Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 10:20

Il y a quelques temps, sur ce blog, je vous présentais mes créations de tableaux pour décorer une chambre d'enfant ou de bébé. Je ne sais pas si je dois y voir une prochaine reconversion professionnelle, mais aujourd'hui c'est encore un cadre que je vous propose de réaliser, pour la cuisine cette fois.

 

Depuis plusieurs années, j'ai une passion pour les belles boîtes de conserves. Je sais, c'est bizarre, surtout que je n'aime pas ce qu'il y a à l'intérieur des conserves. A chacun de mes achats, James gagne un repas vite préparé, moi une belle boîte et tout le monde est content à moindre frais.

 

Il fallait donc que je trouve le moyen de mettre en valeur les boites entassées dans un panier depuis plusieurs années. Et j'ai eu l'idée d'en faire des cadres pour la cuisine. Voilà le résultat :  cadre-DIY-cuisine-conserves-copie-1.jpg

 

Pour réaliser ce tableau, rien de bien compliqué, il suffit de collectionner patiemment quelques boîtes de conserves,  

tableau-boite-de-conserves-cuisine.jpg

 

d'acheter ou de recycler un cadre et d'en garnir le fond avec une feuille de papier canson

  cadre-a-personnaliser.jpgcadres-DIY.jpg

 

Puis il ne reste plus qu'à disposer les boîtes et à les coller.  

conserve-la-belle-illoise.jpgtableau-cpnserves.jpg

 

Rien de plus simple ...

 

A décliner ensuite avec différentes formes de cadres, différentes couleurs, différentes conserves ... il y a de quoi faire !  

 petit-cadre-cuisine-copie-1.jpg

 

Maintenant  il reste le plus dur, trouver 5 minutes pour les accrocher au mur ...  

 

Et voilà une décoration originale à moindre frais !       

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est super mimi. Je cherche des activités ludiques à faire avec mes enfants pour les occuper intelligemment ! Ils aimeraient peut-être créer des tableaux avec des objets qu'ils aiment. A creuser.
Répondre
S
Bonjour! Ah oui, ça c'est de la belle surprise! Mon produit chouchou dans cette magnifique box c'est le contour des yeux SvR. Oui...j'en ai besoin!<br /> Merci à Monop´ et à toi!
Répondre
C
<br /> <br /> Sophie, la participation n'est pas au bon endroit, il fallait commenter sur le billet Monoprix ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais je n'ai que de très bonnes idées moi ! hihih
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois ça ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette idée, très jolis tableaux! Je me le note en projet...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
perso, j'adore, je penserai à amener quelques conserves de mes voyages où à en demander à des proches<br /> moi je vais faire un tableau avec 8 conserves, le meme produit venu de 8 pays différents //// patience,<br /> merci pour ton article, j'ai beaucoup aimé
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une très bonne idée ça, un tableau de conserves international ! Tu me montreras le résultat ?<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg