, elle sent bon, elle est efficace et pas trop chère, que demander de plus ?



nini 10/10/2013 14:16

Cette gamme sent vraiment trop bon !

cerisesurleberceau 13/10/2013 14:46



Ouiiiii !



Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg