Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 18:35

Aujourd'hui, mercredi 1 février 2017, est la date officielle de la sortie du tout nouveau film "Raid Dingue" de Dany Boon.

 

 

Avec James nous avons eu la chance de découvrir ce film en avant-première à Bordeaux il y a quelques semaines lors du Raid Dingue tour qui a eu lieu dans presque tout l'hexagone.

J'avoue ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux en amoureux dans une salle de ciné, sans enfants et ça nous a fait beaucoup de bien.

 

Ca aurait d'ailleurs pu suffire à combler notre soirée mais on a en plus passé un excellent moment avec Dany Boon, Alice Pol, Michel Blanc, Yvan Attal, Sabine Azéma, Patrick Mille, François Levantal, Anne Marivin, Florent Peyre, Alain Doutey et Urbain Cancelier.

 

J'avais vu la bande annonce du film avant d'aller le voir et je m'étais imaginé une histoire un peu téléphonée avec des gags mais pas beaucoup de surprises.

 

Je m'étais trompée.

 

Il y a des gags évidemment mais j'ai été surprise tout d'abord par l'histoire. Je ne m'imaginais pas du tout Alice Pol dans ce rôle qui lui va comme un gant et surtout je ne pensais pas rire autant.

 

James est très bon public, je ne m'inquiétais pas vraiment pour lui, mais je suis un peu plus difficile et je n'aime pas quand l'humour est trop lourd. Dans ce film j'ai ri vraiment spontanément, j'ai même sursauté à plusieurs reprises et sourit régulièrement.

 

J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs avec une mention spéciale pour Dany Boon évidemment, Alice Pol et François Levantal même si tous les acteurs tiennent très bien leurs rôles.

 

Je ne vous mets volontairement pas le synopsis du film (que vous pouvez trouver par ICI si vous le souhaitez) car je trouve que c'est bien d'être surpris.

 

Je pense qu'on apprécie doublement un film lorsqu'on le découvre sans à priori, surtout que pour Raid Dingue, je vous garantis que vous passerez un bon moment.

Donc, OUI, Raid Dingue, au ciné, je vais le voir, sans hésiter !

 

Alors, tentés ?

 

Raid Dingue, un film de Dany Boon , en salle le 1 février 2017. A partir de 6 ans.

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

Angelilie 02/03/2017 20:03

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir

cerisesurleberceau 30/03/2017 09:28

Merci !

Sweetdaddy 16/02/2017 00:01

Ah ben je me posais la question, même si je pense plutôt attendre la sortie en DVD. Cette semaine j'ai regardé "Radin" de et avec Dany Boon, qui se laisse regarder mais sans laisser un souvenir impérissable. C'est surtout pour le personnage et la prestation de Dany Boon qu'il faut regarder je trouve :)

cerisesurleberceau 20/02/2017 15:55

On a passé un très bon moment au ciné parce que c'est si rare d'être à deux qu'on en a profité doublement mais Raid dingue est le genre de film qui peut également se regarder en DVD pour passer un bon moment tranquille pénard dans son canap ;)

maman est occupée 02/02/2017 14:55

La bande-annonce a beaucoup fait rire les loulous (mais ils adorent Dany Boon !).

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg