Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 11:37

J'ai pu tester, il y a quelques temps, le studio d'animation HUE. Il s'agit d'un pack composé d'un logiciel "HUE animation", d'une caméra vidéo HD et d'un livret d'animation.

 

 

Ce studio d'animation est destiné aux enfants à partir de 7-8 ans qui souhaiteraient découvrir, de façon simple et ludique, l'animation pour créer leurs propres petites vidéos truffées d'effets spéciaux.

 

Little Girl, ma grande qui aura 8 ans dans quelques jours, s'est immédiatement prêtée au jeu. Elle est allée chercher des Sylvanians dans sa chambre ainsi qu'une fée Playmobil. On voulait faire un petit film au cours duquel, d'un simple coup de baguette magique, la fée habillerait la famille Sylvanian (le truc dont je rêve tous les matins quand il faut vite se préparer pour partir à l'école).

 

On a donc préparé le décor, mis en scène les personnages et positionné la caméra pour commencer le tournage.

{Concours} Le studio d'animation HUE + caméra vidéo
{Concours} Le studio d'animation HUE + caméra vidéo
{Concours} Le studio d'animation HUE + caméra vidéo
{Concours} Le studio d'animation HUE + caméra vidéo

Le studio d'animation s'installe sur l'ordinateur à l'aide du CD fourni ou directement en ligne à partir du site huehd.com/registration. Je vous conseille d'ailleurs d'utiliser plutôt cette deuxième option pour être sûr d'obtenir la toute dernière version du logiciel.

 

Une fois le logiciel installé il ne reste plus qu'à brancher la caméra qui sera automatiquement détectée par l'ordinateur.

 

Le logiciel HUE animation permet de prendre des photos à intervalles plus ou moins réguliers  grâce à la caméra HD pour créer ensuite un petit film selon la méthode du stop-motion. Je l'ai trouvé très simple à utiliser même pour des enfants de 8 ans car il est intuitif et ne comporte que les fonctions essentielles.

 

 

Nous avons rencontré un problème avec notre caméra qui n'était à priori pas compatible avec notre carte graphique. L'image était donc en noir et blanc et nous n'avons pas pu réaliser de montage vidéo correct contrairement à d'autres blogueurs qui ont également testé ce studio.

 

Je vais donc vous montrer quelques vidéos réalisées par les pros d'HUE avec le studio d'animation pour que vous voyez ce qu'il est possible de faire.

 

Pour réussir à réaliser ce genre de vidéos, le livret d'animation fourni comporte 20 tutoriels avec des exemples de mise en scène simples et d'animations différentes pour guider les jeunes metteurs en scènes. Le livret est très bien fait et tout comme le logiciel il est intuitif et facile à comprendre et à reproduire.

{Concours} Le studio d'animation HUE + caméra vidéo
{Concours} Le studio d'animation HUE + caméra vidéo

Le studio d'animation HUE coûte 60 €, il est en vente par ICI.

 

Un cadeau original et instructif qui permettra peut-être de révéler de nouveaux talents chez vos enfants !

 

 

Ca vous dirait de remporter un studio d'animation HUE ? 

 

Comment participer ?  

 

Pour cela, il suffit de me dire en commentaire Quel est votre film préféré ? 

 

Et c'est tout !

 

Une chance supplémentaire de gagner ?

 

+ 1 Pour tout partage (quel que soit le nombre de partages). Merci de laisser le lien du partage dans un nouveau commentaire. Attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.

 

Et vous êtes évidemment les bienvenus sur les pages Facebook de HUE animation et de Cerise sur le Berceau.

 

Vous avez jusqu'au jeudi 1 décembre 2016 minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et annoncé en édit de ce billet.

 

Bonne chance !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Corse. Une seule participation par personne et par adresse IP.

Il faut laisser un e-mail valide pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot (un studio d'animation HUE) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. 

Le lot sera envoyé directement au gagnant par le partenaire.

EDIT du 02/12/2016

 

Un grand merci à tous pour votre participation à ce concours. Une fois de plus Random de sa "main" innocente a désigné le gagnant et il s'agit de :

Félicitations à Isa Vvat avec la participation #53 ! Adresse moi vite un mail avec tes coordonnées complètes à cerisesurleberceau@hotmail.fr afin de recevoir ton studio d'animation.

 

Merci et à très vite pour de nouveaux concours sur le blog ou sur Facebook !

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Bonjour, je participe avec grand plaisir, mon film préféré c'est Toys Story.<br /> J'aime les deux pages Facebook : Annie Vandenschrick<br /> Et j'ai également partagé ce joli concours https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/1095319500580800?pnref=story.<br /> J'espère que la chance me sourira.<br /> Bonne soirée, merci de nous gâter :)
Répondre
C
#60 et 61
L
Merci pour ce superbe concours. Je tente ma chance.<br /> J'ai bien aimé le petit film Space Hero.<br /> Belle soirée
Répondre
C
#59
A
Re,<br /> <br /> Voici mon lien de partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1800286986879953?pnref=story
Répondre
C
#58
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le concours, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Alors en ce moment, mon film préféré est Captain Fantastic… mais sinon c'est Braveheart, le seigneur des anneaux, harry potter,… Bref j'ai mes classiques lol !<br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq.<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
#57
S
Morning!<br /> Ça a l'air vraiment chouette. Je suis sûre que cela plairait à mon fils aîné, alors je tente ma chance
Répondre
C
Il fallait répondre à la question pour valider la participation Soizic :(
M
re bonsoir<br /> <br /> voici mon lien de partage fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1736122670043966&id=100009387495274&pnref=story<br /> <br /> merci<br /> belle soirée
Répondre
C
#56
M
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou<br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> mon film préféré est La Ligne verte <3<br /> <br /> je reviens avec mon lien de partage<br /> <br /> merci<br /> belle soirée
Répondre
C
#55
A
Bonjour ;)<br /> ce concept vidéo m'a l'air top et me tente vraiment beaucoup, je tente avec plaisir ! et concernant mon film préféré je dirais Pulp Fiction de Quentin Tarantino couronné à Cannes tout de même !! <br /> merci à vous et Philips ;)<br /> belle après midi
Répondre
C
#54
I
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!<br /> On peut faire des jolies choses avec ce studio d'animation, ça a l'air amusant :D<br /> Mon film préféré est Gladiator.<br /> Je croise les doigts, encore merci et bonne journée!
Répondre
C
#53
P
J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10211390699581288 <br /> Bonne soirée ! Bizx ♥
Répondre
C
#52
P
Coucou ! <br /> Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !<br /> Je participe avec grand plaisir pour mon loulou ♥ <br /> Mon film préféré est Babysitting !!<br /> Je te mets mon partage à la suite ! Bizx ♥
Répondre
C
#51
C
Mais c'est trOp génial ce concept !!<br /> Mon film préféré cest La Boum indétrônable !<br /> Merci pour ce concours
Répondre
C
#50
M
Et je partage : https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/803241650717937664<br /> Bonne journée
Répondre
C
#49
M
Bonjour et merci pour ce super concours !<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> Mon film préféré est Dirty Dancing !<br /> Je file partager ...
Répondre
C
#48
D
je partage ici : <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/802987656967700480<br /> <br /> un grand merci,belle semaine à venir
Répondre
C
#47
D
bonsoir ,je suis plus que ravie de tenter ma chance ,merci beaucoup .<br /> j'aime le film Pretty Woman . <br /> un grand merci
Répondre
C
#46
I
Re bonsoir,<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/802633136962203649<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
#45
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Mon film préféré est Dirty Dancing !!<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​​
Répondre
C
#44
A
je participe avec plaisir mon film préféré ligne verte merci beaucoup
Répondre
C
#43
E
oups j'ai mis les liens de partage dans le premier commentaire, je les remets ici<br /> https://twitter.com/Ceriseberceau/status/801738686287192064<br /> https://www.facebook.com/emmanuelle.morineau.1/posts/1028721903903469
Répondre
C
Pas de souci, c'est validé ;)
E
Bonsoir, <br /> <br /> Je tente ma chance, mes enfants seraient fous de joie s'ils pouvaient faire des petits films eux mêmes, la vie des playmobils c'est parti ! lol<br /> <br /> Mon film préféré , je pense que c''est Seul au monde, je suis fan de Tom Hanks <3 et dans la catégorie pour petits ET grands, c'est la Belle et la Bête !<br /> <br /> Je suis sur fb (emmanuelle morineau) et tw (@zoneinconnue44).<br /> <br /> J'ai relayé le concours , voici les liens de partage :<br /> https://www.facebook.com/emmanuelle.morineau.1/posts/1028721903903469<br /> https://twitter.com/Ceriseberceau/status/801738686287192064<br /> <br /> Merci pour ce beau concours,
Répondre
C
#41 et 42
V
https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/705105972979212?pnref=story&qsefr=1
Répondre
C
#40
V
Kikou :) <br /> <br /> Merki pour ce superbe concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je tente ma chance pour mon Krôminion :D hihihi <br /> <br /> Mon film chouchou qui est un indémodable est La Ligne Verte.<br /> <br /> Les 2 pages FB sont déjà likées sous Virginie Periot. <br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
C
#39
B
voici mon lien de partage :<br /> https://www.facebook.com/dufeutrellebarbe/posts/1429329147095094
Répondre
C
#38
B
Coucou !<br /> Il a l'air super ce studio d'animation ?? c'est dommage qu'il n'ait pas fonctionné pour ta fille !! je connais personnellement une petite fille qui serait ravie de l'utiliser !! merci !! mon film préféré est : 7 ans au tibet !! bon week end !!
Répondre
C
#37
E
Je partage avec plaisir sur FB<br /> https://www.facebook.com/hanene.hfaeidh/posts/225670927858613?pnref=story<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
#36
E
Bonjour, <br /> Merci pour cette gentille attention. <br /> je tente ma chance bien volontiers pour mon fils.<br /> Mon film préféré c'est Gladiator ️❤️
Répondre
C
#35
E
Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1776970532554004?pnref=story<br /> Bonne soirée
Répondre
C
#34
E
Coucou,<br /> Génial c'est un joli concours <3 je participe avec plaisir.<br /> Quel est votre film préféré ? j'adore la ligne verte.<br /> -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> Merci pour ce joli concours et bonne soirée
Répondre
C
#33
J
Mon film préféré est un film hyper émouvant et triste avec de magnifiques chansons.<br /> C'est Alabama Monroe... je le recommande vraiment!<br /> Merci pour ce super concours.
Répondre
C
#32
L
Bonjour,<br /> <br /> et merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> C'est retour vers le futur mon film préféré.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
#31
M
Hello Flo,<br /> Alors donner mon film préféré est mission impossible, difficile de n'en retenir qu'un ! Par contre, et parce que je l'ai revu récemment, dans ceux qui m'ont vraiment marquée : Forest Gump ! ... ou comment passer du rire aux larmes en quelques heures, poignant, émouvant.<br /> Ce mini studio de film d'animation est vraiment chouette, je croise les doigts car il y a matière à vraiment s'amuser avec !<br /> Mille mercis pour ce beau cadeau et à bientôt ;)
Répondre
C
#30
B
Ét Voicî mon partage : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10210890154188090?pnref=story<br /> Bibine
Répondre
C
#29
B
Bonsoir et merci pour ce superbe concours ! Je participe pour ma filleule de 8 ans, Anna.<br /> L'un de mes films préférés ? Misery !<br /> Fan fb Sabine guillo<br /> Bonne nuit !<br /> Bibine
Répondre
C
#28
E
bonjour<br /> super sympa, merci pour ce joli cadeau, ca plairait à mon loulou et au papa!! <br /> ici le film du moment (et ca fait déjà un moment) c est la reine des neiges! hihi<br /> merci<br /> je suis fan emilie flenner<br /> et partagé par ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10208625524010626<br /> merci
Répondre
C
#26 et 27
S
et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/1031867473606825?pnref=story
Répondre
C
#25
S
bonsoir<br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> j'adore le film la mentale<br /> et je suis les deux pages fb stephanie cardoso<br /> bonne soiree
Répondre
C
#24
E
Bonjour<br /> Mon film préféré est Titanic<br /> Voici mon partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/801861182269362176<br /> Merci
Répondre
C
#22 et 23
G
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> J'adore Ghost.<br /> Je vous suis sur : <br /> FB : germaine yvette <br /> twitter : germaine yvette <br /> Helocoton : germaine yvette <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1714765315509029&id=100009267325337&pnref=story<br /> https://twitter.com/capucineporter/status/801849868335677440<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci belle soirée.
Répondre
C
#20 et 21
M
Bonjour,<br /> <br /> Mon film préféré est "Billy Elliot".<br /> Voici les liens de mes partages :<br /> - https://twitter.com/MarjorieMelodie/status/801830183456145408<br /> - https://www.facebook.com/rahne.wolfsbane/posts/829516830484934<br /> <br /> Merci beaucoup !!
Répondre
C
#18 et 19
C
Et voici mon partage https://www.facebook.com/delphine.chatry/posts/10211620505887008<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
#17
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Mon film préféré est Pretty Woman.<br /> <br /> <br /> Plus qu'à croiser les doigts....
Répondre
C
#16
S
J'ai partagé ce concours sut twitter <br /> https://twitter.com/SevRine10/status/801786414946021376<br /> Bonne journée
Répondre
C
#15
S
Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce joli lot qui ferait très plaisir à mon fils, c'est un vrai petit artiste<br /> Mon fils préféré est Dory , j'ai beaucoup aimé<br /> Merci encore pour ce concours, bonne journée
Répondre
C
#14
T
voici mon partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=341636086210310&id=100010917639241<br /> a bientôt!
Répondre
C
#13
T
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!<br /> mon film préféré est dirty dancing!! je ne compte même pas le nombre de fois que je l'ai vu!<br /> bonne journée!
Répondre
C
#12
M
Bonjour, <br /> <br /> Super concours, c'est une super découverte. On s'éclaterai avec mes fils qui veulent de plus en plus filmer leurs scènes de jeux. <br /> Mon film préféré : La ligne verte. Les mêmes émotions à chaque fois que le vois. <br /> Merci et bonne journée sous les nuages bordelais.
Répondre
C
#11
C
Mon partage<br /> Voici mon partage<br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/801769799340740612
Répondre
C
#10
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir !<br /> Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Un des films que j'adore .. "La vie est un long fleuve tranquille."<br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
C
#9
M
salut<br /> rohh mais je ne connaissais pas! je tente ma change!<br /> mon film prefere c'est la main sur le berceau!<br /> merci pour ce concours des bises
Répondre
C
#8

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg