Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 11:00

Il y a quelques temps, je vous présentais sur ce blog la marque Natineo, une nouvelle marque de puériculture qui propose des produits pour bébés à des prix très attractifs (pour relire le billet sur Natineo c'est par ICI).

 

Après avoir commandé sur leur site une draisienne pour Baby Boy, j'ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau produit de la marque. J'ai alors choisi de tester la chaise haute en bois Netsy.

 

Et voici ce que nous en avons pensé.

 

Le test :

 

La chaise haute est arrivée très rapidement après notre commande. Le montage a été réalisé en quelques minutes par James, même si je m'en serais également très bien sortie toute seule (mais comme ça flattait son égo d'homme, je l'ai laissé faire et je me suis contentée de regarder et d'applaudir en faisant des Hooo et des Haaa pour lui faire plaisir).

 

Et voici le résultat : 

chaise-netsy-natineo

La chaise en bois d'hévéa a un design agréable, tout en rondeur et paraît très solide.

 

C'est une chaise haute évolutive qui accompagnera bébé de 6 mois environ jusqu'à ce qu'il devienne adulte. Il pourra même l'emmener au boulot plus tard en souvenir !

 

La tablette est amovible (il faut retirer les deux vis qui la retiennent attachée pour l'enlever) et permet de s'adapter à l'enfant lorsqu'il grandit et lui permet de s'asseoir à table avec toute la famille.

chaise-haute-en-bois-pas-chère

 

L'assise et le repose-pied sont réglables en hauteur sur de nombreux niveaux.

 

Au sol, elle repose sur une base large avec 4 bandes antidérapantes ce qui la rend très stable. 

 

Niveau encombrement au sol, je la trouve peu encombrante pour une chaise haute évolutive.

 

La tablette est large et permet d'y poser une assiette et un verre pour le repas de bébé. En revanche, je regrette qu'il n'y ait pas un petit rebord pour éviter que l'assiette ou que le verre ne finisse trop facilement par terre. 

chaise-haute-en-bois-tablette.JPG

Cette chaise est dotée d'un harnais trois points qui évite à bébé de se retourner lorsqu'il est assis. Je trouve cependant un peu dommage que ce harnais soit fixé directement à la tablette, ce qui fait que lorsqu'on retire la tablette il n'y a plus de harnais.

 

Baby Boy a adopté sa nouvelle chaise haute. Comme il est un grand maintenant (c'est ce qu'il nous répète en boucle tous les jours), nous avons retiré la tablette et il arrive pile poil à la bonne hauteur pour manger avec nous à table. Les deux accoudoirs sur les côtés sont un plus et transforment cette chaise en vrai petit fauteuil (de grand, bien sûr).

 

chaise-haute-netsy-natineo.jpg

 

 

Elle existe en deux coloris, gris ou violet. J'espère que la gamme de couleurs va s'agrandir pour offrir encore plus de choix aux parents qui souhaitent accorder cette chaise au mieux avec leur intérieur.

chaise-haute-en-bois-netsy-copie-1.jpg

 

Enfin, des petits coussins amovibles et rembourrés pour encore plus de confort seraient un plus (meuh non je ne suis pas chochotte, mais j'aime bien poser mon derrière sur un petit coussin alors je me dis que pour mes enfants ça doit être pareil).

 

Conclusion :

 

Je suis très agréablement surprise par cette chaise haute. J'aime son design, son faible encombrement, sa stabilité, son côté évolutif et surtout son prix : 79 € ! Et même si elle ne détrônera pas dans mon coeur la Tripp Trapp de sa soeur, elle a vraiment tout d'une grande.

 

A acheter sur le site Natineo.fr . Profitez-en en ce moment ce sont les NATISOLDES et la livraison est gratuite ! 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Matine, et bon shopping ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup son look et surtout son prix ! Merci pour ce bon plan Cerise, bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir Manon !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg