Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 14:21

Dimanche dernier, nous étions invités par Disney a assister au spectacle Disney sur glace spécial Reine des neiges.

 

 

Little Girl  a bien évidemment eu sa période Reine des neiges. Quand nous habitions à Paris, en 2013, elle avait eu la chance de découvrir le film en avant-première et était immédiatement tombée amoureuse d'Anna et d'Elsa. Et puis elle a grandi et maintenant du haut de ses 8 ans elle ne veut plus entendre parler de princesses.

 

Mais une invitation de la part de Disney ça ne se refuse pas ! On a donc déposé Little Baby à ses grands-parents et on est partis avec elle et son petit frère de 6 ans pour découvrir le nouveau spectacle à la patinoire de Bordeaux.

 

Quand on est arrivés dans le secteur de la patinoire on a vite été encerclés par une multitude de mini reine des neiges vêtues de leurs plus belles robes et de leurs chaussures à paillettes, sans oublier évidemment la longue tresse dans les cheveux pour les mini Elsa et les deux tresses sur les côtés pour les petites Anna.

 

Little Girl, elle, était en jean et son frère évidemment n'avait pas enfilé de robe. On n'était pas très raccords avec le décor mais on était heureux d'être là.

 

On s'est installés dans les gradins, la lumière s'est éteinte et la magie Disney a commencé. 

 

En quelques secondes la piste de la patinoire a été recouverte de personnages Disney. Il y avait évidemment Mickey et Minnie mais également de nombreuses princesses accompagnées de leur prince ainsi que des personnages du roi lion et de Toy Story. 

 

 

J'ai regardé ma Little Girl : elle avait de nouveau 4 ans. Ses yeux brillaient, sa bouche restait grande ouverte et ses mains applaudissaient au rythme de la musique.

 

Le rideau s'est refermé sur tous ces personnages puis Elsa et Anna sont apparues.

 

On a alors été transportés jusqu'au royaume d'Arendelle et on a regardé avec attention cette histoire que l'on connaissait pourtant tous par coeur se dérouler devant nos yeux.

 

Little Boy était fasciné par les décors, la neige qui tombait du ciel, les effets spéciaux et les pirouettes des danseurs. Il a été impressionné par la taille du monstre de glace qu'il attendait avec impatience et par la magie de ce spectacle qui se déroulait devant ses yeux.

 

Little Girl s'imaginait déjà dans les magnifiques robes des patineuses et à l'entracte elle m'a juste dit : "Maman, je ne veux jamais que ce spectacle s'arrête !".

 

Je crois que la petite fille qui n'aimait plus les princesses a passé un moment vraiment magique ... 

 

Son petit frère en a pris plein les yeux et j'avoue que je me suis également laissée prendre au jeux. A la fin du spectacle on chantait tous "Libéréee, délivréééee..." et on n'avait absolument pas envie de quitter notre siège.

 

C'était bien d'avoir de nouveau 4 ans, même si ça n'a duré que 2 heures.

 

Merci pour la magie, Disney !

 

Le spectacle Disney on Ice est à Paris du 4 au 9 avril et sera ensuite à Dijon les 11 et 12 avril. Plus d'infos par ICI.

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg