Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 10:59

babyzen-cerise.jpgOn termine en beauté ce BlogAnniversaire avec la marque Babyzen.


Babyzen, vous le savez certainement, est la marque de ma poussette Yoyo dont je vous parle régulièrement sur le blog. 

 

Pour faire simple, je suis tout simplement amoureuse de cette poussette.

 

Elle est belle, design, robuste, maniable, légère, ultra-compacte une fois pliée et elle m'accompagne dans tous mes déplacements en train, en avion ou en voiture.

gagnez-une-babyzen-yoyo

 

Pour moi c'est la meilleure poussette canne au monde, et puis c'est tout !

 

Cette année, la Yoyo (jusque-là destinée aux bébés de plus de 6 mois) a décidé de nous surprendre en nous présentant sa petite souer, la Yoyo 0+ destinée aux nouveau-nés, de la naissance à 6 mois. Pour plus de détails sur cette nouvelle Yoyo, je vous invite à lire  ce billet qui vous dit tout sur cette nouvelle venue.

 

yoyo-complete-a-gagner.jpg

Avec l'arrivée de la Yoyo 0+, Babyzen propose désormais une poussette modulable et évolutive qui accompagnera votre bébé de la naissance jusqu'à son entrée en maternelle !

 

Et comme chez Babyzen en plus d'avoir des idées de génie en matière de poussette ils sont également très sympas, ils ont décidé de vous gâter pour fêter les deux ans de Cerise sur le Berceau en vous offrant :

- Soit une YoYo COMPLETE (0+ et 6+) si vous êtes des futurs parents ou si votre bébé à moins de 6 mois,

- Soit une Yoyo 6+ si votre bébé a entre 6 mois et 3 ans.

 

Elle est pas belle la vie ?

 

yoyo-a-gagner.jpg

 

 

 

Comment participer ?  

 

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire pour me dire : De quelle couleur vous aimeriez gagner votre Yoyo (rose ou bleue) ET Quel est l'âge de votre bébé (ou la date de naissance prévue de votre futur bébé) ?

 

Et c'est tout !

 

Les futurs parents et les parents d'un bébé de moins de 6 mois recevront une Yoyo complète 0+/6+(face aux parents, utilisable dès la naissance puis face à la route, utilisable à partir de 6 mois) et les parents d'un bébé de plus de 6 mois recevront une Yoyo 6+ (face à la route, utilisable à partir de 6 mois) !

 

 

Une chance supplémentaire de gagner ?

 

+ 1 Pour tout partage (quel que soit le nombre de partages). Merci de laisser le lien du partage dans un nouveau commentaire. Attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.

 

Et vous pouvez bien évidemment rejoindre aussi les pages Facebook de Babyzen et de Cerise sur le Berceau pour ne rien rater des nouveautés et pour notre plus grand plaisir.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 2 février minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et le résultat sera annoncé en édit de ce billet.

 

Un grand merci à Babyzen pour ce superbe cadeau qui clôture ce second anniversaire en beauté !

 

 

Bonne chance à tou(te)s !


 EDIT du 05/02/2014

 

Et voici le résultat du tirage au sort pour le concours Yoyo tant attendu. Random a désigné la participation gagnante (c'est à lui qu'il faut en vouloir s'il ne vous a pas tiré au sort, hein) :


resultat-yoyo.jpg

 

La gagnante est donc Ade14 avec la participation #530 et le commentaire n°513.


Adresse-moi vite un mail à cerisesurleberceau@hotmail.fr avec tes coordonnées pour recevoir ta Yoyo !

 

Merci à tous et à toutes pour vos très nombreuses participations. Je sais qu'il va y avoir beaucoup de déçus et j'en suis désolée. J'aurais bien aimé vous offrir une Yoyo à chacun mais ce n'est malheureusement pas possible. Mais on se retrouve bientôt pour de nouveaux concours, hein ?

 

Jeu ouvert à la France métropolitaine.

Une seule participation par personne et par adresse IP. Il faut laisser un e-mail valide pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot (1 Yoyo (0+/6+ ou 6+) cadre blanc, assise rose ou bleue au choix) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé directement au gagnant par le partenaire.

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
La poussette bleue même si c'est pour une fille, c'est super. Je ne connaissais pas ce concept, ni la marque...mais il y a de l'idée et tellement de facilités pour partir en avion par exemple...
Répondre
C
j aimerai la yoyo en rose!<br /> J'ai 2 puces ! une de 2 ans et demi et une de 6 mois ! j en rêve de cette poussette pour faciliter mes déplacements !
Répondre
C
Un petit peu ;))))
C
euh je viens de voir que le concours date de 2014 !! mdr! je suis hors sujet je suppose!!!!
A
Bonjour,<br /> Ou peut on voir les resultats?<br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va arriver à la fin de ce billet ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
https://www.facebook.com/camille.balbarie/posts/10152151883179178<br /> Voici ma publication et ma participation est un peu plus tôt dans la soirée ;)<br /> Bon tirage au sort
Répondre
C
<br /> <br /> #578<br /> <br /> <br /> <br />
N
https://m.facebook.com/Lili3100?refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2FLili3100&refid=9&m_sess=c2VzczoxNjMxNTIzNDk4OjE3MDpTUUVlcldkXzFxeTFPQToyOjEzOTEzNzkxODc6MTI3ODI&_rdr#_=_
Répondre
C
<br /> <br /> #577<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou tout le monde, je suis amoureuse de cette poussette depuis sa création et maintenant il y a le modèle T0, je suis complètement fan et mon petit dernier qui s'appelle Lucas et qui est âgé de<br /> 3 mois adorerait les ballades dans la nouvelle Yoyo en version bleue bien sur :-)
Répondre
C
<br /> <br /> #576<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> La yoyo 6+ rose serait parfaite pour accompagner notre petite Sacha âgée d'1 an dans nos balades et surtout nos voyages!..
Répondre
C
<br /> <br /> C'est validé dans le commentaire précédent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, notre puce a 1an et la yoyo 6+ en rose serait parfaite pour nous accompagner dans nos balades et surtout nos voyages!...
Répondre
C
<br /> <br /> #575<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou, deuxième com pour le lien Facebook: https://www.facebook.com/romelie.melo?ref=tn_tnmn<br /> <br /> Merci merci merci pour ce concour.
Répondre
C
<br /> <br /> #574<br /> <br /> <br /> <br />
R
En bleu pour moi, bébé prévu pour le 5 juillet 2014.<br /> J'en rêve tellement de cette poussette...
Répondre
C
<br /> <br /> #573<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Heureux papa d'Héloïse 20 mois, et bientôt d'un(e) petit(e) nouveau(elle) vers le 12 avril. Je souhaite tenter ma chance pour la poussette bleu en 0+. Et oui les papas aussi aiment les ballades en<br /> poussette ! Merci pour ce concours.
Répondre
C
<br /> <br /> #572<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> je veux bien une yoyo 0+ bleue pour notre petit qui arrive le 26 mars
Répondre
C
<br /> <br /> #571<br /> <br /> <br /> <br />
L
re bonjour, voici le lien de mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=100007726116210<br /> <br /> et merci pour ce super concours, que la meilleure gagne !
Répondre
C
<br /> <br /> #570<br /> <br /> <br /> <br />
C
et me revoilà avec mon TW de relais<br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/430020227733008384
Répondre
C
<br /> <br /> #569<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour et merci pour ce chouette concours<br /> <br /> je croise fort les doigts<br /> ma fille va avoir 2 ans<br /> j'adore la bleue<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> #568<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou, je tente ma chance avec plaisir. Ma soeur attend un petit bout de chou pour le 12 juillet! Ne connaissant pas le sexe je préfère opter pour la couleur bleue, que je trouve plus mixte et<br /> vraiment chouette! Merci! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> #567<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour encore une fois je vous donne mon lien de partage sur Facebook :https://www.facebook.com/sewturttle/posts/372015089604969?stream_ref=1<br /> bonne chance a tous
Répondre
C
<br /> <br /> #566<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> J'aimerais gagner le yoyo bleu mon bébé est né le 8 janvier 2014 merci pour tous ces concours
Répondre
C
<br /> <br /> #565<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aimerai gagner la YOYO de mes rêves en bleu pour mon loulou d'amour qui a 13 mois !
Répondre
C
<br /> <br /> #564<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour !<br /> Merci pour ce concours ! Notre petit Achille qui arrivera fin mai sera heureux de pouvoir se faire promener dans le modèle bleu.<br /> Bonne chance à tous !
Répondre
C
<br /> <br /> #563<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce superbe concours ! ça c'est du très beau cadeau ! Je tente volontiers ma chance pour une poussette Yoyo rose 6+ ! Ma grenouille a 9 mois :)<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/104181543045000856811/posts/hByjENiX1ot<br /> <br /> Merci et bon dimanche :)
Répondre
C
<br /> <br /> #561 et 562<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mon album photo aufeminin.com<br /> <br /> http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1001706&Ordre=10&MsgOk=Ta+photo+a+été+enregistrée%2E.html#p10
Répondre
C
<br /> <br /> #560<br /> <br /> <br /> <br />
M
For me, ca serait la yoyo bleue pour mon petit loulou de 15 mois :)))
Répondre
C
<br /> <br /> #559<br /> <br /> <br /> <br />
F
Futurs parents, bébé attendu le 20 août 2014. Ne sachant si il s'agit d'une fille ou d'un garçon, je choisirais la yoyo bleue. Moi même j'ADORE le bleu ;)
Répondre
C
<br /> <br /> #558<br /> <br /> <br /> <br />
G
1er lien https://www.facebook.com/groups/507320879287874/<br /> 2ème https://www.facebook.com/celine.denizart?ref=tn_tnmn
Répondre
C
<br /> <br /> #557<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Maman d'une petite Anaë 13 mois .<br /> J'aimerais la yoyo de babyzen en rose bien sur .
Répondre
C
<br /> <br /> #556<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir, je voudrais bien jouer pour la bleue pour Basile 1 an aujourdh'ui. très grand plaisir de participer<br /> abo hcoton tribulus http://www.hellocoton.fr/-m1847018<br /> liké tribulus ro... https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/249402845240850?stream_ref=10<br /> sur twitt https://twitter.com/TribulusRoland/status/429714184972955649<br /> un grand merci bonne semaine<br /> bravo
Répondre
C
<br /> <br /> #554 et 555<br /> <br /> <br /> <br />
A
- et mon partage fb ;) https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/638640449517666?stream_ref=10
Répondre
C
<br /> <br /> C'est validé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ,<br /> <br /> merci de nous organiser ce very sublime concours, j'y prends part avec bonheur et comme ma soeur va accoucher dans deux mois cela serait un beau cadeau de son ptit frère !! ^^ je joue pour la bleue<br /> ;)<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/638640449517666?stream_ref=10<br /> <br /> belle soirée à vous ;)<br /> bon we!!!<br /> et bel anni encore au blog!
Répondre
C
<br /> <br /> #552 et 553<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups j'ai oublié mon partage :(<br /> Le voilà<br /> https://m.facebook.com/sophie.leguillouxrousseau
Répondre
C
<br /> <br /> #551<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> Merci pour le concours :)<br /> Je joue pour la poussette Rose ! THE poussette Pour ma pépette qui va bientôt avoir 3 mois et qui se prénomme Rose
Répondre
C
<br /> <br /> #550<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et un tweet pour une chance de plus:<br /> https://twitter.com/MatGrGsch/status/429652074003824641
Répondre
C
<br /> <br /> #549<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour ma petite fille, la bleu serait super!
Répondre
C
<br /> <br /> #548 (0+ ou 6+ ?)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour<br /> alors je craquerai sur une yoyo bleue. Nous comptons mettre en route un petit bébé d'ici très peu de temps donc je joue pour la yoyo 0+/6+!<br /> merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> #547<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour une babyzen bleu. je suis maman d'une camille de 4 mois et d'un petit émilien de 3 ans. merci pour le jeu et bonne chance à tous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> #546<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'attends mon premier bébé pour le 4 août et j'adorerais avoir une yoyo bleu.<br /> merci pour ce concours :)
Répondre
C
<br /> <br /> #545<br /> <br /> <br /> <br />
M
Siii la vie est trop belle! C'est trop chouette de tenter sa chance sur un si beau concours! Merci merci!!<br /> <br /> Je joue pour ma fille de 22 mois et en bleu.
Répondre
C
<br /> <br /> #544<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cette poussette serait parfaite en bleu pour un futur papa d'aout ... Merci pour ce concours ...
Répondre
C
<br /> <br /> #543<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour léon qui a 7 mois ! une bleue serait impeccable<br /> je suis fan des pages isaure isaure<br /> et sur hc marthedu22<br /> je partage<br /> http://www.hellocoton.fr/-m1846210<br /> https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/266356173523154?stream_ref=10<br /> merci tout plein, magnifique<br /> ps : j'ai déjà écrit un commentaire mais je ne le vois toujours pas, j'espère que tu ne compteras pas en doublon ! je te souhaite un très bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> #541 et 542<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour et merci pour ce cadeau énorme c'est juste génial!<br /> Je tente ma chance pour le modèle 6+ en bleu car mon loulou a deux ans.<br /> Je suis fan et ai relayé https://www.facebook.com/gla.bv/posts/264461630383363?stream_ref=1<br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> #539 et 540<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> Merci pour votre concours. J'ai un ptit bébé de 9 mois et si devais gagné une yoyo ce serait en grise. Merci!
Répondre
C
<br /> <br /> #538 (c'est rose ou bleue !)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Rhoooo lala une YOYO !!!! Je bave devant chaque fois que j'en vois une dans Paris !!!! Pour mon grand bébé de 22 mois, rhoooo une yoyo 6+ rose !!!!<br /> Merci, avec ce tirage au sort, on rêve encore un peu !<br /> J'adore ce blog !
Répondre
C
<br /> <br /> #537<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello<br /> La poussette bleue est ma favorite. Elle sera parfaite pour notre petit bout qui est annoncé le 23 mai.<br /> Merci pour ce concours
Répondre
C
<br /> <br /> #536<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir<br /> Voici mon lien de partage en public :)<br /> https://www.facebook.com/blackpearl.tranthien/posts/209635132571919?stream_ref=10<br /> <br /> Encore merci pour ce super concours ! Ca fait rêver et je tente ma chance parmi ces 500-600 autres parents.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> #535<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir à ce super méga concours qui clôture en beauté la semaine du BlogAnniversaire !<br /> Je joue pour la Yoyo en bleu :) pour mon deuxième petit garçon attendu pour fin février.<br /> Ce serait un super cadeau pour l'accueillir dans ce monde dans une vraie poussette compacte et pliable car c'est ça qui change la vie au quotidien pour rester zen.<br /> Message à venir avec mon partage.<br /> Merci Cerise sur le berceau et merci Babyzen pour ce concours !<br /> Je croise les doigts, y a beaucoup de succès ce dernier jour du bloganniversaire ;)
Répondre
C
<br /> <br /> #534<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, pour moi c'est mon 1er bébé, qui devrait naître le 14 mai 2014 et c'est un garçon ... ça sera donc une bleue !!!!<br /> merci:)
Répondre
C
<br /> <br /> #533<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adooooooooooooooooooooore la bleue !<br /> déjà j'adore cette poussette tout court !<br /> croisage de doigts et merci pour tout ce que vous nous faites découvrir tout au long de l'année
Répondre
C
<br /> <br /> #532 (0+ ou 6+?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour !<br /> Super cette poussette !!!<br /> J'aimerais beaucoup l'avoir en bleu pour mon petit à naitre fin juin !
Répondre
C
<br /> <br /> #531<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> c'est la poussette de mes rêves!!!je croise les doigts pour la gagner pour la naissance de mon 2ème bébé prévu pour mi juin 2014. Le top serait la 0+ bleue!<br /> merci cerise!
Répondre
C
<br /> <br /> #530<br /> <br /> <br /> <br />
A
...<br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/429239177977163777<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci et bonne année !!!<br /> <br /> Je rêve de pouvoir offrir à Bébé2 la poussette que je n'ai jamais pu offrir à Bébé 1 ! Croisons les doigts :-)
Répondre
C
<br /> <br /> #529<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg