Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 10:36

Mon Little Baby, mon troisième et dernier bébé, est un véritable réservoir à câlins et à bisous.

 

Le matin, lorsqu'il se réveille il vient nous rejoindre dans notre lit, se cale entre James et moi, passe chacun de ses petits bras autour de nos deux cous et peut rester comme ça, à somnoler pendant plus d'une demi-heure.

 

Il est complètement accro aux câlins, tout comme moi, alors comme on passe souvent nos journées en tête à tête à la maison, j'use ses grosses joues avec mes bisous et j'en profite au maximum car je sais que ça ne va malheureusement pas durer.

 

L'une des parties de son corps que je préfère bisouiller (après ses bonnes joues et les plis de son cou), c'est son petit ventre de bébé, encore rebondi et tout doux.

 

 

J'aime faire semblant de le croquer ou souffler dessus ce qui déclenche à chaque fois les fous rires de mon Baby. Chez Milupa, une marque suisse d’alimentation pour bébé, on appelle cela le Blubbern ! Et avec Little Baby, nous, le Blubbern, on adore ça !

 

 

Quand on sait que le ventre de nos bébés fonctionne deux fois plus vite que le nôtre et évolue énormément la première année (l'estomac du bébé à la taille d'une cerise à sa naissance, celle d'un abricot à une semaine et atteint celle d'un oeuf à un mois !), et que l'amour et l'attention qu'on lui porte peuvent réduire ses maux, il n'y a pas de quoi s'en priver.

 

 

 

 

 

 

 

Il existe aujourd'hui des produits élaborés tout spécialement pour le bien être digestif de nos tout petits. L'idéal reste évidemment le lait maternel mais quand on ne peut/veut pas allaiter on peut par exemple se rabattre sur du lait comme Milumil 2, le dernier né de chez Milupa qui est bien toléré et tout doux pour leurs petits ventres.

 

 

 

 

J'aurais beaucoup aimé connaître ce type de lait quand mon Little Boy était bébé car c'est clairement celui qui a le plus souffert de coliques et je me sentais souvent impuissante face à ses douleurs, mais à l'époque Milumil 2 n'existait pas encore ....

 

Et vous, vous êtes adeptes du Blubbern ?

 

Si vous avez essayé ce lait ou un autre et que ça a fonctionné, n'hésitez pas à venir me le dire en commentaire, ça pourrait être utile à d'autres parents et surtout à leurs bébés !

 

Avis important : L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment d’appoint ou si vous n’allaitez pas.

 

Article sponsorisé. Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Tranches de vie
commenter cet article

commentaires

Ophélie 18/02/2017 23:39

Notre bebe de 3 mois à beaucoup souffert de coliques également et souffre maintenant d'un reflux. Après avoir essayé plusieurs laits en formules épaissies, celui qui semble le mieux fonctionner est PICOT ANTI RÉGURGITATIONS avec du gaviscon en complement.
Sur conseil de la pédiatre. Nous ne nous aventurerions pas à choisir de lait nous mêmes.

cerisesurleberceau 20/02/2017 15:53

Et vous avez bien raison Ophélie, surtout avec un tout petit de 3 mois ;)

Ophélie 18/02/2017 23:41

a beaucoup*

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg