Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 11:43

Ce week-end, je suis allée pour la dernière fois fouler les allées du Salon Baby de Paris qui se tenait à la Porte de Versailles.

 

J'avais emmené Little Girl avec moi qui était ravie de venir passer cette journée en tête à tête avec sa maman, surtout qu'elle avait pour mission de m'aider à trouver LA poussette idéale pour le futur bébé.

 

J'ai bien aimé l'ambiance de ce salon, si on fait abstraction des files d'attentes interminables à l'entrée du salon et sur les stands distribuant des échantillons gratuits. Little Girl a écouté avec plaisir le traditionnel concert de Rémi, un chanteur que l'on apprécie beaucoup à la maison et j'en ai profité pour faire un tour sur les stands de mes marques préférées (Stokke, Bugaboo, Ergobaby, Inglésina, Nuna, etc ....)

 

J'ai découvert sur le stand Recaro une nouvelle poussette dont le pliage me rappelle étrangement celui de la Yoyo. Cette poussette compacte se nomme Easylife et a pour vocation, comme son nom l'indique de faciliter la vie des parents. Je n'ai pas eu le temps de demander plus d'informations sur ce nouveau produit, ni de la prendre en photos puisque j'avais oublié et mon appareil photo et mon portable mais je vous invite a aller la découvrir en images sur le blog de mon amie Salagadoo.

 poussette-Easylife-Recaro-copie-1.jpg

 

 

J'ai ensuite été attirée par  l'univers de la marque  Ikan Kids que je découvrais à l'occasion de ce salon.

 

Cette marque propose des accessoires ingénieux pour les tout-petits utilisant des tissus naturels ainsi que des tissus techniques. La fabrication est réalisée artisanalement dans le sud de la France (Tarn).

 

J'ai tout particulièrement aimé les pare-soleil originaux et les grandes serviettes qui seraient parfaites pour les enfants, surtout  depuis que Baby Boy refuse de porter un bavoir !    

 

ikan-kids.jpg

 

 

 

Enfin, j'ai craqué pour la marque Cupcake Babies et son univers acidulé. J'ai tout particulièrement aimé la baignoire de bain gonflable, la Cupcake Babies Bath.

travel-bathtub-copie-1.jpg

Cette baignoire se place dans tout évier ou lavabo grâce à ses dimensions adaptées. Elle est confortable pour le bébé comme pour le parent qui donne le bain et qui n'a plus à se plier en deux pour le faire. Et elle est économique puisqu'elle nécessite beaucoup moins d'eau qu'une baignoire classique. 

 

Enfin, elle est facile a transporter pour tous les déplacements avec son bébé et elle est vendue dans sa pochette de voyage.

travel-bathtub2.jpg

 

J'ai fait bien évidemment un tour sur le stand Stokke pour saluer l'équipe et acheter au passage deux coussins de chaises pour habiller les Tripp Trapp de mes enfants. A 10 € le coussin de chaise sur le salon, je n'ai pas réfléchi longtemps. 

 

tripp-trapp-stokke.jpg

 

Il y avait de belles affaires à faire sur ce salon, espérons qu'il en sera de même sur les salons de Bordeaux que je découvrirai prochainement. Le déménagement approche !

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Coups de coeur
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg