Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 15:20

Depuis que Little Baby est né je découvre de nouvelles enseignes pleines de douceur pour les tout-petits. La dernière en date, Poudre Organic, est un véritable coup de coeur. 

 

Poudre Organic ce sont de jolis vêtements, des langes et des accessoires pour bébé de 0 à 24 mois en coton issu de l'agriculture biologique.  Les coloris sont naturels, les matières sont douces et naturelles et la qualité est au rendez-vous.

 

A chaque saison, la marque collabore avec une nouvelle illustratrice.

 

Pour sa première collection, c'est Juliette Collet, créatrice et illustratrice de la marque que j'adore, qui a dessiné les motifs nuages et gouttes que l'on retrouve sur les vêtements et articles en tissu lange.

 

J'ai eu la chance de pouvoir choisir un article de la boutique pour Little Baby. Le choix a été difficile car trop de choses me plaisaient, et j'ai finalement jeté mon dévolu sur un joli sweat gris avec le motif nuages et goutte de Zü. J'ai associé ce pull à un jean et des converses qui avaient appartenu à Baby Boy pour constituer un look casual à mon Little Baby.

sweat-zu.jpg

zu-vetement-bebe.jpg

poudre-organic-zu.JPG

Poudre-organic-sweat-bebe.JPG

Poudre-organic-bebe.JPG

converses-baby.JPG

Le sweat coûte 24 €.

Petit aperçu de la collection Zü pour Poudre Organic :

10.jpg

11.jpg

13.jpg

14.jpg

Mode2-7306.jpg

 

La collection Poudre Organic est à retrouver  ICI

 

Vous aimez ?

 

facebook-cerise-sur-le-berceau.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
c'est très chouette, j'aime beaucoup je file découvrir ca ! merci pour la découverte et des bisouss a ta ptite tribu
Répondre
C
<br /> <br /> Ton banquier va me détester ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg