Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 11:56

Little Girl aime tout ce qui brille, les robes qui tournent, le rose, le violet et ... le maquillage ! A 5 ans elle voudrait déjà mettre du rouge à lèvres, du rimmel et du vernis à ongles. J'ai beau lui expliquer qu'elle a le temps pour tout ça, qu'elle est toute belle au naturel, mais rien n'y fait. Dès qu'elle me voit me maquiller, ses yeux pétillent et elle revient à la charge...

 

De temps en temps, pour lui faire plaisir, je lui mets un peu de mes vernis à ongles. Elle est ravie. Son père beaucoup moins. Surtout que vue le nombre de solvants que contiennent la majeure partie des vernis vendus dans le commerce, je ne suis pas certaine que ça fasse beaucoup de bien à une petite fille de 5 ans (tout comme à nous d'ailleurs).

 

Récemment, j'ai découvert que la marque Orchestra lançait ses propres cosmétiques pour enfants : des parfums, des gloss, des sels de bain et des vernis réalisés à 95 % de composants naturels, avec des ingrédients sûrs, de tolérance démontrée et compatibles avec la peau fragile des bébés et des enfants.

 

Enfin toute une gamme de cosmétiques conçue spécifiquement pour nos petits bouts !

PRESENTATIONFAMILLE

J'ai pu recevoir les vernis pour les tester avec la miss. Lorsque Little Girl les a découverts en rentrant de l'école, elle a trouvé que j'étais la meilleure maman du monde. Ca tient à peu de choses finalement ...

 

vernis-a-ongles-pour-enfants-orchestra--2-.JPG

 

Ces vernis, vendus par trois, sont fabriqués en France et présentés dans une jolie boîte, mais surtout ils sont à l'EAU, SANS SOLVANT, SANS ODEUR, SANS BPA, INIFLAMMABLES et ECO-FRIENDLY. Bref, ils sont parfaits pour les enfants.

vernis-a-ongles-pour-enfants-orchestra--3-.JPG

 

Aussitôt aperçus, aussitôt testés ! Pour la première fois, Little Girl a pu faire sa manucure toute seule car ils s'étalent très facilement et surtout sans risque. Vous imaginez comme elle était fière !

vernis-a-ongles-pour-enfants-orchestra--1-.JPG

 

Seul petit inconvénient, comme il s'agit d'un vernis à l'eau, il s'enlève ... à l'eau ! Il suffit que l'enfant prenne sa douche, son bain ou se lave les mains, le vernis disparait. Ca permet au moins de changer de couleur très souvent !

 

Ces vernis sont en vente chez Orchestra au prix de 9,95 € les 3 (ou 4,98 € pour ceux qui font partie du club Orchestra).

 

Plus d'infos sur www.orchestra.fr 

 

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

BBTMA 01/02/2014 18:23

Rooo et bien tu m'apprends quelque chose ! Je ne savais pas qu'il se lançait dans une gamme de cosmétique. Sympa pour les petites idées cadeaux !

cerisesurleberceau 07/02/2014 14:50



Exactement !



kikilou57 31/01/2014 21:19

oh oui et puis au final c'est pas nocif. En plus pas besoin de dissolvant pour lui enlever. Mais bon au final il ne restera pas longtemps sur les petits ongles

cerisesurleberceau 07/02/2014 14:49



C'est le pb, ça ne dure pas longtemps, mais c'est tellement moins nocif ...



kikilou57 sandrine lefevre da silva 31/01/2014 15:35

Oh TOPPPPPP j'en connais une qui va être contente ma miss ! prochain passage je regarde !!! merci du tuyau !!! bises

cerisesurleberceau 31/01/2014 20:45



Avec plaisir, j'ai pensé que ça pouvait intéresser les mamans de petites filles coquètes !



Nainess 31/01/2014 12:09

C'est un super produit pour les petits! Et finalement je préfère que le vernis s'enlève à l'eau qu'avec du dissolvant (pas mieux que les vernis eux-même selon moi!) :)

cerisesurleberceau 31/01/2014 20:47



Ca c'est clair, le dissolvant est à mon avis encore pire que le vernis, mais c'est vrai que c'est un peu décevant pour la petite fille qui vient de poser son vernis et qui se lave les mains peu
de temps après.


Mais Little Girl adore poser son vernis toute seule, je crois que c'est ce qui lui plaît le plus, donc peu importe si ça dure pas longtemps ...



Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg