Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 23:00

 

Vous en avez assez de retrouver vos paquets de lingettes éventrés dans le sac à langer ou de devoir nettoyer les fesses de votre bébé avec des lingettes totalement desséchées ?

 

Voici la solution à votre problème. En cette période où l'on ne parle que de box, je vous présente la Funkybox.

 

Funkybox--10-.JPG

 

 

La Funkybox est une boîte rigide dans laquelle on glisse son paquet de lingettes. Une fois le paquet à l'intérieur, on appuie sur la petite étoile pour ouvrir la boîte et sortir la lingette. Tout ça d'une seule main. On peut donc garder son bébé dans les bras et le débarbouiller, sans avoir à le poser au sol pour attraper la lingette.

 

 Funkybox--14-.JPG

 

 

En plus, ces boîtes sont belles. C'est quand même beaucoup plus classe qu'un vieux paquet de lingettes qui traîne dans la maison, non?

 

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir parmi toutes les couleurs.

 

funkybox-rouge.jpgfunkybox-verte.jpg funkybox-rose-copie-1.jpg

 

Du coup, et pour une fois, j'ai fait dans la sobriété. Blanche avec une étoile grise, je m'étonne moi-même. Je viellis, ça c'est sûr...

 

funkybox-gamme.jpg

 

 

 

Depuis peu, il existe également la Funkybox en petit format. La Funkybox ToGo, pour les intimes.

 

funkybox-togo.jpg

 

Très pratique, on peut l'emmener partout ou la laisser dans la voiture. Les lingettes ne seront plus jamais sèches et toujours utilisables. Et puis quand bébé n'utilisera plus de lingettes, vous pourrez toujours la recycler pour vous, à la maison ou l'emmener au bureau.

 

 

 

funkybox-togo-sac.jpg

 

 

Qui c'est qui va avoir la FunkyClass cet été pour changer son bébé sur l'aire d'autoroute ?

 

 

La Funkybox coûte 14,95 €

 

La Funkybox ToGo coûte 9,95 €

 

En vente chez Freekidds : http://www.freekidds.com/catalogue/7_funkybox

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
:D je suis fan des pois ( pin up attitude )<br /> <br /> D.
Répondre
D
ça va, ma première sera la rouge à pois
Répondre
C
<br /> <br /> Justement, j'ai hésité avec celle-là. Véridique.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Zolies en effet ^^<br /> <br /> D.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, belles et pratiques. Mais du coup, c'est dur de choisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les petites boites sont super. c'est ce qui me faut pour ne plus que les lingettes soint explosées dans mon sac et toutes sèchent.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça sert exactement à éviter ce problème et en plus elles sont belles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je n'utilise pas de lingettes....mais ça me fait envie quand même toutes ses étoiles.....va falloir que je trouve une astuce!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben justement, je ne suis pas non plus une grande utilisatrice de lingettes. Le paquet fait facilement plusieurs mois à la maison mais au moins là dedans elles ne se dessèchent pas. Et les boites<br /> sont trop belles ;-) Pour info Poppy, les seules lingettes que j'aime ce sont celles là :http://cerisesurleberceau.over-blog.com/categorie-12225499.html<br /> Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau et pratique. Très sympa. Un prochain achat je pense
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue Lisa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belles boites. je vais voir sur le site. merci pour cette nouvelle découverte
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir Céline ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ces boîtes!
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont belles hein?<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg