Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 10:55

 

J'ai cru il y a quelques jours que le printemps arrivait enfin, je suis même allée acheter fissa quelques bulbes à planter dans mon jardin, sait-on jamais, sur un malentendu ils pourraient avoir envie de pousser, ça ferait joli...

 

Mais c'est R-A-T-é. Cette semaine il fait re-froid et il neige même, dans divers coins de l'hexagone. Les bulbes sont donc restés  au chaud, dans leurs sachets, en attendant des jours meilleurs....

 

 

Mais comme il fait froid, et que je suis sympa,  j'ai décidé de vous faire gagner un chouette bonnet, pour fille (après vous faites comme vous voulez, mais vos p'tits gars risquent de ne pas apprécier, je vous aurai prévenu).

 


Ce bonnet, réalisé à la main (pas par moi, il vaut mieux), vous est présenté par Little Girl

 Bonnet-chouette-fille---Cerise-sur-le-berceau---cadeau.jpg

 

 

Pour participer et tenter de le gagner, c'est très simple, il suffit de m'écrire en commentaire quel est l'animal préféré de votre enfant.

 

Si vous voulez une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez également jouer sur la page Facebook "Cerise sur le Berceau" (et aimer la page si ce n'est pas déjà fait ;-D ).

 

 

Vous avez jusqu'au 11 mars, minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

 

 

Bonne chance à tous!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
bonjour à tous , ma louloute est fan des dauphins, je crois que c'est un animal très fifille et rassurant mais pour le coup la chouette pourrait bien lui faire changer d'avis magnifique<br /> cordialement i like avec claire balavoine
Répondre
C
<br /> <br /> Je note Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ce concours je dirais le lapin
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté Emily<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'animal préféré de mon bébé rockeur c'est le chat. Dès qu'il en voit un il est heureux et il pleure quand il part...enfin bref il adore!
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je note mamandebeberockeur !<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour ce concours,pour mes enfants c est le chat
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté Indiana<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg