Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 08:33

Et voilà, les vacances sont terminées. Une semaine, ça passe très vite...

 

Les enfants se sont régalés. Litte Girl a pu découvrir les charmes de Nice, sa ville natale, et profiter chaque jour de son cousin et de sa cousine âgés de 4 jours de moins qu'elle. Baby Boy a adoré la plage, le sable et les galets...

 

vacances bébé nice (4) vacances bébé nice (5)

 

 

Les journées se sont écoulées tranquillement sous le soleil (ou presque) de la Côte d'Azur.

 

J'ai joué les touristes dans ma ville, flâné sur le marché du cours Saleya, admiré le panorama de la colline du château, dégusté une glace chez Fenocchio dans le vieux Nice, lancé quelques galets dans la Méditerranée avec les enfants... De vrais petits instants de bonher !

 

 

montage-vacances-a-nice.png

 

 

Et surtout, on a pû profiter chaque jour d'une magnifique vue sur la mer (merci Mamie). Rien de mieux pour recharger les batteries  et reprendre notre petite vie les poumons gonflés du bon air marin...

 

vacances-bebe-nice--6-.jpg

 

 

 

Pour que ces vacances soient vraiment parfaites, il nous manquait James Bond, qui, une fois de plus travaillait, loin de nous.

 

J'ai donc dû voyager seule avec mes deux petits bouts. Ce genre de périple peut très vite virer au cauchemar. Heureusement, ça c'est très bien passé, même dans l'avion, alors que c'était pas gagné (si on oublie le passage ou Baby Boy a envoyé son gobelet en plastique sur la tête de "Monsieur coincé" assis juste devant nous. Ce qui ne l'a pas du tout déridé, malgré les sourires insistants de Baby Boy super fier de son exploit. Il avait, à priori, très mal choisi sa cible...).

 

 

Et comme il n'y a pas de miracle, voici, à mon avis, deux des produits qui ont contribué à ce que ces vacances, techniquement, se passent au mieux :

 

- Le porte bébé My Carrier de Stokke dont je vous parlais plus en détail ICI. Idéal pour prendre l'avion seule avec deux jeunes enfants. Baby Boy était sur mon dos, Little Girl me donnait la main (ou traînait un peu la patte à l'arrière comme à son habitude) et j'ai pu tirer ma valise de 23 kg sans trop de peine.

 

porte-bebe-stokke.jpg

 

 

 

- Le rehausseur gonflable, acheté chez Baby Walz avant le départ. Pour 19,99 €, les repas de Baby Boy se sont déroulés sereinement (sauf quand Little Girl a eu l'excellente idée de lui courir dans les bras alors qu'il était attaché sur sa chaise. Résultat, il est tombé en arrière, sa tête a heurté un buffet et on a tous été quitte pour une belle frayeur et des cernes sous les yeux après une nuit passée à le surveiller de très près. Heureusement, plus de peur que de mal et aujourd'hui, Baby Boy va très bien !).

 

baby-walz-rehausseur-de-siege-gonflable.png

 

 

 

En tous les cas, ça me fait bien plaisir de vous retrouver sur ce blog et j'espère que vous aussi vous êtes en pleine forme malgré le fait que le printemps n'ait visiblement pas décidé de s'installer partout en même temps...

 

Dites les niçois, vous ne nous enverriez pas un peu de votre soleil ?

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Escapades
commenter cet article

commentaires

Autour des enfants 04/05/2012 11:27

Bonjour ! je vous invite à venir visiter mon blog http://www.autourdesenfants.wordpress.com ou de nombreux articles consacrés aux enfants vous attendent ! a bientôt !

Poppy 03/05/2012 17:47

Contente de voir que tes vacances se sont bien passées!!! ici le soleil semble s'être décidée pour nous tenir compagnie aujourd'hui!! j'attend ston avis avec impatience sur le porte bébé, qui me
fait de l'oeil!!

cerisesurleberceau 03/05/2012 19:12



Quelle chance ! Ici le soleil est enfin arrivé en fin de journée, ouf!


Voici le lien sur le porte-bébé Stokke, j'ai déjà fait mon article il y a quelques temps, mais vu l'âge de Baby Boy je n'ai pu le tester qu'en position dorsale: http://cerisesurleberceau.over-blog.com/article-1-2-3-portez-102256527.html


Bonne soirée...



Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg