Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 14:10

Hier, ça ne vous a pas échappé, c'était la St Valentin.

 

Certains trouvent cette fête purement commerciale, ils n'ont pas tort. D'autres pensent que c'est une bonne occasion de se redire son amour et de faire plaisir à celui qu'on aime en lui offrant un petit (ou gros) cadeau. Ce qui n'empêche pas de se chouchouter aussi le reste du temps. On est bien d'accord.

 

Avec James, on fait partie de la dernière catégorie. On fête tout ce qui se fête tout au long de l'année et la St Valentin n'échappe pas à la règle.

 

Je me souviens encore de notre toute première St Valentin. C'était il y a 7 ans.

 

James m'avait offert une magnifique composition de roses dans une corbeille en forme de coeur. Puis il m'avait invitée dans un grand restaurant pour un dîner romantique en tête à tête au cours duquel il m'avait offert une bague avec un diamant. Il ne manquait plus que les violons.

 

L'année suivante, il avait organisé un petit week-end surprise à Rome, en amoureux. On n'avait pas encore d'enfants, c'était plus simple pour les surprises.

 

Et ça a été pareil toutes les années depuis qu'on se connaît. Il a assuré. A chaque fois.

 

L'année dernière j'ai eu droit à un dîner romantique en bateaux-mouches, sur la Seine, que je conseille à tous les amoureux de passage à Paris. Et pour le coup, là, il y avait même les violons.

 

Hier, j'attendais donc fébrilement de découvrir mon cadeau de St Valentin, essayant de deviner ce que James avait bien pu dénicher cette fois-ci.

 

Le moment tant attendu est enfin arrivé, au moment du dessert, autour d'un beau gâteau en forme de coeur, parfait pour l'occasion, James m'a tendu une petite pochette, me disant comme à son habitude : Oh, c'est pas grand chose.

 

st-valentin.jpg

 

Je ne l'ai pas cru. J'aurais dû. J'ai ouvert ma pochette et j'ai découvert ... un T-shirt ! Avec des coeurs et des paillettes qui brillent dessus mais un T-shirt quand-même. Pas de petit "bon pour un dîner en tête à tête" à l'intérieur, aucun bijou dissimulé au fond du papier, non. Juste un T-shirt.

 

Plus romantique, tu meurs. 

 

On va dire que c'était un moment de faiblesse, hein? Que ça arrive même aux meilleurs. Que ça ne veut rien dire. Voilà. 

 

De toute façon, c'est quand même super commercial comme fête la St Valentin, non? Vous ne trouvez pas?

 

Et vous, votre St Valentin, heureuse, déçue, comblée, oubliée ? Racontez-moi, ça me rassurera ... ou pas. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Tranches de vie
commenter cet article

commentaires

Aline 15/02/2013 18:11

et toi alors Cerise? Qu'est-ce que tu lui offres à James pour la St Valentin? Parce que visiblement, il assure mais tu ne nous racontes pas ce que tu fais de ton côté? Ou alors il n'y a que lui qui
doit assurer le 14 février...t'es vieux jeu comme ça Cerise? ;-) je sais que c'est James mais quand même, tu ne peux pas lui mettre la pression comme ça tous les ans!
Chez nous, c'est surtout l'occasion d'un petit repas en amoureux. Les cadeaux, les virées en amoureux, c'est plutôt pour nos anniversaires de mariage.
Du coup...à la St Valentin, je ne suis jamais déçue!
Allez, il est au TOP quand même James! L'important dans la Dt Valentin : c'est le symbole. Et là, avec des coeurs et des paillettes, il assure James, non?

cerisesurleberceau 17/02/2013 17:11



Oh oui il assure James, et toute l'année en plus ! Et le T-shirt est très sympa, d'une marque que j'adore et plutôt de circonstance. Je ne me plains pas, mais c'est vrai que je trouvais qu'un
T-shirt de sa part pour la St Valentin était très... original. J'ai été surprise, ça ma amusée et j'ai eu envie de le partager sur le blog, pour faire sourire, mais sans se moquer. Et pour
répondre à ta question, je lui ai offert une chemise et un foulard. En fait, je souhaitais l'inviter dans un très bon restau à midi mais je me suis trompée dans le jour de garderie pour Baby Boy,
alors je me tais ;-)
Bisous à vous.



Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg